postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre Mission : Animer et Servir avec Passion
•Animation d'Équipe : Animer et coordonner l'équipe terrain (briefings, répartition des missions, relais d'informations) en étroite collaboration avec la Responsable du Magasin.
•Gestion Opérationnelle : Assurer la responsabilité des ouvertures et/ou fermetures du magasin.
•Expérience Client : Accueillir, conseiller et fidéliser nos clients avec enthousiasme et un sens aigu du service.
•Rayons & Produit : Veiller à la parfaite tenue des rayons (remplissage, rotation, propreté et mise en avant des assortiments).
•Objectifs : Contribuer activement à l'atteinte des objectifs de vente.
Votre Profil : Encadrement et Sens du Produit
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience en encadrement d'équipe (ou d'un premier niveau de responsabilité) acquise dans le secteur de la Grande Distribution ou de la Restauration Rapide.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une vision managériale Impérative et Expertise Produit : Une expérience dans le secteur du bio, des produits éthiques, naturels ou frais spécialisés est un atout vivement recherché.
Qualités Clés : Vous êtes reconnu(e) pour votre Leadership naturel, votre sens du service, votre rigueur et votre enthousiasme.
Lieu : Les Abymes Guadeloupe
Contrat : CDI
Prise de poste en Décembre 2025
Rémunération 1880€ Brut mensuel + prime trimestrielle si atteinte des objectifs CA
Prêt(e) à relever le défi et à faire la différence ? Postulez maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guadeloupe un(e) Responsable Adjoint de Magasin Bio F/H.
Rejoignez une enseigne de référence qui conjugue expérience client et engagement pour une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre.
Directement au sein du magasin, vous êtes le pilier du Responsable, jouant un rôle clé dans l'animation quotidienne de l'équipe et du point de vente.
Votre Mission : Animer et Servir avec Passion
•Animation d'Équipe : Animer et coordonner l'équipe terrain (briefings, répartition des missions, relais d'informations) en étroite collaboration avec la Responsable du Magasin.
•Gestion Opérationnelle : Assurer la responsabilité des ouvertures et/ou fermetures du magasin.
•Expérience Client : Accueillir, conseiller et fidéliser nos clients avec enthousiasme et un sens aigu du service.
•Rayons & Produit : Veiller à la parfaite tenue des rayons (remplissage, rotation, propreté et mise en avant des assortiments).
•Objectifs : Contribuer activement à l'atteinte des objectifs de vente.
Votre Profil : Encadrement et Sens du Produit
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience en encadrement d'équipe (ou d'un premier niveau de responsabilité) acquise dans le secteur de la Grande Distribution ou de la Restauration Rapide.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une vision managériale Impérative et Expertise Produit : Une expérience dans le secteur du bio, des produits éthiques, naturels ou frais spécialisés est un atout vivement recherché.
Qualités Clés : Vous êtes reconnu(e) pour votre Leadership naturel, votre sens du service, votre rigueur et votre enthousiasme.
Lieu : Les Abymes Guadeloupe
Contrat : CDI
Prise de poste en Décembre 2025
Rémunération 1880€ Brut mensuel + prime trimestrielle si atteinte des objectifs CA
Prêt(e) à relever le défi et à faire la différence ? Postulez maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guadeloupe un(e) Responsable Adjoint de Magasin Bio F/H.
Rejoignez une enseigne de référence qui conjugue expérience client et engagement pour une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre.
Directement au sein du magasin, vous êtes le pilier du Responsable, jouant un rôle clé dans l'animation quotidienne de l'équipe et du point de vente.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.