postuler simplement avec votre profil linkedin.
Lieu : Ain et Savoie
Voiture de fonction
Salaire : 60-70 K€ sur 13 mois
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, primes PPV
En tant que Responsable administratif et financier (H/F) vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise (2 sites indépendants). Vous veillez à la conformité des obligations légales et fiscales tout en assurant l'optimisation des ressources financières.
Sous la responsabilité du DG et avec l'appuie d'une équipe comptable, vos missions seront les suivantes:
Gestion financière et comptable
Élaborer et suivre les budgets, les tableaux de bord et les indicateurs de gestion
Superviser la comptabilité générale et analytique
Assurer le suivi de la trésorerie et optimiser la gestion des flux financiers
Mettre en place et suivre les procédures de contrôle interne
Préparer et analyser les états financiers (bilans, comptes de résultat, prévisions)
Gestion administrative et juridique
Suivre les aspects juridiques et réglementaires de l'entreprise
Superviser l'administration du personnel (paie, contrats de travail, déclarations sociales)
Pilotage et stratégie financière
Définir les stratégies financières en lien avec la direction
Optimiser les coûts et proposer des solutions d'amélioration
Anticiper les risques financiers et proposer des actions correctives
Accompagner la direction dans les décisions stratégiques (investissements, croissance, financement)
Pourquoi rejoindre notre client ?
1) Rejoindre notre client, c'est intégrerez une entreprise innovante qui place la qualité et l'amélioration continue au cœur de ses préoccupations.
Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement industriel stimulant où chaque collaborateur est valorisé et joue un rôle essentiel dans la réussite collective.
2) Entreprise économiquement performante depuis 10 ans.
3) Son directeur est une personne expérimentée dans la gestion d'entreprise
Maîtrise des normes comptables et fiscales
Bonne connaissance des outils de gestion et logiciels comptables
Excellentes capacités analytiques et de synthèse
Compétences managériales et capacité à encadrer une équipe
Maîtrise du droit du travail
Votre savoir être :
Rigueur et organisation
Sens de la confidentialité et de l'éthique
Bonne capacité d'adaptation et de communication
Notre client est une entreprise industrielle réputée pour son expertise dans le domaine de la conception et la fabrication d'emballages carton.
Situé dans le département de l'Ain et de la Savoie, cette entreprise est un acteur régional et techniquement reconnu sur son marché.
Notre client recherche son/sa futur(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) afin d'accompagner la direction générale dans le pilotage de l'entreprise et continuer sa croissance.
Lieu : Ain et Savoie
Voiture de fonction
Salaire : 60-70 K€ sur 13 mois
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, primes PPV
En tant que Responsable administratif et financier (H/F) vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise (2 sites indépendants). Vous veillez à la conformité des obligations légales et fiscales tout en assurant l'optimisation des ressources financières.
Sous la responsabilité du DG et avec l'appuie d'une équipe comptable, vos missions seront les suivantes:
Gestion financière et comptable
Élaborer et suivre les budgets, les tableaux de bord et les indicateurs de gestion
Superviser la comptabilité générale et analytique
Assurer le suivi de la trésorerie et optimiser la gestion des flux financiers
Mettre en place et suivre les procédures de contrôle interne
Préparer et analyser les états financiers (bilans, comptes de résultat, prévisions)
Gestion administrative et juridique
Suivre les aspects juridiques et réglementaires de l'entreprise
Superviser l'administration du personnel (paie, contrats de travail, déclarations sociales)
Pilotage et stratégie financière
Définir les stratégies financières en lien avec la direction
Optimiser les coûts et proposer des solutions d'amélioration
Anticiper les risques financiers et proposer des actions correctives
Accompagner la direction dans les décisions stratégiques (investissements, croissance, financement)
Pourquoi rejoindre notre client ?
1) Rejoindre notre client, c'est intégrerez une entreprise innovante qui place la qualité et l'amélioration continue au cœur de ses préoccupations.
Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement industriel stimulant où chaque collaborateur est valorisé et joue un rôle essentiel dans la réussite collective.
2) Entreprise économiquement performante depuis 10 ans.
3) Son directeur est une personne expérimentée dans la gestion d'entreprise
Maîtrise des normes comptables et fiscales
Bonne connaissance des outils de gestion et logiciels comptables
Excellentes capacités analytiques et de synthèse
Compétences managériales et capacité à encadrer une équipe
Maîtrise du droit du travail
Votre savoir être :
Rigueur et organisation
Sens de la confidentialité et de l'éthique
Bonne capacité d'adaptation et de communication
Notre client est une entreprise industrielle réputée pour son expertise dans le domaine de la conception et la fabrication d'emballages carton.
Situé dans le département de l'Ain et de la Savoie, cette entreprise est un acteur régional et techniquement reconnu sur son marché.
Notre client recherche son/sa futur(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) afin d'accompagner la direction générale dans le pilotage de l'entreprise et continuer sa croissance.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.