postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions…
- assurer la gestion comptable et financière avec supervision de la comptabilité, clôtures, consolidation des comptes
- piloter les cycles comptables clients et fournisseurs
- suivre la fiscalité et les obligations déclaratives en supervisant les déclarations et en étant l'interlocuteur des administrations fiscales et commissaires aux comptes
- piloter la gestion de la trésorerie et des finances d'entreprise avec l'anticipation des flux, les négociations bancaires, et les prévisions budgétaires
structurer le contrôle de gestion, les reporting, le suivi budgétaire, l'optimisation des processus
- superviser la gestion administrative des biens immobiliers du groupe et suivre la gestion des baux, loyers, assurances et investissements
- sécuriser et fluidifier les processus financiers via des solutions innovantes et structurer l'évolution des systèmes d'information et la digitalisation (sage X3)
- encadrer, animer, une équipe de 5 personnes dans une culture d'amélioration continue et d'excellence opérationnelle
Les avantages du poste…
Poste stratégique avec impact sur la croissance, autonomie et diversité des missions, équipe engagée
CDI temps plein 39H – Statut cadre
Rémunération selon profil et expérience
Prime sur résultat
Tickets restaurant - Mutuelle
Localisation : Montmélian – Savoie (Auvergne-Rhône-Alpes)
Vos forces pour réussir…
- un BAC+5 en Finance, comptabilité, gestion type DSCG, master CCA, ou équivalent
- une expérience de 5 à 10 ans minimum dans une fonction RAF dans un environnement multi sites
- une maîtrise des normes comptables et fiscales
- une gestion de la trésorerie et des reporting financiers (Power BI, Sage X3)
- une capacité managériale de leader
- un esprit analytique, une rigueur
Proactivité, polyvalence, discrétion, implication, précision…
votre leadership et votre sens de l'optimisation seront vos meilleurs atouts !
Finances, comptabilité, gestion d'entreprise, sont vos fondamentaux…
Piloter la performance, cela vous fait vibrer ?
Partager passions et valeurs dans un groupe savoyard de Tarentaise…
cela vous séduit ?
Ce poste est pour vous !
Responsable Administratif et Financier Goupe
F/H – CDI – Montmélian 73
pour notre client acteur du commerce sport et montagne
Vos missions…
- assurer la gestion comptable et financière avec supervision de la comptabilité, clôtures, consolidation des comptes
- piloter les cycles comptables clients et fournisseurs
- suivre la fiscalité et les obligations déclaratives en supervisant les déclarations et en étant l'interlocuteur des administrations fiscales et commissaires aux comptes
- piloter la gestion de la trésorerie et des finances d'entreprise avec l'anticipation des flux, les négociations bancaires, et les prévisions budgétaires
structurer le contrôle de gestion, les reporting, le suivi budgétaire, l'optimisation des processus
- superviser la gestion administrative des biens immobiliers du groupe et suivre la gestion des baux, loyers, assurances et investissements
- sécuriser et fluidifier les processus financiers via des solutions innovantes et structurer l'évolution des systèmes d'information et la digitalisation (sage X3)
- encadrer, animer, une équipe de 5 personnes dans une culture d'amélioration continue et d'excellence opérationnelle
Les avantages du poste…
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- une expérience de 5 à 10 ans minimum dans une fonction RAF dans un environnement multi sites
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- une capacité managériale de leader
- un esprit analytique, une rigueur
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Finances, comptabilité, gestion d'entreprise, sont vos fondamentaux…
Piloter la performance, cela vous fait vibrer ?
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Responsable Administratif et Financier Goupe
F/H – CDI – Montmélian 73
pour notre client acteur du commerce sport et montagne
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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