résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Basé(e) à Tours, vous intégrez le CODIR et jouez un rôle de partenaire essentiel du Directeur Régional et des équipes opérationnelles. Bien plus qu'un rôle financier classique, vous êtes le "couteau suisse" de la performance régionale, axé sur l'opérationnel.
La gestion comptable (bilans, etc.) étant centralisée, vous vous concentrez sur des missions à forte valeur ajoutée :
Pilotage Stratégique & Contrôle de Gestion :
- Établissement et suivi des budgets et des prévisionnels.
- Pilotage de l'activité en lien direct avec la Direction Régionale.
- Contrôle et suivi des budgets d'opération et des frais de structure.
- Monitoring du BFR et animation des Comités de gestion.
Support aux Opérations :
- Soutien au montage d'opérations complexes.
- Pré-validation des virements majeurs (terrains, etc.) et vérification des appels de fonds.
Référent Transverse (Administratif, RH, Conformité et IT) :
- Correspondant RH : Suivi des indicateurs RH, validation des éléments de paie, appui aux recrutements/départs.
- Conformité et Risques : Garant de l'application des processus financiers, référent assurances, audits et contrôles internes.
- IT : Point d'entrée pour le déploiement et les tests de nouveaux outils informatiques.
Ce poste implique des déplacements ponctuels à Orléans (mensuel) et La Rochelle (trimestriel).
Conditions et Avantages
- Rémunération selon l'expérience, incluant une part variable
- 25 jours de CP + 12 RTT.
- Avantages : Télétravail possible (jusqu'à 2 jours/semaine après période d'essai), Tickets Restaurant, Mutuelle, Prévoyance, Aides à la parentalité, Formations, etc.
Nous recherchons avant tout un profil stratégique et humain, capable de s'intégrer parfaitement à une culture d'entreprise valorisant la légèreté, l'humour et l'initiative.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre positivité, et votre capacité d'adaptation. Vous placez l'humain au centre de votre performance. Par ailleurs, vous êtes un(e) véritable polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une solide capacité analytique. Votre appétence pour les chiffres vous permet d'exercer un rôle de conseil stratégique opérationnel sur des domaines variés (finance, RH, administratif).
- Formation : Idéalement Bac+5 en Gestion ou Finance (école de commerce, d'ingénieur ou universitaire).
- Expérience : Minimum 8 ans d'expérience sur des fonctions similaires, idéalement acquise dans le secteur de la Promotion ou de la Construction Immobilière.
Nous accompagnons un acteur reconnu de la Promotion Immobilière Résidentielle. Il incarne une culture d'entreprise forte, centrée sur l'humain et l'esprit d'équipe, dans un environnement dynamique et challengeant.
Dans le cadre d'une promotion interne, nous recrutons leur futur DAF-RAF (H/F) de leur filiale régionale Centre-Val de Loire
Basé(e) à Tours, vous intégrez le CODIR et jouez un rôle de partenaire essentiel du Directeur Régional et des équipes opérationnelles. Bien plus qu'un rôle financier classique, vous êtes le "couteau suisse" de la performance régionale, axé sur l'opérationnel.
La gestion comptable (bilans, etc.) étant centralisée, vous vous concentrez sur des missions à forte valeur ajoutée :
Pilotage Stratégique & Contrôle de Gestion :
- Établissement et suivi des budgets et des prévisionnels.
- Pilotage de l'activité en lien direct avec la Direction Régionale.
- Contrôle et suivi des budgets d'opération et des frais de structure.
- Monitoring du BFR et animation des Comités de gestion.
Support aux Opérations :
- Soutien au montage d'opérations complexes.
- Pré-validation des virements majeurs (terrains, etc.) et vérification des appels de fonds.
Référent Transverse (Administratif, RH, Conformité et IT) :
- Correspondant RH : Suivi des indicateurs RH, validation des éléments de paie, appui aux recrutements/départs.
- Conformité et Risques : Garant de l'application des processus financiers, référent assurances, audits et contrôles internes.
- IT : Point d'entrée pour le déploiement et les tests de nouveaux outils informatiques.
Ce poste implique des déplacements ponctuels à Orléans (mensuel) et La Rochelle (trimestriel).
Conditions et Avantages
- Rémunération selon l'expérience, incluant une part variable
- 25 jours de CP + 12 RTT.
- Avantages : Télétravail possible (jusqu'à 2 jours/semaine après période d'essai), Tickets Restaurant, Mutuelle, Prévoyance, Aides à la parentalité, Formations, etc.
Nous recherchons avant tout un profil stratégique et humain, capable de s'intégrer parfaitement à une culture d'entreprise valorisant la légèreté, l'humour et l'initiative.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre positivité, et votre capacité d'adaptation. Vous placez l'humain au centre de votre performance. Par ailleurs, vous êtes un(e) véritable polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une solide capacité analytique. Votre appétence pour les chiffres vous permet d'exercer un rôle de conseil stratégique opérationnel sur des domaines variés (finance, RH, administratif).
- Formation : Idéalement Bac+5 en Gestion ou Finance (école de commerce, d'ingénieur ou universitaire).
- Expérience : Minimum 8 ans d'expérience sur des fonctions similaires, idéalement acquise dans le secteur de la Promotion ou de la Construction Immobilière.
Nous accompagnons un acteur reconnu de la Promotion Immobilière Résidentielle. Il incarne une culture d'entreprise forte, centrée sur l'humain et l'esprit d'équipe, dans un environnement dynamique et challengeant.
Dans le cadre d'une promotion interne, nous recrutons leur futur DAF-RAF (H/F) de leur filiale régionale Centre-Val de Loire
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.