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Véritable bras droit de la direction, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives, comptables, financières et sociales. À ce poste stratégique, vous êtes garant.e de la rigueur de gestion et du bon fonctionnement des services supports de l'entreprise.
¿¿ Comptabilité & Finance:
- Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs : comptabilisation - suivi des encaissements et des règlements
- Suivi de trésorerie, des règlements fournisseurs, encaissement des règlements clients et rapprochement bancaires
- Etablissement des comptes annuels, des situations comptables intermédiaires et du budget annuel en collaboration avec l'Expert-Comptable
- Suivi des contrats d'assurance, de la documentation juridique
¿¿ Ressources Humaines, Suivi commercial & Projets transverses
- Administration du personnel (contrats de travail, gestion des absences), transmission des variables de paie et transmission des données au cabinet effectuant la paie, dans le respect des obligations sociales
- Suivi des impayés et gestion des relances clients
- Appui à la structuration interne : accompagnement à la mise en place de l'ERP dans le cadre d'une optimisation des processus en lien avec l'Expert-Comptable
Les avantages :
- Rémunération selon profil et expérience, jusqu'à 45K€ brut annuel
- Cadre de travail équilibré : environnement naturel, calme et accessible
- Projets structurants à forts enjeux internes (ERP, pilotage, organisation)
- Relation de proximité avec la direction et climat de confiance
Profil recherché :
- Formation supérieure en comptabilité, gestion ou finance (Bac+3 à Bac+5)
- Expérience réussie dans un poste de RAF ou gestion administrative/financière en PME
- Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et de l'anticipation
- Aisance relationnelle, esprit d'analyse, goût du terrain
- Maîtrise des outils de gestion et appétence pour les environnements structurants
Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME industrielle française solide (10 M€ de chiffre d'affaires), un Responsable Administratif et Financier (F/H) en CDI à Tulle (19).
Spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation d'équipements techniques à destination de professionnels du froid, de l'agroalimentaire et de la distribution, cette entreprise à taille humaine est en pleine structuration interne et porte de beaux projets de développement. Elle offre un cadre de travail serein, dans une région où qualité de vie et dynamisme économique vont de pair.
Implantée à Tulle, l'entreprise bénéficie d'un cadre privilégié mêlant patrimoine, gastronomie et douceur de vivre. Située à 30 minutes de Brive-la-Gaillarde et 1h20 de Limoges, cette localisation allie accessibilité, attractivité territoriale et essor industriel.
Véritable bras droit de la direction, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives, comptables, financières et sociales. À ce poste stratégique, vous êtes garant.e de la rigueur de gestion et du bon fonctionnement des services supports de l'entreprise.
¿¿ Comptabilité & Finance:
- Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs : comptabilisation - suivi des encaissements et des règlements
- Suivi de trésorerie, des règlements fournisseurs, encaissement des règlements clients et rapprochement bancaires
- Etablissement des comptes annuels, des situations comptables intermédiaires et du budget annuel en collaboration avec l'Expert-Comptable
- Suivi des contrats d'assurance, de la documentation juridique
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- Relation de proximité avec la direction et climat de confiance
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- Expérience réussie dans un poste de RAF ou gestion administrative/financière en PME
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- Aisance relationnelle, esprit d'analyse, goût du terrain
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Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME industrielle française solide (10 M€ de chiffre d'affaires), un Responsable Administratif et Financier (F/H) en CDI à Tulle (19).
Spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation d'équipements techniques à destination de professionnels du froid, de l'agroalimentaire et de la distribution, cette entreprise à taille humaine est en pleine structuration interne et porte de beaux projets de développement. Elle offre un cadre de travail serein, dans une région où qualité de vie et dynamisme économique vont de pair.
Implantée à Tulle, l'entreprise bénéficie d'un cadre privilégié mêlant patrimoine, gastronomie et douceur de vivre. Située à 30 minutes de Brive-la-Gaillarde et 1h20 de Limoges, cette localisation allie accessibilité, attractivité territoriale et essor industriel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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