Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'audioprothésiste ou équivalent (ou expérience significative dans le domaine de l'appareillage).
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement avec des responsabilités d'encadrement ou de coordination.
Vos qualités relationnelles sont avérées : vous êtes empathique, à l'écoute et pédagogue.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'initiative.
Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service.
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez un groupe humain, reconnu pour son savoir-faire et son engagement envers ses patients.
Bénéficiez d'un environnement de travail stimulant, propice au développement de vos compétences.
Participez à une mission essentielle en contribuant directement au bien-être de nos patients.
Profitez d'une rémunération attractive et de perspectives d'évolution au sein du groupe.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Convention collective 51 et reprise expérience
BTS Orthoprothésiste exigé, une expérience en orthèses et prothèses souhaité bien qu'un débutant
motivé est accepté.
- Bonne aisance manuelle, rigueur et organisation notamment pour toutes les tâches relatives au travail
en équipe.
- Salaire négociable selon profil + mutuelle et autres avantages
Prothésiste Orthésiste
Comment postuler ?
Prêt(e) à relever ce challenge ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
À la recherche d'un nouveau défi stimulant dans le domaine de l'appareillage ? Envie de mettre votre expertise au service d'un centre dynamique et en pleine évolution ?
Notre groupe, acteur majeur et reconnu dans le secteur de l'appareillage recherche un(e) Adjoint(e) Responsable Appareillage (H/F) pour renforcer son équipe à Nîmes. Ce poste clé est une opportunité unique de participer activement au développement de nos activités et d'avoir un impact concret sur la satisfaction de nos patients.
Vos missions, si vous les acceptez :
Soutenir le Responsable d'agence dans la gestion quotidienne et l'optimisation des opérations.
Assurer la prise en charge complète du patient : de l'accueil à la pose de l'appareillage, en garantissant un suivi personnalisé et de qualité.
Participer au développement commercial de l'agence en contribuant à la fidélisation de nos partenaires et à l'acquisition de nouveaux patients.
Gérer les stocks et les commandes de matériel, en veillant à la bonne disponibilité des produits.
Encadrer et animer les équipes (si applicable, selon l'organisation de l'agence).
Veiller au respect des procédures qualité et des réglementations en vigueur.
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'audioprothésiste ou équivalent (ou expérience significative dans le domaine de l'appareillage).
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement avec des responsabilités d'encadrement ou de coordination.
Vos qualités relationnelles sont avérées : vous êtes empathique, à l'écoute et pédagogue.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'initiative.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.