résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En collaboration avec la direction et les différents services :
- vous serez l'interlocuteur des fournisseurs, le garant de l'approvisionnement des pièces pour la fabrication et la maintenance des équipements
- vous organisez la production, participez à la planification des interventions des équipes techniques, montage et mise en service des équipements, maintenance
Vos missions…
- gestion des achats : définir les priorités d'achat avec le BE et la Direction, consulter les fournisseurs, passer les commandes sur la base des nomenclatures établies par le BE, suivre la réception des commandes, vérifier la conformité des pièces reçues, assurer la corrélation entre besoins et stocks, garantir la cohérence des prix d'achat
- gestion des fournisseurs : assurer la communication, sourcing de nouveaux fournisseurs, planifier les expéditions
- gestion de production : être garant du planning de production, organiser le planning des équipes avec le responsable montage, mettre à disposition les listes de pièces pour lancer les fabrications, assurer le suivi de la production
- planification des interventions : participer à la planification des déplacements des équipes d'installation et maintenance avec les responsables
Expéditions : planifier l'expédition des équipements avec le service production et commercial, préparer le plan de chargement du camion, éditer le bon de livraison
Les avantages du poste…
CDI temps plein – cadre
Rémunération attractive selon profil et expérience
Intéressement
Localisation : Région Nord Montpellier – Hérault 34 (Occitanie)
Vos forces pour réussir…
- un BAC+3 en mécanique, électromécanique, mécatronique
- des connaissances en soudure et chaudronnerie
- une expérience en gestion des achats, en planification et en gestion de production dans un poste similaire
- des aptitudes à gérer une équipe de technicien
- une capacité de lecture et de compréhension des dessins techniques (Autocad, SolidWorks)
- une appétence pour travailler au cœur de l'atelier de production
- une maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Rigoureux, organisé, curieux du milieu de l'industrie, résistant au stress,
votre autonomie et votre état d'esprit collaboratif seront vos meilleurs atouts !
Mécanique, électromécanique, mécatronique, soudure, chaudronnerie, sont vos fondamentaux ?
Approvisionnements, planification, production, expéditions, sont vos compétences…
Ce poste est pour vous !
Responsable Approvisionnement et Planification
F/H - CDI - Nord de Montpellier (34)
pour notre client spécialisé en conception de machines spéciales et robotisation industrielle
En collaboration avec la direction et les différents services :
- vous serez l'interlocuteur des fournisseurs, le garant de l'approvisionnement des pièces pour la fabrication et la maintenance des équipements
- vous organisez la production, participez à la planification des interventions des équipes techniques, montage et mise en service des équipements, maintenance
Vos missions…
- gestion des achats : définir les priorités d'achat avec le BE et la Direction, consulter les fournisseurs, passer les commandes sur la base des nomenclatures établies par le BE, suivre la réception des commandes, vérifier la conformité des pièces reçues, assurer la corrélation entre besoins et stocks, garantir la cohérence des prix d'achat
- gestion des fournisseurs : assurer la communication, sourcing de nouveaux fournisseurs, planifier les expéditions
- gestion de production : être garant du planning de production, organiser le planning des équipes avec le responsable montage, mettre à disposition les listes de pièces pour lancer les fabrications, assurer le suivi de la production
- planification des interventions : participer à la planification des déplacements des équipes d'installation et maintenance avec les responsables
Expéditions : planifier l'expédition des équipements avec le service production et commercial, préparer le plan de chargement du camion, éditer le bon de livraison
Les avantages du poste…
CDI temps plein – cadre
Rémunération attractive selon profil et expérience
Intéressement
Localisation : Région Nord Montpellier – Hérault 34 (Occitanie)
Vos forces pour réussir…
- un BAC+3 en mécanique, électromécanique, mécatronique
- des connaissances en soudure et chaudronnerie
- une expérience en gestion des achats, en planification et en gestion de production dans un poste similaire
- des aptitudes à gérer une équipe de technicien
- une capacité de lecture et de compréhension des dessins techniques (Autocad, SolidWorks)
- une appétence pour travailler au cœur de l'atelier de production
- une maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Rigoureux, organisé, curieux du milieu de l'industrie, résistant au stress,
votre autonomie et votre état d'esprit collaboratif seront vos meilleurs atouts !
Mécanique, électromécanique, mécatronique, soudure, chaudronnerie, sont vos fondamentaux ?
Approvisionnements, planification, production, expéditions, sont vos compétences…
Ce poste est pour vous !
Responsable Approvisionnement et Planification
F/H - CDI - Nord de Montpellier (34)
pour notre client spécialisé en conception de machines spéciales et robotisation industrielle
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.