postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos défis ?
- Vous dirigez l'équipe d'approvisionnement, en assurant l'organisation du travail et la répartition des tâches.
- Vous analysez les indicateurs clés de performance (KPI) du service et des clients, et proposez des plans d'actions pour optimiser les résultats.
- Vous identifiez les causes des retards et des dysfonctionnements, et mettez en œuvre des plans d'action correctifs.
- Vous élaborez, suivez et pilotez les plans de rattrapage en collaboration avec les ateliers et les clients, tout en assurant un reporting régulier.
- Vous veillez à l'application du processus d'escalade et mettez en place des procédures adaptées pour améliorer les relations.
- Vous assurez le bon paramétrage et l'adaptation du système ERP aux besoins de l'entreprise et de ses clients.
- En lien avec le service commercial, vous veillez au respect des contrats et à la gestion efficace des accusés de réception (AR).
- Vous identifiez les manquants et coordonnez avec le service achats pour résoudre les écarts.
- Vous assurez la cohérence des carnets de commandes et des prévisionnels à moyen et long terme, et prenez les mesures nécessaires pour les fiabiliser.
- Déploiement du PDP et Participation au PIC
Si vous vibrez pour la supply chain, si les outils Office/ERP n'ont plus de secrets pour vous, et si l'anglais est votre allié, alors votre place est chez nous ! Une expérience dans l'aéronautique ou l'industrie serait un atout majeur. Un Bac+3 minimum et/ou 3 ans d'expérience sur un poste similaire sont vos passeports pour cette aventure. Leader dans l'âme, vous avez déjà encadré une équipe, savez prendre des décisions avec une bon relationnel.
Embarquez chez Rexiaa et contribuez à l'excellence de l'aéronautique française.
Imaginez-vous au cœur d'une entreprise où l'innovation et l'excellence sont les maîtres mots. Rexiaa, leader incontesté dans le secteur aéronautique, vous ouvre ses portes ! Niché dans le cadre idyllique de l'Auvergne, avec une vue imprenable sur le majestueux Puy de Dôme, notre site est bien plus qu'un lieu de travail : c'est un tremplin vers des sommets professionnels inégalés. Le poste est à pourvoir à Issoire, soit à une demi-heure de Clermont-Ferrand (63).
Vos défis ?
- Vous dirigez l'équipe d'approvisionnement, en assurant l'organisation du travail et la répartition des tâches.
- Vous analysez les indicateurs clés de performance (KPI) du service et des clients, et proposez des plans d'actions pour optimiser les résultats.
- Vous identifiez les causes des retards et des dysfonctionnements, et mettez en œuvre des plans d'action correctifs.
- Vous élaborez, suivez et pilotez les plans de rattrapage en collaboration avec les ateliers et les clients, tout en assurant un reporting régulier.
- Vous veillez à l'application du processus d'escalade et mettez en place des procédures adaptées pour améliorer les relations.
- Vous assurez le bon paramétrage et l'adaptation du système ERP aux besoins de l'entreprise et de ses clients.
- En lien avec le service commercial, vous veillez au respect des contrats et à la gestion efficace des accusés de réception (AR).
- Vous identifiez les manquants et coordonnez avec le service achats pour résoudre les écarts.
- Vous assurez la cohérence des carnets de commandes et des prévisionnels à moyen et long terme, et prenez les mesures nécessaires pour les fiabiliser.
- Déploiement du PDP et Participation au PIC
Si vous vibrez pour la supply chain, si les outils Office/ERP n'ont plus de secrets pour vous, et si l'anglais est votre allié, alors votre place est chez nous ! Une expérience dans l'aéronautique ou l'industrie serait un atout majeur. Un Bac+3 minimum et/ou 3 ans d'expérience sur un poste similaire sont vos passeports pour cette aventure. Leader dans l'âme, vous avez déjà encadré une équipe, savez prendre des décisions avec une bon relationnel.
Embarquez chez Rexiaa et contribuez à l'excellence de l'aéronautique française.
Imaginez-vous au cœur d'une entreprise où l'innovation et l'excellence sont les maîtres mots. Rexiaa, leader incontesté dans le secteur aéronautique, vous ouvre ses portes ! Niché dans le cadre idyllique de l'Auvergne, avec une vue imprenable sur le majestueux Puy de Dôme, notre site est bien plus qu'un lieu de travail : c'est un tremplin vers des sommets professionnels inégalés. Le poste est à pourvoir à Issoire, soit à une demi-heure de Clermont-Ferrand (63).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.