postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle de Responsable approvisionnement (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace des matières premières et contribuer au développement commercial et technique de notre client.
- Assurez la réception, pesée, analyse, stockage et expédition des matières premières
- Gérez les ventes de produits annexes, les stocks, commandes, et développez le réseau agricole de la coopérative
- Effectuez diverses manutentions, ainsi que l'entretien préventif du site et des installations
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois (renouvelable)
- Salaire: 14 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) Responsable approvisionnement (F/H) avec au moins 1 an d'expérience pour optimiser la gestion des matières premières et des stocks.
- Maîtrise des techniques de pesée, d'analyse, de stockage et de gestion des expéditions
- Compétences en gestion commerciale avec expérience en vente et prospection agricole
- Capacité à effectuer des maintenances de base et entretien des installations
- Diplômé(e) en gestion des achats ou certification équivalente dans le domaine de l'approvisionnement
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à MANOM, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise a pour valeurs la reconnaissance de l'effort individuel, le bien-être des salariés et des perspectives d'évolution, n'hésitez pas à découvrir une entreprise qui vous permettra de vous épanouir professionnellement.
Comment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle de Responsable approvisionnement (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace des matières premières et contribuer au développement commercial et technique de notre client.
- Assurez la réception, pesée, analyse, stockage et expédition des matières premières
- Gérez les ventes de produits annexes, les stocks, commandes, et développez le réseau agricole de la coopérative
- Effectuez diverses manutentions, ainsi que l'entretien préventif du site et des installations
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois (renouvelable)
- Salaire: 14 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) Responsable approvisionnement (F/H) avec au moins 1 an d'expérience pour optimiser la gestion des matières premières et des stocks.
- Maîtrise des techniques de pesée, d'analyse, de stockage et de gestion des expéditions
- Compétences en gestion commerciale avec expérience en vente et prospection agricole
- Capacité à effectuer des maintenances de base et entretien des installations
- Diplômé(e) en gestion des achats ou certification équivalente dans le domaine de l'approvisionnement
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à MANOM, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise a pour valeurs la reconnaissance de l'effort individuel, le bien-être des salariés et des perspectives d'évolution, n'hésitez pas à découvrir une entreprise qui vous permettra de vous épanouir professionnellement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.