résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre rôle :
- Rattaché·e à la direction travaux, vous intervenez sur les phases amont des opérations :
- Analyse des appels d'offres publics et privés
- Études de faisabilité et identification des contraintes techniques
- Définition des modes opératoires et élaboration des chiffrages globaux
- Préparation des mémoires techniques et propositions de variantes
Vous travaillez en lien direct avec les conducteurs de travaux pour assurer une passation fluide des dossiers vers l'exécution, et participez à l'analyse des résultats après chantier dans une démarche d'amélioration continue.
Pourquoi les rejoindre ?
Cette entreprise est en pleine croissance et offre de vraies perspectives d'évolution à celles et ceux qui souhaitent s'investir dans la durée. Vous trouverez un cadre structuré mais souple, où la qualité de vie au travail et la fidélité des équipes sont au cœur de leur culture d'entreprise.
Vous serez amené·e à intervenir sur des projets de clos-couvert (maçonnerie, charpente, couverture, démolition).
Une capacité à encadrer un collaborateur junior ou à contribuer à la structuration des méthodes du service sera particulièrement valorisée.
Compétences et expérience attendues :
- 5 à 10 ans d'expérience en études de prix, conduite de travaux ou gestion d'affaires
- Maîtrise des outils spécifiques du chiffrage et solide culture technique du bâtiment
- Rigueur, curiosité, capacité d'analyse et aisance à gérer plusieurs dossiers en parallèle
Envie de relever de nouveaux défis au sein d'une structure reconnue pour la qualité de ses réalisations ? Rejoignez-nous !
PME indépendante basée dans la région grenobloise, recherche un·e Responsable Chargé·e d'Études de Prix (F/H) pour renforcer son équipe et accompagner la préparation technique de projets de rénovation tous corps d'état.
Spécialisés dans la réhabilitation de bâtiments - depuis les structures anciennes jusqu'aux espaces tertiaires modernes - ils appuient sur une équipe d'une trentaine de collaborateurs engagé·e·s. Leur environnement de travail, à taille humaine, valorise la confiance, l'autonomie et le sens des responsabilités.
Votre rôle :
- Rattaché·e à la direction travaux, vous intervenez sur les phases amont des opérations :
- Analyse des appels d'offres publics et privés
- Études de faisabilité et identification des contraintes techniques
- Définition des modes opératoires et élaboration des chiffrages globaux
- Préparation des mémoires techniques et propositions de variantes
Vous travaillez en lien direct avec les conducteurs de travaux pour assurer une passation fluide des dossiers vers l'exécution, et participez à l'analyse des résultats après chantier dans une démarche d'amélioration continue.
Pourquoi les rejoindre ?
Cette entreprise est en pleine croissance et offre de vraies perspectives d'évolution à celles et ceux qui souhaitent s'investir dans la durée. Vous trouverez un cadre structuré mais souple, où la qualité de vie au travail et la fidélité des équipes sont au cœur de leur culture d'entreprise.
Vous serez amené·e à intervenir sur des projets de clos-couvert (maçonnerie, charpente, couverture, démolition).
Une capacité à encadrer un collaborateur junior ou à contribuer à la structuration des méthodes du service sera particulièrement valorisée.
Compétences et expérience attendues :
- 5 à 10 ans d'expérience en études de prix, conduite de travaux ou gestion d'affaires
- Maîtrise des outils spécifiques du chiffrage et solide culture technique du bâtiment
- Rigueur, curiosité, capacité d'analyse et aisance à gérer plusieurs dossiers en parallèle
Envie de relever de nouveaux défis au sein d'une structure reconnue pour la qualité de ses réalisations ? Rejoignez-nous !
PME indépendante basée dans la région grenobloise, recherche un·e Responsable Chargé·e d'Études de Prix (F/H) pour renforcer son équipe et accompagner la préparation technique de projets de rénovation tous corps d'état.
Spécialisés dans la réhabilitation de bâtiments - depuis les structures anciennes jusqu'aux espaces tertiaires modernes - ils appuient sur une équipe d'une trentaine de collaborateurs engagé·e·s. Leur environnement de travail, à taille humaine, valorise la confiance, l'autonomie et le sens des responsabilités.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.