postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Directeur commercial, vous reprenez un portefeuille de clients existants à fidéliser et développer, tout en menant une stratégie active de prospection.
Vos missions principales :
Gérer et développer un portefeuille clients BtoB
Prospecter de nouveaux comptes pour doubler le CA à moyen terme
Identifier les besoins, répondre aux cahiers des charges et proposer des solutions sur-mesure
Piloter les appels d'offres (UGAP, collectivités…) et assurer leur réponse technique et commerciale
Suivre les projets, de la prise de brief à la livraison et travailler en étroite collaboration avec l'assistante ADV (commandes, rdv, facturation), le service transport et la production
Assurer un rôle de conseil produit et logistique, auprès des clients
Participer à des salons professionnels, assurer une veille et se rendre ponctuellement chez des fournisseurs européens
Pas de pression sur les KPI : autonomie, confiance et responsabilisation pour atteindre les objectifs, priment dans cette PME.
Poste basé sur la MEL, avec déplacements nationaux.
De formation commerciale Bac+5, vous avez acquis 5 ans minimum d'expérience, en gestion de comptes clés BtoB, idéalement dans l'aménagement (meubles, matelas, linge, rideaux, tapis…) dans le secteur hôtelier ou hospitalier.
Vous êtes reconnu(e) pour :
Votre capacité à développer et fidéliser un portefeuille, votre implication sur le terrain, votre autonomie, votre esprit collaboratif et votre esprit d'initiative.
Votre bonne maîtrise d'Excel (TCD, requêtes) et d'un ERP type SAP.
conditions et avantages
Statut cadre au forfait 9 RTT/an
Fixe entre 40 et 50 K€ bruts sur 13 mois
+ Variable non plafonné (sur le CA et la marge brute) : environ 15 K€/an
+ Intéressement trimestriel
PC + téléphone pro + Véhicule de fonction électrique avec borne au bureau
CSE, mutuelle familiale, prévoyance
Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh (membre Linkedin)
Notre client est reconnu pour la qualité de ses produits d'ameublement fabriqués en France. Cette PME à taille humaine poursuit sa croissance à 2 chiffres. Suite à une mobilité interne, notre client recherche un Responsable Comptes Clés (f/h)
Rattaché(e) au Directeur commercial, vous reprenez un portefeuille de clients existants à fidéliser et développer, tout en menant une stratégie active de prospection.
Vos missions principales :
Gérer et développer un portefeuille clients BtoB
Prospecter de nouveaux comptes pour doubler le CA à moyen terme
Identifier les besoins, répondre aux cahiers des charges et proposer des solutions sur-mesure
Piloter les appels d'offres (UGAP, collectivités…) et assurer leur réponse technique et commerciale
Suivre les projets, de la prise de brief à la livraison et travailler en étroite collaboration avec l'assistante ADV (commandes, rdv, facturation), le service transport et la production
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Poste basé sur la MEL, avec déplacements nationaux.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.