responsable contrat maintenance (f/h).

description.

résumé

  • givors, rhône
  • 54 000 € - 65 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 10 année(s)
publié le 26 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Dans ce contexte, vos missions consistent notamment à :
- Être garant de la bonne gestion technique des installations
- Encadrer et assurer la montée en compétences des collaborateurs
- Gérer un portefeuille financier et être garant du chiffre d'affaires et de la marge
- Assurer la relation technico-commerciale
- Garantir le respect des engagements contractuels
- Planifier et coordonner les interventions de maintenance pour répondre aux besoins des clients
- Coordonner les interventions de prestataires extérieurs
- Participer aux appels d'offres
- Développer un CA travaux chaque année
- Effectuer et suivre les reportings
- Participer à l'élaboration des budgets de maintenance
- Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité du Groupe

profil recherché


Nous recherchons un profil aguerri, avec une expérience minimale de 10 ans en management sur des contrats de maintenance.
Manager autonome, rigoureux et pragmatique, vous travaillez en proximité constante avec le terrain.
Vous êtes doté d'un fort leadership et d'excellentes qualités de communication et d'écoute, qui vous permettent de fédérer et de mobiliser aisément vos équipes.

Vous possédez un réel sens du service, une démarche orientée qualité et amélioration continue et vous travaillez en collaboration étroite avec vos clients.
La perspective d'évoluer au sein d'un groupe humain, dans un environnement agile et dynamique et qui laisse une forte autonomie aux collaborateurs vous motive fortement.

Fixe 48/54K€ + Variable + Véhicule de service.

Un très joli à pourvoir...Alors à vos candidatures !

à propos de notre client


Vous intégrez une structure spécialisée en maintenance qui gère actuellement un contrat avec 15 hommes sur le terrain.
Nous recherchons donc le Responsable de ce contrat pour un poste en CDI.
Vous assurez donc la gestion technique et commerciale.

descriptif du poste


Dans ce contexte, vos missions consistent notamment à :
- Être garant de la bonne gestion technique des installations
- Encadrer et assurer la montée en compétences des collaborateurs
- Gérer un portefeuille financier et être garant du chiffre d'affaires et de la marge
- Assurer la relation technico-commerciale
- Garantir le respect des engagements contractuels
- Planifier et coordonner les interventions de maintenance pour répondre aux besoins des clients
- Coordonner les interventions de prestataires extérieurs
- Participer aux appels d'offres
- Développer un CA travaux chaque année
- Effectuer et suivre les reportings
- Participer à l'élaboration des budgets de maintenance
- Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité du Groupe

profil recherché


Nous recherchons un profil aguerri, avec une expérience minimale de 10 ans en management sur des contrats de maintenance.
Manager autonome, rigoureux et pragmatique, vous travaillez en proximité constante avec le terrain.
Vous êtes doté d'un fort leadership et d'excellentes qualités de communication et d'écoute, qui vous permettent de fédérer et de mobiliser aisément vos équipes.

Vous possédez un réel sens du service, une démarche orientée qualité et amélioration continue et vous travaillez en collaboration étroite avec vos clients.
La perspective d'évoluer au sein d'un groupe humain, dans un environnement agile et dynamique et qui laisse une forte autonomie aux collaborateurs vous motive fortement.

Fixe 48/54K€ + Variable + Véhicule de service.

Un très joli à pourvoir...Alors à vos candidatures !

à propos de notre client


Vous intégrez une structure spécialisée en maintenance qui gère actuellement un contrat avec 15 hommes sur le terrain.
Nous recherchons donc le Responsable de ce contrat pour un poste en CDI.
Vous assurez donc la gestion technique et commerciale.

Merci, votre alerte email a bien été créée.