description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous managez le Customer Service européen (France & Allemagne, équipe de 6 personnes). De par votre expertise, vous assurez le bon fonctionnement du service, le respect des procédures internes en accord avec la stratégie définie. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de projets et le développement des compétences de votre équipe.
Missions principales
Garantir le bon fonctionnement et le respect des procédures qualité du service.
Organiser le travail d'équipe, fixer les priorités et coordonner les actions quotidiennes pour atteindre les objectifs.
Assurer la collaboration inter-services (Achats, Production, Logistique...) pour la satisfaction client.
Analyser les performances, proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue.
Encadrer, former et motiver les membres de l'équipe
Être garant(e) de la conformité des données et de l'évolution des outils (ERP, tableaux de bord).
profil recherché
Bac +3/5, expérience confirmée en management de service client/administration commerciale, idéalement en milieu industriel/technique.
Expertise ERP (type SAP).
Capacité démontrée à manager une équipe et à structurer un service.
Anglais et Français courants indispensables (contexte européen et groupe américain). Une troisième langue serait un plus.
Leadership, autonomie, esprit d'analyse, organisation et aisance relationnelle.
à propos de notre client
Notre client est un acteur global de premier plan dans la filtration industrielle. Ayant à cœur de rendre le monde plus sûr, plus sain et plus productif, il propose des solutions de filtrations industrielles efficientes et innovantes aux problèmes les plus ardus. Dans le cadre d'un remplacement, nous l'accompagnons dans la recherche du futur(e) Responsable Customer Service (F/H).
descriptif du poste
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous managez le Customer Service européen (France & Allemagne, équipe de 6 personnes). De par votre expertise, vous assurez le bon fonctionnement du service, le respect des procédures internes en accord avec la stratégie définie. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de projets et le développement des compétences de votre équipe.
Missions principales
Garantir le bon fonctionnement et le respect des procédures qualité du service.
Organiser le travail d'équipe, fixer les priorités et coordonner les actions quotidiennes pour atteindre les objectifs.
Assurer la collaboration inter-services (Achats, Production, Logistique...) pour la satisfaction client.
Analyser les performances, proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue.
Encadrer, former et motiver les membres de l'équipe
Être garant(e) de la conformité des données et de l'évolution des outils (ERP, tableaux de bord).
profil recherché
Bac +3/5, expérience confirmée en management de service client/administration commerciale, idéalement en milieu industriel/technique.
Expertise ERP (type SAP).
Capacité démontrée à manager une équipe et à structurer un service.
Anglais et Français courants indispensables (contexte européen et groupe américain). Une troisième langue serait un plus.
Leadership, autonomie, esprit d'analyse, organisation et aisance relationnelle.
à propos de notre client
Notre client est un acteur global de premier plan dans la filtration industrielle. Ayant à cœur de rendre le monde plus sûr, plus sain et plus productif, il propose des solutions de filtrations industrielles efficientes et innovantes aux problèmes les plus ardus. Dans le cadre d'un remplacement, nous l'accompagnons dans la recherche du futur(e) Responsable Customer Service (F/H).