Basé(e) à Bourges (18) en semi-posté, vous intervenez sur les départements du Cher et de l'Indre (36) pour piloter des contrats de maintenance multi-techniques d'envergure.
Votre Mission : Un rôle de Chef d'Orchestre
Bras droit du Responsable d'Affaires, vous garantissez la performance technique et financière de votre périmètre. Votre quotidien s'articule autour de 5 piliers :
Pilotage de la Maintenance & Sécurité : Vous êtes le garant de l'excellence opérationnelle et de l'application stricte des règles de sécurité (Zéro Accident).
Management & Leadership : Vous encadrez les équipes techniques internes et pilotez les partenaires sous-traitants.
Gestion Financière : Vous assurez le suivi des budgets, l'optimisation de la rentabilité et le respect des indicateurs de performance (KPI).
Performance Digitale : Vous supervisez le suivi administratif via la GMAO pour garantir une traçabilité parfaite.
Développement Commercial : Interlocuteur privilégié du client, vous identifiez ses besoins, proposez des travaux d'amélioration et veillez à sa satisfaction totale.
Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+3 à Bac+5) en Génie Climatique, Électrique ou Maintenance Immobilière.
Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion de contrats ou en conduite de travaux.
Savoir-être : Excellent communiquant, vous avez le sens du service et l'âme d'un entrepreneur. Votre rigueur de gestion n'a d'égale que votre capacité à fédérer vos équipes.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Adjoint au Responsable d'affaire itinérant 18, 36 (F/H).
Basé(e) à Bourges (18) en semi-posté, vous intervenez sur les départements du Cher et de l'Indre (36) pour piloter des contrats de maintenance multi-techniques d'envergure.
Votre Mission : Un rôle de Chef d'Orchestre
Bras droit du Responsable d'Affaires, vous garantissez la performance technique et financière de votre périmètre. Votre quotidien s'articule autour de 5 piliers :
Pilotage de la Maintenance & Sécurité : Vous êtes le garant de l'excellence opérationnelle et de l'application stricte des règles de sécurité (Zéro Accident).
Management & Leadership : Vous encadrez les équipes techniques internes et pilotez les partenaires sous-traitants.
Gestion Financière : Vous assurez le suivi des budgets, l'optimisation de la rentabilité et le respect des indicateurs de performance (KPI).
Performance Digitale : Vous supervisez le suivi administratif via la GMAO pour garantir une traçabilité parfaite.
Développement Commercial : Interlocuteur privilégié du client, vous identifiez ses besoins, proposez des travaux d'amélioration et veillez à sa satisfaction totale.
Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+3 à Bac+5) en Génie Climatique, Électrique ou Maintenance Immobilière.
Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion de contrats ou en conduite de travaux.
Savoir-être : Excellent communiquant, vous avez le sens du service et l'âme d'un entrepreneur. Votre rigueur de gestion n'a d'égale que votre capacité à fédérer vos équipes.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Adjoint au Responsable d'affaire itinérant 18, 36 (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.