En tant que Responsable d'Affaires Maintenance – Électricité, vous prenez en charge la gestion complète de vos contrats de maintenance, depuis la préparation jusqu'au suivi opérationnel et financier.
Vos principales responsabilités :
Gestion des projets
Piloter les affaires sur les volets technique, contractuel et budgétaire.
Coordonner les études, les achats et les plannings en lien avec les techniciens.
Suivre l'exécution des interventions et garantir leur qualité.
Assurer le respect des délais, des budgets et des engagements pris.
Encadrement d'équipe :
Accompagner et structurer votre équipe technique (techniciens et sous-traitants).
Être garant du respect des règles de sécurité et des standards qualité sur vos chantiers.
Relation client :
Assurer le lien technique avec les clients, répondre à leurs besoins et garantir leur satisfaction.
Une capacité à contribuer au développement du portefeuille est un plus apprécié, mais non indispensable.
Avantages :
Contrat CDI – Statut Cadre.
Rémunération selon expérience + 13ème mois, prime vacances, participation/intéressement.
Tickets restaurant, mutuelle, avantages CSE, véhicule et outils adaptés.
Intégration dans une structure à taille humaine avec un environnement de travail collaboratif.
Formation :
Bac+2 à Bac+5 en électricité, électrotechnique ou domaine connexe.
Compétences et qualités recherchées :
Expérience confirmée dans le pilotage de chantiers ou la gestion d'affaires en maintenance électrique.
Maîtrise technique, sens des responsabilités, autonomie et rigueur.
Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle et à coordonner les ressources terrain.
Bon relationnel et esprit d'équipe.
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la maintenance électrique, implantée localement et reconnue pour la qualité de ses prestations dans les secteurs tertiaire, industriel et collectif. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, elle ouvre un poste de Responsable d'Affaires basé à Poitiers.
En tant que Responsable d'Affaires Maintenance – Électricité, vous prenez en charge la gestion complète de vos contrats de maintenance, depuis la préparation jusqu'au suivi opérationnel et financier.
Vos principales responsabilités :
Gestion des projets
Piloter les affaires sur les volets technique, contractuel et budgétaire.
Coordonner les études, les achats et les plannings en lien avec les techniciens.
Suivre l'exécution des interventions et garantir leur qualité.
Assurer le respect des délais, des budgets et des engagements pris.
Encadrement d'équipe :
Accompagner et structurer votre équipe technique (techniciens et sous-traitants).
Être garant du respect des règles de sécurité et des standards qualité sur vos chantiers.
Relation client :
Assurer le lien technique avec les clients, répondre à leurs besoins et garantir leur satisfaction.
Une capacité à contribuer au développement du portefeuille est un plus apprécié, mais non indispensable.
Avantages :
Contrat CDI – Statut Cadre.
Rémunération selon expérience + 13ème mois, prime vacances, participation/intéressement.
Tickets restaurant, mutuelle, avantages CSE, véhicule et outils adaptés.
Intégration dans une structure à taille humaine avec un environnement de travail collaboratif.
Formation :
Bac+2 à Bac+5 en électricité, électrotechnique ou domaine connexe.
Compétences et qualités recherchées :
Expérience confirmée dans le pilotage de chantiers ou la gestion d'affaires en maintenance électrique.
Maîtrise technique, sens des responsabilités, autonomie et rigueur.
Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle et à coordonner les ressources terrain.
Bon relationnel et esprit d'équipe.
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la maintenance électrique, implantée localement et reconnue pour la qualité de ses prestations dans les secteurs tertiaire, industriel et collectif. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, elle ouvre un poste de Responsable d'Affaires basé à Poitiers.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.