postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché à la Direction technique, vous aurez pour principales missions :
- Superviser l'atelier
- Planifier les étapes de production et veiller au respect des délais et de la qualité.
- Manager l'équipe en place (4 personnes).
- Organiser les plannings et évaluer les performances tout en optimisant les conditions de travail.
- Suivre les indicateurs de performance.
- Etre garant des délais impartis (charge/capacité, disponibilité plans/matières) et du respect des budgets.
- Veiller à l'application des modes opératoires, des instructions qualité et vous assurer du respect des règles HSE, du règlement intérieur.
- Réaliser des reportings et résoudre les problèmes techniques ou organisationnels.
De formation supérieure bac+2 minimum (type gestion de production), vous bénéficiez de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous avez des connaissances techniques en mécanique, électronique et moteur thermique ou en mécanique agricole avec une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous possédez une expertise en gestion de production et gestion des stocks. Vous maîtrisez les normes de qualité et de sécurité, ainsi que les outils de planification. Vous êtes capable de manager une équipe, de communiquer efficacement et de résoudre les conflits. Autonome, réactif et organisé, vous avez un fort sens du leadership, du résultat et de l'amélioration continue, tout en étant à l'écoute et collaboratif.
Notre client, acteur majeur de la distribution de matériels de propreté, recherche afin de renforcer ses équipes, un Responsable d'Atelier F/H en CDI. Le poste est basé à proximité d'Elancourt (78).
Rattaché à la Direction technique, vous aurez pour principales missions :
- Superviser l'atelier
- Planifier les étapes de production et veiller au respect des délais et de la qualité.
- Manager l'équipe en place (4 personnes).
- Organiser les plannings et évaluer les performances tout en optimisant les conditions de travail.
- Suivre les indicateurs de performance.
- Etre garant des délais impartis (charge/capacité, disponibilité plans/matières) et du respect des budgets.
- Veiller à l'application des modes opératoires, des instructions qualité et vous assurer du respect des règles HSE, du règlement intérieur.
- Réaliser des reportings et résoudre les problèmes techniques ou organisationnels.
De formation supérieure bac+2 minimum (type gestion de production), vous bénéficiez de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous avez des connaissances techniques en mécanique, électronique et moteur thermique ou en mécanique agricole avec une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous possédez une expertise en gestion de production et gestion des stocks. Vous maîtrisez les normes de qualité et de sécurité, ainsi que les outils de planification. Vous êtes capable de manager une équipe, de communiquer efficacement et de résoudre les conflits. Autonome, réactif et organisé, vous avez un fort sens du leadership, du résultat et de l'amélioration continue, tout en étant à l'écoute et collaboratif.
Notre client, acteur majeur de la distribution de matériels de propreté, recherche afin de renforcer ses équipes, un Responsable d'Atelier F/H en CDI. Le poste est basé à proximité d'Elancourt (78).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.