résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Responsable d'atelier, vous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale et collaborez étroitement avec le Responsable Technique.
Vos missions principales consistent à :
Planifier et superviser l'activité d'une équipe polyvalente de 6 personnes, dans le respect des règles de sécurité et de qualité
Assurer la gestion des commandes de consommables (outillage, huiles….)
Veiller au respect des délais et des temps de fabrication.
Gérer les opérations de montage de groupes neufs, en collaboration avec un chargé d'affaires.
Organiser et effectuer la maintenance et la réparation de pompes des clients multi-secteurs, en analysant les pannes liées à des contraintes mécaniques (corrosion, usure, corps étranger, surpression…).
Gérer les aléas de production avec réactivité et agilité (retards de pièces, réorganisation).
Analyser les indicateurs de production et les non conformités.
Participer à la définition et la mise en œuvre d'actions d'amélioration.
De formation minimum Bac+2 en mécanique industrielle, vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience en assemblage, fabrication, maintenance, dans le secteur de la métallurgie et idéalement de la filtration. Vous êtes reconnu pour votre grande rigueur, votre réactivité et votre forte proximité terrain, dans votre style de management.
Conditions du poste
Contrat : CDI, 218 jours/an
Salaire fixe : 35 000 - 40 000 € bruts annuels sur 12 mois, selon expérience.
Horaires : 35 heures, du lundi au vendredi.
Avantages : Mutuelle, Tickets Restaurant
Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh (membre Linkeidn).
Randstad search recherche pour son client, PMI du Nord de la France, spécialiste de la filtration un Responsable d'atelier (H/F) expert en mécanique industrielle, en CDI.
En tant que Responsable d'atelier, vous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale et collaborez étroitement avec le Responsable Technique.
Vos missions principales consistent à :
Planifier et superviser l'activité d'une équipe polyvalente de 6 personnes, dans le respect des règles de sécurité et de qualité
Assurer la gestion des commandes de consommables (outillage, huiles….)
Veiller au respect des délais et des temps de fabrication.
Gérer les opérations de montage de groupes neufs, en collaboration avec un chargé d'affaires.
Organiser et effectuer la maintenance et la réparation de pompes des clients multi-secteurs, en analysant les pannes liées à des contraintes mécaniques (corrosion, usure, corps étranger, surpression…).
Gérer les aléas de production avec réactivité et agilité (retards de pièces, réorganisation).
Analyser les indicateurs de production et les non conformités.
Participer à la définition et la mise en œuvre d'actions d'amélioration.
De formation minimum Bac+2 en mécanique industrielle, vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience en assemblage, fabrication, maintenance, dans le secteur de la métallurgie et idéalement de la filtration. Vous êtes reconnu pour votre grande rigueur, votre réactivité et votre forte proximité terrain, dans votre style de management.
Conditions du poste
Contrat : CDI, 218 jours/an
Salaire fixe : 35 000 - 40 000 € bruts annuels sur 12 mois, selon expérience.
Horaires : 35 heures, du lundi au vendredi.
Avantages : Mutuelle, Tickets Restaurant
Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh (membre Linkeidn).
Randstad search recherche pour son client, PMI du Nord de la France, spécialiste de la filtration un Responsable d'atelier (H/F) expert en mécanique industrielle, en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.