résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre quotidien au sein de la structure :
Ce poste est une création de fonction stratégique pour mon client. Sous la responsabilité du Directeur, vous supervisez et développez l'activité du magasin et du snack. Vous êtes garant(e) de l'organisation, de la qualité de service et de la satisfaction client, tout en pilotant une équipe de 5 à 10 collaborateurs.
-> Vos missions :
Management et organisation de l'équipe:
- Encadrer, motiver et accompagner l'équipe en période creuse comme en haute saison.
- Élaborer les plannings, répartir les tâches et veiller au respect des consignes et règles d'hygiène.
- Maintenir la cohésion d'équipe et prévenir les comportements à risque.
Gestion opérationnelle et commerciale:
- Suivi des stocks, gestion des inventaires et réassorts.
- Passer et suivre les commandes fournisseurs.
- Organiser l'ouverture et la fermeture du magasin, en adaptant les horaires selon la saison.
- Déployer une politique commerciale orientée satisfaction clients et fidélisation.
Suivi de l'activité et amélioration continue:
- Produire les prévisions en ressources humaines et matérielles.
- Établir des analyses et tableaux de bord pour assurer la pérennité et le développement de l'activité.
- Remonter les anomalies (clients, fournisseurs, non-conformités) et proposer des plans d'amélioration en lien direct avec la direction.
Conditions de travail attractives :
- Rémunération négociable sur 12 mois, selon profil et expérience.
- Une activité vivante et rythmée par la saisonnalité, avec des journées qui ne se ressemblent pas.
- Un rythme équilibré : un jour travaillé le week-end, avec toujours deux jours de repos consécutifs en semaine, et des horaires variables selon la saison
- Pendant la haute saison (juillet-août), vous êtes pleinement investi(e) au cœur de l'activité, mais vous bénéficiez d'une grande flexibilité pour vos congés le reste de l'année, pour profiter hors périodes touristiques.
Profil Recherché :
- Expérience confirmée en management d'équipe dans le commerce, la grande distribution, la restauration ou le tourisme.
- Organisation, rigueur et sens de la responsabilité.
- Capacité à donner des consignes claires, suivre leur application et maintenir une ambiance positive.
- Aisance avec les outils informatiques de gestion (stocks, commandes, plannings).
- Sens du service client et goût du terrain.
Nous recrutons pour le compte de notre client, site touristique emblématique de la région des Hautes-Pyrénées, un Responsable de magasin (F/H), en CDI, aux alentours de Lourdes.
Rejoignez une entreprise à taille humaine au cadre atypique, où convivialité et esprit d'équipe sont au cœur du quotidien !
Votre quotidien au sein de la structure :
Ce poste est une création de fonction stratégique pour mon client. Sous la responsabilité du Directeur, vous supervisez et développez l'activité du magasin et du snack. Vous êtes garant(e) de l'organisation, de la qualité de service et de la satisfaction client, tout en pilotant une équipe de 5 à 10 collaborateurs.
-> Vos missions :
Management et organisation de l'équipe:
- Encadrer, motiver et accompagner l'équipe en période creuse comme en haute saison.
- Élaborer les plannings, répartir les tâches et veiller au respect des consignes et règles d'hygiène.
- Maintenir la cohésion d'équipe et prévenir les comportements à risque.
Gestion opérationnelle et commerciale:
- Suivi des stocks, gestion des inventaires et réassorts.
- Passer et suivre les commandes fournisseurs.
- Organiser l'ouverture et la fermeture du magasin, en adaptant les horaires selon la saison.
- Déployer une politique commerciale orientée satisfaction clients et fidélisation.
Suivi de l'activité et amélioration continue:
- Produire les prévisions en ressources humaines et matérielles.
- Établir des analyses et tableaux de bord pour assurer la pérennité et le développement de l'activité.
- Remonter les anomalies (clients, fournisseurs, non-conformités) et proposer des plans d'amélioration en lien direct avec la direction.
Conditions de travail attractives :
- Rémunération négociable sur 12 mois, selon profil et expérience.
- Une activité vivante et rythmée par la saisonnalité, avec des journées qui ne se ressemblent pas.
- Un rythme équilibré : un jour travaillé le week-end, avec toujours deux jours de repos consécutifs en semaine, et des horaires variables selon la saison
- Pendant la haute saison (juillet-août), vous êtes pleinement investi(e) au cœur de l'activité, mais vous bénéficiez d'une grande flexibilité pour vos congés le reste de l'année, pour profiter hors périodes touristiques.
Profil Recherché :
- Expérience confirmée en management d'équipe dans le commerce, la grande distribution, la restauration ou le tourisme.
- Organisation, rigueur et sens de la responsabilité.
- Capacité à donner des consignes claires, suivre leur application et maintenir une ambiance positive.
- Aisance avec les outils informatiques de gestion (stocks, commandes, plannings).
- Sens du service client et goût du terrain.
Nous recrutons pour le compte de notre client, site touristique emblématique de la région des Hautes-Pyrénées, un Responsable de magasin (F/H), en CDI, aux alentours de Lourdes.
Rejoignez une entreprise à taille humaine au cadre atypique, où convivialité et esprit d'équipe sont au cœur du quotidien !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.