postuler simplement avec votre profil linkedin.
Désirez-vous faire votre marque en tant Responsable de proximité (F/H) et maîtriser de nouvelles missions ?
Activité principales :
Organise, encadre, coordonne et contrôle les activités du personnel de terrain, garantit l'entretien ménager et le maintien en état du patrimoine dont il à la charge et impute aux locataires selon les règles en vigueur. Vérifie la bonne réalisation des travaux d'entretien ménager et de nettoyage, participe à la résolution des incivilités de 1er niveau et veille au respect des procédures établies par le pôle gestion des conflits. Supervise les diverses distributions (courrier, note, affichage,clé, affichage, clé, badge, endocage, etc...) Rend compte de son activité auprès du responsable d'agence ou de son représentant.
Activités secondaires : peut-être amené à réaliser des tâches permettant d'assurer la continuité de la qualité de services (sortie des conteneurs, tâches ménagères, occasionnelles...) peut réaliser de petits travaux de maintenance liés à la sécurité des personnes et des biens , peut être amené à venir au siège pour prendre des colis, du courrier...peut être amené à poser des plaques sur les boites à la lettres en l'absence du gardien. Connaissances: Règles de base de la gestion locative, connaissances technique de gestion des conflits, encadrement d'équipe
Interactions fréquentes avec les équipes rattachées à l'agence mais également la direction technique, interactions fréquentes avec locataires de l'office, prend en charge des astreintes fixes ou mobiles et appairé avec un autre responsable de proximité. Veille la sécurité et à la propreté du patrimoine en organisant des visites de contrôle hebdomadaires et met en place les actions correctrices nécessaires. Organise les plannings au quotidien, favorise le travail d'équipe via les appairages et est responsables des relevés d'heures mensuels de son équipe. Est responsable du respect des horaires de son équipe des tâches effectuées. Organise la sortie des ordures ménagères et l'enlèvement des encombrants et est le contact privilégiés des prestataires en charge de réaliser ces prestations. Organise toute action favorisant la qualité du service rendu, met à disposition les outils et équipements de protection individuelle et est responsable du port des EPI de son équipe. Gère le stock de petit matériel et transmet annuellement l'inventaire à la Direction de la commande publique et des moyens généraux. Complète, contrôle et signe les rapports d'astreintes, les prestations relatives aux espaces verts.
Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience. nous recherchons une personne méthodique avec un sens du relationnel, capable de surveiller et maintenir les parties communes, ayant au moins un an d'expérience.
maîtrise des règles de base de la gestion locative
. une expérience en management est impératif, encadrement
- maîtrise des règles de sécurité et du vocabulaire technique
- connaissance des règles d'utilisation des produits d'entretien et du matériel mis à disposition
- maîtrise des techniques de nettoyage
- bonnes qualités relationnelles, et discrétion
- connaissances des techniques en gestion des conflits (capacité d'écoute et diplomatie)
- autonomie et réactivité,
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Notre client situé à CHARLEVILLE MEZIERES, bailleur social sur le secteur des Ardennes, recherche un Responsable de Proximité (h/f) sur le secteur REVIN
Désirez-vous faire votre marque en tant Responsable de proximité (F/H) et maîtriser de nouvelles missions ?
Activité principales :
Organise, encadre, coordonne et contrôle les activités du personnel de terrain, garantit l'entretien ménager et le maintien en état du patrimoine dont il à la charge et impute aux locataires selon les règles en vigueur. Vérifie la bonne réalisation des travaux d'entretien ménager et de nettoyage, participe à la résolution des incivilités de 1er niveau et veille au respect des procédures établies par le pôle gestion des conflits. Supervise les diverses distributions (courrier, note, affichage,clé, affichage, clé, badge, endocage, etc...) Rend compte de son activité auprès du responsable d'agence ou de son représentant.
Activités secondaires : peut-être amené à réaliser des tâches permettant d'assurer la continuité de la qualité de services (sortie des conteneurs, tâches ménagères, occasionnelles...) peut réaliser de petits travaux de maintenance liés à la sécurité des personnes et des biens , peut être amené à venir au siège pour prendre des colis, du courrier...peut être amené à poser des plaques sur les boites à la lettres en l'absence du gardien. Connaissances: Règles de base de la gestion locative, connaissances technique de gestion des conflits, encadrement d'équipe
Interactions fréquentes avec les équipes rattachées à l'agence mais également la direction technique, interactions fréquentes avec locataires de l'office, prend en charge des astreintes fixes ou mobiles et appairé avec un autre responsable de proximité. Veille la sécurité et à la propreté du patrimoine en organisant des visites de contrôle hebdomadaires et met en place les actions correctrices nécessaires. Organise les plannings au quotidien, favorise le travail d'équipe via les appairages et est responsables des relevés d'heures mensuels de son équipe. Est responsable du respect des horaires de son équipe des tâches effectuées. Organise la sortie des ordures ménagères et l'enlèvement des encombrants et est le contact privilégiés des prestataires en charge de réaliser ces prestations. Organise toute action favorisant la qualité du service rendu, met à disposition les outils et équipements de protection individuelle et est responsable du port des EPI de son équipe. Gère le stock de petit matériel et transmet annuellement l'inventaire à la Direction de la commande publique et des moyens généraux. Complète, contrôle et signe les rapports d'astreintes, les prestations relatives aux espaces verts.
Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience. nous recherchons une personne méthodique avec un sens du relationnel, capable de surveiller et maintenir les parties communes, ayant au moins un an d'expérience.
maîtrise des règles de base de la gestion locative
. une expérience en management est impératif, encadrement
- maîtrise des règles de sécurité et du vocabulaire technique
- connaissance des règles d'utilisation des produits d'entretien et du matériel mis à disposition
- maîtrise des techniques de nettoyage
- bonnes qualités relationnelles, et discrétion
- connaissances des techniques en gestion des conflits (capacité d'écoute et diplomatie)
- autonomie et réactivité,
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Notre client situé à CHARLEVILLE MEZIERES, bailleur social sur le secteur des Ardennes, recherche un Responsable de Proximité (h/f) sur le secteur REVIN
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.