résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable Transport, vous organisez et pilotez l'ensemble des activités du site dans un objectif constant d'amélioration de la performance et de la productivité, en conformité avec les objectifs de sécurité, qualité, coûts et délais. Vous aurez pour principales missions :
Management Opérationnel et Organisationnel
- Coordonner et superviser l'ensemble des opérations de réception, stockage, préparation, manutention, transport des produits.
- Planifier la charge de travail et répartir les tâches au sein de vos équipes.
- Gérer les transports, notamment l'organisation des tournées et la gestion de la sous-traitance.
- Assurer la liaison avec les services ADV et commercial pour garantir le respect des engagements clients.
Management d'Équipe
- Définir les objectifs qualitatifs et quantitatifs, individuels et collectifs, et en contrôler les résultats.
- Accompagner vos collaborateurs et garantir le développement de leurs compétences pour favoriser leur autonomie et leur engagement.
- Veiller scrupuleusement au respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Amélioration Continue et Performance
- Analyser les indicateurs de performance (sécurité, qualité, délais, coûts) pour identifier des axes d'amélioration.
- Élaborer et piloter des plans de progrès et des chantiers d'amélioration continue (conditions de travail, processus, équipements, etc.).
- Être force de proposition pour optimiser la rentabilité et la productivité du site.
Gestion Budgétaire et Maintenance
- Participer à la gestion budgétaire et élaborer les bilans mensuels et annuels de votre activité.
- Commander le matériel et les consommables nécessaires au fonctionnement de la plateforme.
- Veiller au bon fonctionnement, à la gestion et à l'entretien courant du bâtiment.
De formation bac +2/3 minimum dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire, acquise impérativement dans un environnement de logistique industrielle. Vous possédez une expérience managériale confirmée.
Vous avez une bonne connaissance des démarches d'amélioration continue (5S, KAIZEN, etc.) et de la réglementation du travail.
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'analyse, vous êtes pragmatique et méthodique.
Vos capacités managériales vous permettent de donner du sens, d'accompagner et de développer votre équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe industriel fabricant de produits à destination du bâtiment, un Responsable d'exploitation F/H en CDI. Le poste est basé à proximité de Brie-Comte-Robert.
Rattaché(e) au Responsable Transport, vous organisez et pilotez l'ensemble des activités du site dans un objectif constant d'amélioration de la performance et de la productivité, en conformité avec les objectifs de sécurité, qualité, coûts et délais. Vous aurez pour principales missions :
Management Opérationnel et Organisationnel
- Coordonner et superviser l'ensemble des opérations de réception, stockage, préparation, manutention, transport des produits.
- Planifier la charge de travail et répartir les tâches au sein de vos équipes.
- Gérer les transports, notamment l'organisation des tournées et la gestion de la sous-traitance.
- Assurer la liaison avec les services ADV et commercial pour garantir le respect des engagements clients.
Management d'Équipe
- Définir les objectifs qualitatifs et quantitatifs, individuels et collectifs, et en contrôler les résultats.
- Accompagner vos collaborateurs et garantir le développement de leurs compétences pour favoriser leur autonomie et leur engagement.
- Veiller scrupuleusement au respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Amélioration Continue et Performance
- Analyser les indicateurs de performance (sécurité, qualité, délais, coûts) pour identifier des axes d'amélioration.
- Élaborer et piloter des plans de progrès et des chantiers d'amélioration continue (conditions de travail, processus, équipements, etc.).
- Être force de proposition pour optimiser la rentabilité et la productivité du site.
Gestion Budgétaire et Maintenance
- Participer à la gestion budgétaire et élaborer les bilans mensuels et annuels de votre activité.
- Commander le matériel et les consommables nécessaires au fonctionnement de la plateforme.
- Veiller au bon fonctionnement, à la gestion et à l'entretien courant du bâtiment.
De formation bac +2/3 minimum dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire, acquise impérativement dans un environnement de logistique industrielle. Vous possédez une expérience managériale confirmée.
Vous avez une bonne connaissance des démarches d'amélioration continue (5S, KAIZEN, etc.) et de la réglementation du travail.
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'analyse, vous êtes pragmatique et méthodique.
Vos capacités managériales vous permettent de donner du sens, d'accompagner et de développer votre équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe industriel fabricant de produits à destination du bâtiment, un Responsable d'exploitation F/H en CDI. Le poste est basé à proximité de Brie-Comte-Robert.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.