Rattaché au Directeur Financier, vous jouez un rôle clé dans le pilotage de la performance économique du groupe en encadrant le service contrôle de gestion composé de 6 collaborateurs.
Vos missions sont les suivantes:
Pilotage de la performance & analyse financière:
-Superviser les activités de contrôle de gestion des activités françaises et internationales,
-Fiabiliser les prévisions,
-Développer les outils de reporting,
-Être force de proposition sur l'optimisation des coûts et l'amélioration de la rentabilité.
Support à l'intégration et la gestion des synergies:
-Accompagner le développement des compétences de l'équipe, fixer les objectifs et assurer un suivi régulier,
-Favoriser la transversalité, la collaboration et l'amélioration continue au sein de l'équipe.
Interface et communication transverse:
-Collaborer étroitement avec les départements Commerce, Marketing, Supply Chain, RH, IT...,
-Jouer un rôle de business partner, en accompagnant les opérationnels dans leur prise de décision,
-Assurer une communication fluide et fiable avec la maison-mère danoise, dans un cadre de reporting exigeant.
Soutien Commercial et Stratégique:
-Suivre la négociation clients et le plan promotions,
- Assurer la revue des business cases pour les nouvelles promotions et lancements produits,
Reporting & gestion de la relation Groupe:
-Assurer la production et la fiabilité des reportings mensuels consolidés à destination du Groupe,
-Participer à l'élaboration du budget annuel, des forecasts et du plan à moyen terme,
-Piloter les échanges financiers et analytiques avec le siège (en anglais).
Statut cadre.au forfait 214 jours, 12 RTT.
2 jours de télétravail possibles à l'issue de la période d'essai.
La rémunération fixe, à partir de 70k€/an, est à négocier selon votre profil et expérience.
De formation Bac +5 Ecole de Commerce ou Université avec une spécialité Finance, vous possédez une expérience confirmée (7-10 ans minimum) en contrôle de gestion.
Vous maîtrisez des outils bureautiques en particulier Excel avancé, et un outil de BI de reporting.
La pratique d'un ERP type JDE ou SAP est souhaitée ainsi qu'un anglais courant impératif.
Une première expérience réussie en management est requise pour ce poste et vous êtes reconnu pour vos qualités de coordinateur et d'animateur d'équipe
Vous êtes orienté amélioration continue.
Doté de qualités d'écoute, pédagogue, disponible et doté d'un excellent relationnel, vous instaurez des relations de confiance avec votre équipe et les managers des différents services.
Ce poste stratégique combine compétences en finance, sens commercial, leadership et aisance relationnelle, dans un environnement international et multiculturel.
Notre client Teisseire est une société du groupe Carlsberg.
Depuis 300 ans, la Société Teisseire est implantée au coeur des Alpes, tout près de Grenoble en Isère, là où sont fabriqués les sirops.
Pour accompagner sa croissance, l'entreprise recherche de nouveaux talents qui partagent ses valeurs et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d'un groupe international et la convivialité et la bienveillance d'une entreprise à taille humaine.
L'entreprise est engagée dans une démarche volontariste en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap depuis plus de 15 ans.
Rattaché au Directeur Financier, vous jouez un rôle clé dans le pilotage de la performance économique du groupe en encadrant le service contrôle de gestion composé de 6 collaborateurs.
Vos missions sont les suivantes:
Pilotage de la performance & analyse financière:
-Superviser les activités de contrôle de gestion des activités françaises et internationales,
-Fiabiliser les prévisions,
-Développer les outils de reporting,
-Être force de proposition sur l'optimisation des coûts et l'amélioration de la rentabilité.
Support à l'intégration et la gestion des synergies:
-Accompagner le développement des compétences de l'équipe, fixer les objectifs et assurer un suivi régulier,
-Favoriser la transversalité, la collaboration et l'amélioration continue au sein de l'équipe.
Interface et communication transverse:
-Collaborer étroitement avec les départements Commerce, Marketing, Supply Chain, RH, IT...,
-Jouer un rôle de business partner, en accompagnant les opérationnels dans leur prise de décision,
-Assurer une communication fluide et fiable avec la maison-mère danoise, dans un cadre de reporting exigeant.
Soutien Commercial et Stratégique:
-Suivre la négociation clients et le plan promotions,
- Assurer la revue des business cases pour les nouvelles promotions et lancements produits,
Reporting & gestion de la relation Groupe:
-Assurer la production et la fiabilité des reportings mensuels consolidés à destination du Groupe,
-Participer à l'élaboration du budget annuel, des forecasts et du plan à moyen terme,
-Piloter les échanges financiers et analytiques avec le siège (en anglais).
Statut cadre.au forfait 214 jours, 12 RTT.
2 jours de télétravail possibles à l'issue de la période d'essai.
La rémunération fixe, à partir de 70k€/an, est à négocier selon votre profil et expérience.
De formation Bac +5 Ecole de Commerce ou Université avec une spécialité Finance, vous possédez une expérience confirmée (7-10 ans minimum) en contrôle de gestion.
Vous maîtrisez des outils bureautiques en particulier Excel avancé, et un outil de BI de reporting.
La pratique d'un ERP type JDE ou SAP est souhaitée ainsi qu'un anglais courant impératif.
Une première expérience réussie en management est requise pour ce poste et vous êtes reconnu pour vos qualités de coordinateur et d'animateur d'équipe
Vous êtes orienté amélioration continue.
Doté de qualités d'écoute, pédagogue, disponible et doté d'un excellent relationnel, vous instaurez des relations de confiance avec votre équipe et les managers des différents services.
Ce poste stratégique combine compétences en finance, sens commercial, leadership et aisance relationnelle, dans un environnement international et multiculturel.
Notre client Teisseire est une société du groupe Carlsberg.
Depuis 300 ans, la Société Teisseire est implantée au coeur des Alpes, tout près de Grenoble en Isère, là où sont fabriqués les sirops.
Pour accompagner sa croissance, l'entreprise recherche de nouveaux talents qui partagent ses valeurs et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d'un groupe international et la convivialité et la bienveillance d'une entreprise à taille humaine.
L'entreprise est engagée dans une démarche volontariste en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap depuis plus de 15 ans.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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