Rattaché(e) au Customer Service Manager, le Responsable Ordonnancement Service Clients (F/H) a pour mission de piloter et d'optimiser le lancement des commandes clients en préparation (Ordonnancement) avec pour objectif de respecter l'offre de service PETZL. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Optimiser l'ordonnancement et les flux : Réaliser quotidiennement l'ordonnancement des commandes clients de PETZL Distribution, prendre des décisions d'arbitrage et de priorisation, et optimiser les flux en tenant compte des contraintes de transport.
- Gérer les priorités et arbitrages complexes : Identifier et traiter les commandes urgentes, stratégiques ou sensibles (grands comptes, pénalités). Effectuer des réservations produits et gérer les conflits de ressources, proposant des arbitrages clairs avec les équipes commerciales et de production.
- Représenter la voix du client en production : Participer activement aux réunions de planification de production (PDP) des usines PETZL pour défendre les besoins clients, demander des priorisations et diffuser les comptes rendus essentiels à l'équipe Customer Service.
- Coordonner et analyser les appels d'offres : Suivre les commandes appels d'offres, coordonner les délais avec les équipes de production pour garantir la disponibilité produit et publier des analyses mensuelles de la situation.
- Contribuer à l'amélioration continue : Être force de proposition pour des actions correctives ou des améliorations des méthodes d'ordonnancement. Participer activement à des projets d'amélioration continue, notamment les projets Lean Management.
Ce poste, basé à CROLLES, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 38 000 euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+5 (Supply Chain et/ou Administration des ventes), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (alternance incluse) sur des fonctions de type Ordonnancement & Supply Chain en contexte industriel.
Vous maîtrisez les outils ERP / CRM / Excel et possédez une compréhension des environnements industriels.
Un niveau d'anglais B2 minimum est requis.
Votre rigueur, votre capacité à analyser et décider dans des environnements complexes, votre diplomatie et votre autonomie sont des atouts majeurs. Vous êtes orienté(e) satisfaction clients et capable de travailler en équipe.
Rejoignez PETZL, entreprise française reconnue mondialement pour ses équipements de sécurité innovants. Au sein de notre équipe Customer Service, vous serez le pilier de l'ordonnancement, garantissant la fluidité des commandes clients et le respect de notre promesse de service. Un rôle stratégique au cœur de nos opérations !
Rattaché(e) au Customer Service Manager, le Responsable Ordonnancement Service Clients (F/H) a pour mission de piloter et d'optimiser le lancement des commandes clients en préparation (Ordonnancement) avec pour objectif de respecter l'offre de service PETZL. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Optimiser l'ordonnancement et les flux : Réaliser quotidiennement l'ordonnancement des commandes clients de PETZL Distribution, prendre des décisions d'arbitrage et de priorisation, et optimiser les flux en tenant compte des contraintes de transport.
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- Représenter la voix du client en production : Participer activement aux réunions de planification de production (PDP) des usines PETZL pour défendre les besoins clients, demander des priorisations et diffuser les comptes rendus essentiels à l'équipe Customer Service.
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Ce poste, basé à CROLLES, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 38 000 euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+5 (Supply Chain et/ou Administration des ventes), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (alternance incluse) sur des fonctions de type Ordonnancement & Supply Chain en contexte industriel.
Vous maîtrisez les outils ERP / CRM / Excel et possédez une compréhension des environnements industriels.
Un niveau d'anglais B2 minimum est requis.
Votre rigueur, votre capacité à analyser et décider dans des environnements complexes, votre diplomatie et votre autonomie sont des atouts majeurs. Vous êtes orienté(e) satisfaction clients et capable de travailler en équipe.
Rejoignez PETZL, entreprise française reconnue mondialement pour ses équipements de sécurité innovants. Au sein de notre équipe Customer Service, vous serez le pilier de l'ordonnancement, garantissant la fluidité des commandes clients et le respect de notre promesse de service. Un rôle stratégique au cœur de nos opérations !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.