responsable parc f/h.

description.

résumé

  • le pontet, vaucluse
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 26 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-AN-1743916_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos défis au quotidien

1. L'Excellence du Service Client (Conseil et Contact Client) :

Accueillir et conseiller les clients au comptoir, assurer un service de qualité.

Préparer et vérifier le matériel (bon état de marche, plein de carburant, accessoires) en fonction des priorités de l'agence.

Expliquer le fonctionnement du matériel et aider au chargement pour assurer une mise en main réussie.

Accueillir le client au retour de location et l'aider à décharger le matériel si nécessaire

Transmettre les informations clients (observations, anomalies) au Responsable de Location pour la gestion des contrats.


2. Maîtrise et Tenue du Parc :

Assurer la propreté et la qualité visuelle de la cour pour refléter notre image de marque.

Ranger le matériel selon le plan de rangement défini et les zones dédiées.

Vérifier le bon fonctionnement du matériel (fiche de contrôle) et des dispositifs de sécurité, le cas échéant identifier et isoler les équipements impropres à la location

Effectuer les réparations mineures (1er niveau : les retouches, la mise en charge des batteries, feux, retouches peinture...)

profil recherché


Vous êtes polyvalent(e) et capable de vous adapter : vous pourrez être amené(e) à remplacer vos collègues ponctuellement.

Vous maîtrisez ou vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (suivi entrées/sorties via Smartphone).

Vous avez un sens aigu de la Sécurité, Qualité et Environnement (QSE).

Votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre capacité à identifier les anomalies sont des atouts majeurs.

Votre atour ? vos connaissances en mécanique

Prêt(e) à relever ce challenge ? Envoyez-nous votre candidature sans tarder !

à propos de notre client


Nous recherchons un(e) Responsable de Parc (H/F) en contrat d'intérim, véritable homme/femme de terrain polyvalent(e) et passionné(e) par la mécanique et la satisfaction client. Mission long terme.

descriptif du poste


Vos défis au quotidien

1. L'Excellence du Service Client (Conseil et Contact Client) :

Accueillir et conseiller les clients au comptoir, assurer un service de qualité.

Préparer et vérifier le matériel (bon état de marche, plein de carburant, accessoires) en fonction des priorités de l'agence.

Expliquer le fonctionnement du matériel et aider au chargement pour assurer une mise en main réussie.

Accueillir le client au retour de location et l'aider à décharger le matériel si nécessaire

Transmettre les informations clients (observations, anomalies) au Responsable de Location pour la gestion des contrats.


2. Maîtrise et Tenue du Parc :

Assurer la propreté et la qualité visuelle de la cour pour refléter notre image de marque.

Ranger le matériel selon le plan de rangement défini et les zones dédiées.

Vérifier le bon fonctionnement du matériel (fiche de contrôle) et des dispositifs de sécurité, le cas échéant identifier et isoler les équipements impropres à la location

Effectuer les réparations mineures (1er niveau : les retouches, la mise en charge des batteries, feux, retouches peinture...)

profil recherché


Vous êtes polyvalent(e) et capable de vous adapter : vous pourrez être amené(e) à remplacer vos collègues ponctuellement.

Vous maîtrisez ou vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (suivi entrées/sorties via Smartphone).

Vous avez un sens aigu de la Sécurité, Qualité et Environnement (QSE).

Votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre capacité à identifier les anomalies sont des atouts majeurs.

Votre atour ? vos connaissances en mécanique

Prêt(e) à relever ce challenge ? Envoyez-nous votre candidature sans tarder !

à propos de notre client


Nous recherchons un(e) Responsable de Parc (H/F) en contrat d'intérim, véritable homme/femme de terrain polyvalent(e) et passionné(e) par la mécanique et la satisfaction client. Mission long terme.

Merci, votre alerte email a bien été créée.