résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les activités liées à la planification et à la gestion des chantiers de montage. À ce titre, vous :
-Planifiez les chantiers à moyen terme (3 à 4 semaines), en lien avec les priorités de production et les engagements commerciaux ;
-Affectez les équipes de montage internes et les sous-traitants selon les besoins et les spécificités de chaque projet ;
-Assurez la préparation des moyens matériels : réservation des engins, approvisionnements, gestion du pré-scellement...
-Assurez la coordination entre le bureau d'études et l'atelier afin de garantir le bon déroulement des fabrications nécessaires aux chantiers ;
-Suivez l'avancement des chantiers et intervenez en cas d'aléas, notamment sur les projets
du secteur agricole ;
-Maintenez un lien étroit avec les différents services internes, les clients et les sous-traitants afin de garantir la cohérence des informations, le respect des délais et la bonne exécution des chantiers ;
-Managez une équipe de deux assistantes et d'une vingtaine de monteurs internes, en lien avec les conducteurs de travaux selon les secteurs.
Ce poste est basé au siège de l'entreprise, sans déplacements professionnels. Il s'exerce en horaires fixes de 40 h/semaine avec un système de rémunération attractif.
Vous justifiez d'une expérience confirmée en organisation de chantiers, gestion d'équipes et coordination technique, idéalement dans un environnement de type BTP, industrie ou logistique. Vous êtes à l'aise avec la planification, la gestion des priorités et les imprévus liés au terrain. Vos qualités relationnelles, votre capacité à travailler en transversal avec plusieurs services et votre sens de l'anticipation sont essentiels pour réussir à ce poste.
Acteur reconnu dans le domaine de la construction de bâtiments à structure métallique, notre client conçoit, fabrique et monte des ouvrages pour une clientèle majoritairement issue des secteurs industriel et agricole.
Dans le cadre d'un futur départ à la retraite, nous l'accompagnons dans le recrutement de son prochain Responsable Planification & Coordination Chantiers (F/H) afin d'assurer une transition fluide et pérenne.
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les activités liées à la planification et à la gestion des chantiers de montage. À ce titre, vous :
-Planifiez les chantiers à moyen terme (3 à 4 semaines), en lien avec les priorités de production et les engagements commerciaux ;
-Affectez les équipes de montage internes et les sous-traitants selon les besoins et les spécificités de chaque projet ;
-Assurez la préparation des moyens matériels : réservation des engins, approvisionnements, gestion du pré-scellement...
-Assurez la coordination entre le bureau d'études et l'atelier afin de garantir le bon déroulement des fabrications nécessaires aux chantiers ;
-Suivez l'avancement des chantiers et intervenez en cas d'aléas, notamment sur les projets
du secteur agricole ;
-Maintenez un lien étroit avec les différents services internes, les clients et les sous-traitants afin de garantir la cohérence des informations, le respect des délais et la bonne exécution des chantiers ;
-Managez une équipe de deux assistantes et d'une vingtaine de monteurs internes, en lien avec les conducteurs de travaux selon les secteurs.
Ce poste est basé au siège de l'entreprise, sans déplacements professionnels. Il s'exerce en horaires fixes de 40 h/semaine avec un système de rémunération attractif.
Vous justifiez d'une expérience confirmée en organisation de chantiers, gestion d'équipes et coordination technique, idéalement dans un environnement de type BTP, industrie ou logistique. Vous êtes à l'aise avec la planification, la gestion des priorités et les imprévus liés au terrain. Vos qualités relationnelles, votre capacité à travailler en transversal avec plusieurs services et votre sens de l'anticipation sont essentiels pour réussir à ce poste.
Acteur reconnu dans le domaine de la construction de bâtiments à structure métallique, notre client conçoit, fabrique et monte des ouvrages pour une clientèle majoritairement issue des secteurs industriel et agricole.
Dans le cadre d'un futur départ à la retraite, nous l'accompagnons dans le recrutement de son prochain Responsable Planification & Coordination Chantiers (F/H) afin d'assurer une transition fluide et pérenne.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.