postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité du Directeur des opérations, vous serez le chef d'orchestre du flux logistique, de l'approvisionnement à la planification de la production et jusqu'à la livraison client.
Vos missions principales seront de :
- Manager les équipes (~20 personnes dont 1 chef d'équipe et plusieurs ETAM) et coordonner les différentes activités récemment regroupées dans le service supply chain
- Garantir la livraison des commandes clients en respectant leurs exigences et les délais
- Coordonner les activités de planning, d'analyse des prévisions de vente, de gestion des stocks (produits finis et matières premières) et de transport
- Mettre en place et suivre la politique de transport, en sélectionnant les transporteurs et en optimisant les coûts, la qualité et le taux de service (lien direct avec eux)
- Identifier les besoins en investissements et participer activement aux projets notamment informatique (changement d'ERP...)
Vous optimiserez les processus, coordonnerez les équipes et assurerez une communication fluide entre les différents services.
Vous devrez passer environ 50% de votre temps sur le terrain pour interagir avec les équipes et résoudre les problèmes opérationnels.
L'importance de la communication montante et descendante est soulignée car elle fait partie de l'ADN de cette société qui prône proximité avec ses collaborateurs et humanisme dans les pratiques.
Nous recherchons avant tout une personne ayant une solide expérience en supply chain 360° dans un environnement industriel. Vous avez managé des services logistique et connexes.
Nous recherchons un manager expérimenté pour valoriser les compétences d'une équipe dynamique et l'accompagner dans une transition positive.
La maîtrise de l'anglais est impérative pour les échanges internationaux, vous êtes aussi à l'aise avec les outils informatiques.
Localisation : Vitry-le-François
Salaire : 50-52K€ sur 13 mois + bonus
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle à taille humaine localement et membre d'un groupe reconnu à l'échelle internationale, UN RESPONSABLE PLANIFICATION/ORDONNANCEMENT (F/H).
Sous la responsabilité du Directeur des opérations, vous serez le chef d'orchestre du flux logistique, de l'approvisionnement à la planification de la production et jusqu'à la livraison client.
Vos missions principales seront de :
- Manager les équipes (~20 personnes dont 1 chef d'équipe et plusieurs ETAM) et coordonner les différentes activités récemment regroupées dans le service supply chain
- Garantir la livraison des commandes clients en respectant leurs exigences et les délais
- Coordonner les activités de planning, d'analyse des prévisions de vente, de gestion des stocks (produits finis et matières premières) et de transport
- Mettre en place et suivre la politique de transport, en sélectionnant les transporteurs et en optimisant les coûts, la qualité et le taux de service (lien direct avec eux)
- Identifier les besoins en investissements et participer activement aux projets notamment informatique (changement d'ERP...)
Vous optimiserez les processus, coordonnerez les équipes et assurerez une communication fluide entre les différents services.
Vous devrez passer environ 50% de votre temps sur le terrain pour interagir avec les équipes et résoudre les problèmes opérationnels.
L'importance de la communication montante et descendante est soulignée car elle fait partie de l'ADN de cette société qui prône proximité avec ses collaborateurs et humanisme dans les pratiques.
Nous recherchons avant tout une personne ayant une solide expérience en supply chain 360° dans un environnement industriel. Vous avez managé des services logistique et connexes.
Nous recherchons un manager expérimenté pour valoriser les compétences d'une équipe dynamique et l'accompagner dans une transition positive.
La maîtrise de l'anglais est impérative pour les échanges internationaux, vous êtes aussi à l'aise avec les outils informatiques.
Localisation : Vitry-le-François
Salaire : 50-52K€ sur 13 mois + bonus
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle à taille humaine localement et membre d'un groupe reconnu à l'échelle internationale, UN RESPONSABLE PLANIFICATION/ORDONNANCEMENT (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.