résumé
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Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez l'ensemble des activités Supply Chain et Achats, avec une équipe de 7 collaborateurs à vos côtés. Véritable chef d'orchestre, vous garantissez la fluidité des flux, la satisfaction client et la performance économique du site.
Vos responsabilités principales :
Élaborer et piloter les plans industriels (PIC, PDP) pour anticiper la demande et équilibrer charge/capacité
Optimiser les flux physiques et d'information, coordonner les services internes et assurer un service client de haut niveau
Superviser les achats : négociations, qualité, fiabilité, traçabilité
Animer, encadrer et faire monter en compétences votre équipe
Déployer les indicateurs de performance, mener les chantiers d'amélioration continue
Être un partenaire stratégique au sein du CODIR en impulsant une culture d'anticipation et d'excellence opérationnelle
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 à Bac+5, avec une expérience significative en gestion de la Supply Chain dans un environnement industriel exigeant
Vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit
Vous avez un vrai sens du terrain, des qualités humaines solides, et savez embarquer les équipes
Curieux(se), rigoureux(se), orienté(e) résultats, vous savez prioriser et prendre de la hauteur tout en restant connecté(e) aux réalités du terrain.
Vous aimez les défis, la transformation vous motive et vous souhaitez évoluer dans une entreprise où votre leadership aura un impact concret ? Ce poste est fait pour vous !
Rejoignez Beck Technologies, une entreprise industrielle d'excellence en pleine expansion et contribuez à une transformation stratégique passionnante au cœur de l'industrie mécanique! !
Nous recrutons pour notre client, acteur international de référence dans la fabrication de solutions de fixation à haute performance pour les secteurs de l'Énergie principalement, un(e) Responsable Supply Chain et Achats H/F. Fort d'un savoir-faire technique unique, notre client connaît une croissance exceptionnelle et transforme son organisation pour accompagner cette dynamique.
Lieu : Haute-Saône, à la frontière des Vosges
Statut : Cadre, membre du Comité de Direction
Contexte : +50% de croissance entre 2022 et 2024, et autant prévu jusqu'en 2027 !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Pour évoluer au sein d'un groupe international, dans une structure à taille humaine où la simplicité, la confiance et l'esprit d'équipe sont au cœur de la culture d'entreprise.
Pour contribuer activement à une transformation industrielle d'envergure : site en forte expansion, déploiement d'un ERP, Excellence Opérationnelle…
Pour bénéficier d'un environnement de travail privilégié : bâtiments neufs en pleine nature, tickets restaurant, indemnités km, intéressement et participation.
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez l'ensemble des activités Supply Chain et Achats, avec une équipe de 7 collaborateurs à vos côtés. Véritable chef d'orchestre, vous garantissez la fluidité des flux, la satisfaction client et la performance économique du site.
Vos responsabilités principales :
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Optimiser les flux physiques et d'information, coordonner les services internes et assurer un service client de haut niveau
Superviser les achats : négociations, qualité, fiabilité, traçabilité
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Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 à Bac+5, avec une expérience significative en gestion de la Supply Chain dans un environnement industriel exigeant
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Lieu : Haute-Saône, à la frontière des Vosges
Statut : Cadre, membre du Comité de Direction
Contexte : +50% de croissance entre 2022 et 2024, et autant prévu jusqu'en 2027 !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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Pour contribuer activement à une transformation industrielle d'envergure : site en forte expansion, déploiement d'un ERP, Excellence Opérationnelle…
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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