description.
descriptif du poste
Sous la responsabilité de la Directrice QSE, vous piloterez et participerez à l'activité de support technique auprès de vos clients dans le cadre de la politique de satisfaction clients.
Vous aurez comme missions principales :
- Encadrer l'équipe de 4 techniciens support ;
- Conseiller et apporter des réponses techniques ciblées aux commerciaux, aux clients ou autres services de l'entreprise ;
- Mettre en place une stratégie de communication technique (créations de tutoriels, quick guides etc.) ;
- Dépanner les clients rencontrant une problématique technique sur les aspects, électrotechniques, mécaniques et frigorifiques des produits : à distance (par téléphone, par email) ou sur site ;
- Assurer une veille technique sur les produits ;
- Concevoir et dispenser des formations techniques aux distributeurs de nos produits ;
Des déplacements en Europe sont à prévoir (environ 1 fois tous les 2 mois).
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un futur départ en retraite. Une formation et un accompagnement de plusieurs mois seront assurés ce qui assurera une prise de poste sereine.
profil recherché
Vous justifiez des compétences solides en électromécanique. Des connaissances en réfrigération seraient un plus.
Vous êtes issu(e) d'une formation technique de niveau Bac +5 (école d'ingénieur ou
équivalent) ou possédez une expérience d'au moins dix années dans une fonction d'étude ou
d'accompagnement technique (formation, dépannage, conception, projets…).
La maîtrise courante de l'anglais à l'oral et à l'écrit est indispensable.
Vous êtes à l'aise sur les outils du Pack Office.
Ce que vous offre l'entreprise :
- Télétravail possible ;
- 13ème mois ;
- Mutuelle familiale prise en charge à 75 % ;
- Tickets restaurant.
Poste cadre – forfait jours
Vos candidatures seront traitées en toute confidentialité.
à propos de notre client
Expectra recrute pour son client, spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions industrielles de refroidissement et de stockage (cuves, tanks et systèmes connexes) pour le secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Support Technique Produits (F/H) pour renforcer son développement. Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible, sur le secteur de Dijon (21).
descriptif du poste
Sous la responsabilité de la Directrice QSE, vous piloterez et participerez à l'activité de support technique auprès de vos clients dans le cadre de la politique de satisfaction clients.
Vous aurez comme missions principales :
- Encadrer l'équipe de 4 techniciens support ;
- Conseiller et apporter des réponses techniques ciblées aux commerciaux, aux clients ou autres services de l'entreprise ;
- Mettre en place une stratégie de communication technique (créations de tutoriels, quick guides etc.) ;
- Dépanner les clients rencontrant une problématique technique sur les aspects, électrotechniques, mécaniques et frigorifiques des produits : à distance (par téléphone, par email) ou sur site ;
- Assurer une veille technique sur les produits ;
- Concevoir et dispenser des formations techniques aux distributeurs de nos produits ;
Des déplacements en Europe sont à prévoir (environ 1 fois tous les 2 mois).
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un futur départ en retraite. Une formation et un accompagnement de plusieurs mois seront assurés ce qui assurera une prise de poste sereine.
profil recherché
Vous justifiez des compétences solides en électromécanique. Des connaissances en réfrigération seraient un plus.
Vous êtes issu(e) d'une formation technique de niveau Bac +5 (école d'ingénieur ou
équivalent) ou possédez une expérience d'au moins dix années dans une fonction d'étude ou
d'accompagnement technique (formation, dépannage, conception, projets…).
La maîtrise courante de l'anglais à l'oral et à l'écrit est indispensable.
Vous êtes à l'aise sur les outils du Pack Office.
Ce que vous offre l'entreprise :
- Télétravail possible ;
- 13ème mois ;
- Mutuelle familiale prise en charge à 75 % ;
- Tickets restaurant.
Poste cadre – forfait jours
Vos candidatures seront traitées en toute confidentialité.
à propos de notre client
Expectra recrute pour son client, spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions industrielles de refroidissement et de stockage (cuves, tanks et systèmes connexes) pour le secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Support Technique Produits (F/H) pour renforcer son développement. Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible, sur le secteur de Dijon (21).