postuler simplement avec votre profil linkedin.
En lien avec la direction technique et en transverse des équipes R&D et SAV, vos missions sont les suivantes :
- Planification des interventions des techniciens itinérants,
- optimisation de l'organisation des tournées de vos équipes,
- rôle de conseils et de soutiens auprès des techniciens sur tous les sujets complexes,
- assurer le lien avec les différents services de l'entreprise (commerce, projets, R&D),
- soutien technique et suivi auprès des équipes R&D, travail sur l'optimisation des solutions connectées existantes,
- gestion globale de l'activité : réunions, création de reporting, facturation,
- suivi des chantiers et des dossiers techniques,
- accompagnement des sous traitants,
- suivi des contrats clients et optimisation des rdv de maintenance,
Titulaire d'un bac+3 minimum en électronique et/ou informatique industrielle, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie en industrie sur des solutions connectées : contrôleurs d'accès, interphonie, réseau, etc.
Vos compétences techniques en informatique industrielle et/ou réseau vous permettent d'accompagner vos 7 techniciens répartis sur la moitié sud ouest du territoire dans leurs enjeux du quotidien. Vous avez déjà travaillé avec une direction R&D (entreprise qui conçoit et fabrique ses produits).
Ce poste implique environ 3 déplacements par mois (en train ou en voiture selon vos habitudes, sur la région ouest, sud ouest).
Les raisons de postuler ?
Entreprise en forte croissance et présente sur un marché innovant,
Rémunération selon profil,
création de poste pour accompagner un fort volume d'activité,
voiture de fonction,
participation aux bénéfices,
Abondement Plan Epargne Entreprise,
Avantages CSE,
Télétravail,
Bureaux proche Gare SNCF,
Nous sommes mandatés par notre client, leader dans la conception et la fabrication d'équipements de pointe (univers informatique, réseau, électronique ), pour la recherche d'un Responsable Technique F/H. Cette entreprise de 250 salariés offre une croissance à 2 chiffres depuis 2021.
En lien avec la direction technique et en transverse des équipes R&D et SAV, vos missions sont les suivantes :
- Planification des interventions des techniciens itinérants,
- optimisation de l'organisation des tournées de vos équipes,
- rôle de conseils et de soutiens auprès des techniciens sur tous les sujets complexes,
- assurer le lien avec les différents services de l'entreprise (commerce, projets, R&D),
- soutien technique et suivi auprès des équipes R&D, travail sur l'optimisation des solutions connectées existantes,
- gestion globale de l'activité : réunions, création de reporting, facturation,
- suivi des chantiers et des dossiers techniques,
- accompagnement des sous traitants,
- suivi des contrats clients et optimisation des rdv de maintenance,
Titulaire d'un bac+3 minimum en électronique et/ou informatique industrielle, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie en industrie sur des solutions connectées : contrôleurs d'accès, interphonie, réseau, etc.
Vos compétences techniques en informatique industrielle et/ou réseau vous permettent d'accompagner vos 7 techniciens répartis sur la moitié sud ouest du territoire dans leurs enjeux du quotidien. Vous avez déjà travaillé avec une direction R&D (entreprise qui conçoit et fabrique ses produits).
Ce poste implique environ 3 déplacements par mois (en train ou en voiture selon vos habitudes, sur la région ouest, sud ouest).
Les raisons de postuler ?
Entreprise en forte croissance et présente sur un marché innovant,
Rémunération selon profil,
création de poste pour accompagner un fort volume d'activité,
voiture de fonction,
participation aux bénéfices,
Abondement Plan Epargne Entreprise,
Avantages CSE,
Télétravail,
Bureaux proche Gare SNCF,
Nous sommes mandatés par notre client, leader dans la conception et la fabrication d'équipements de pointe (univers informatique, réseau, électronique ), pour la recherche d'un Responsable Technique F/H. Cette entreprise de 250 salariés offre une croissance à 2 chiffres depuis 2021.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.