Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
5 btp emplois trouvés pour vous à Bréal-sous-Montfort
descriptif du posteAu sein de l'Agence Bretagne, Cédric, votre Responsable d'Exploitation, et son équipe vous attendent pour assurer la maintenance des installations de chauffage/traitement d'air/climatisation de vos clients.Votre portefeuille client est composé de sites : Tertiaire, santé, collectivité, habitat,... situés sur Rennes et son agglomération.Ambassadeur auprès de nos clients, vous :. Assurez la conduite, la maintenance préventive et curative a
descriptif du posteAu sein de l'Agence Bretagne, Cédric, votre Responsable d'Exploitation, et son équipe vous attendent pour assurer la maintenance des installations de chauffage/traitement d'air/climatisation de vos clients.Votre portefeuille client est composé de sites : Tertiaire, santé, collectivité, habitat,... situés sur Rennes et son agglomération.Ambassadeur auprès de nos clients, vous :. Assurez la conduite, la maintenance préventive et curative a
descriptif du posteAu sein du service Crédit Management, vous êtes en charge de la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de maintenance et travaux, aussi bien pour des clients professionnels privés que pour des clients publics.Parce que vous travaillez avec rigueur et méthodes : - Vous recevez et traitez les documents contractuels.- Vous enregistrez les commandes.- Vous analysez les conditions contractuell
descriptif du posteAu sein du service Crédit Management, vous êtes en charge de la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de maintenance et travaux, aussi bien pour des clients professionnels privés que pour des clients publics.Parce que vous travaillez avec rigueur et méthodes : - Vous recevez et traitez les documents contractuels.- Vous enregistrez les commandes.- Vous analysez les conditions contractuell
descriptif du posteVos missions sont :- Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux des activités de maintenance multi technique. - Elaborer des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions. - Organiser les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planification, devis d
descriptif du posteVos missions sont :- Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux des activités de maintenance multi technique. - Elaborer des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions. - Organiser les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planification, devis d
descriptif du posteDans le cadre du développement des activités, nous recherchons un Technicien d'ordonnancement de Maintenance Multi-technique. Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous serez en charge de :- Organisation et Planification : Assurer l'organisation et la planification rigoureuse des opérations de maintenance préventive et curative. Vous élaborerez des tournées optimisées pour nos techniciens, en garantissant une efficacité m
descriptif du posteDans le cadre du développement des activités, nous recherchons un Technicien d'ordonnancement de Maintenance Multi-technique. Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous serez en charge de :- Organisation et Planification : Assurer l'organisation et la planification rigoureuse des opérations de maintenance préventive et curative. Vous élaborerez des tournées optimisées pour nos techniciens, en garantissant une efficacité m
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Administratif(ve) au sein du service Crédit Management, vous serez essentiel à la gestion administrative des commandes, à la facturation et au recouvrement des activités de maintenance et travaux. Vous interviendrez sur divers aspects :- Gestion Contractuelle : Réception et traitement des documents contractuels, enregistrement des commandes, et analyse des conditions pour la facturation.- Facturation et Garanties
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Administratif(ve) au sein du service Crédit Management, vous serez essentiel à la gestion administrative des commandes, à la facturation et au recouvrement des activités de maintenance et travaux. Vous interviendrez sur divers aspects :- Gestion Contractuelle : Réception et traitement des documents contractuels, enregistrement des commandes, et analyse des conditions pour la facturation.- Facturation et Garanties
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Breal Sous Montfort : découvrez nos autres offres d'emploi