descriptif du posteVous êtes la première image de l'entreprise et le pilier administratif de l'activité carrosserie :Accueil Client : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients (particuliers et professionnels) et des experts, avec courtoisie et professionnalisme.Gestion des Dossiers : Gérer l'intégralité des dossiers sinistres (ouverture, suivi, facturation) en lien avec les compagnies d'assurance et les experts.Administration : Réaliser les or
descriptif du posteVous êtes la première image de l'entreprise et le pilier administratif de l'activité carrosserie :Accueil Client : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients (particuliers et professionnels) et des experts, avec courtoisie et professionnalisme.Gestion des Dossiers : Gérer l'intégralité des dossiers sinistres (ouverture, suivi, facturation) en lien avec les compagnies d'assurance et les experts.Administration : Réaliser les or
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.