descriptif du posteVous êtes l'interface entre la plateforme logistique, les transporteurs et les clients. Vous prenez en charge les demandes et réclamations des clients en lien avec les différents services. Vos missions sont :- Prioriser les dossiers reçus,- Analyser les réclamations et proposer la meilleure solution pour le client,- Informer les clients en cas de retards de livraison,- Participer à la régulation et au contrôle des stocks.Horaires : 35h,
descriptif du posteVous êtes l'interface entre la plateforme logistique, les transporteurs et les clients. Vous prenez en charge les demandes et réclamations des clients en lien avec les différents services. Vos missions sont :- Prioriser les dossiers reçus,- Analyser les réclamations et proposer la meilleure solution pour le client,- Informer les clients en cas de retards de livraison,- Participer à la régulation et au contrôle des stocks.Horaires : 35h,
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Courcouronnes : découvrez nos autres offres d'emploi