descriptif du posteQuelles nouvelles compétences développerez-vous en tant que Préparateur en pharmacie (F/H) en officine ?Vous participerez activement à la gestion quotidienne d'une officine pour assurer un service de qualité à nos clients- Préparer et délivrer les prescriptions médicales tout en fournissant des conseils adaptés aux patients - Gérer les stocks de médicaments et produits pharmaceutiques, incluant l'approvisionnement et le contrôle des dat
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences développerez-vous en tant que Préparateur en pharmacie (F/H) en officine ?Vous participerez activement à la gestion quotidienne d'une officine pour assurer un service de qualité à nos clients- Préparer et délivrer les prescriptions médicales tout en fournissant des conseils adaptés aux patients - Gérer les stocks de médicaments et produits pharmaceutiques, incluant l'approvisionnement et le contrôle des dat
descriptif du posteAu quotidien, vos principales missions sont :- La gestion du standard liée à des dossiers de vente- Répondre aux sollicitations des clients ou des fournisseurs par mail ou par téléphone - Saisir et suivre les commandes clients et fournisseurs- Traiter les éventuels litiges clients et fournisseurs.profil recherchéVous êtes doté d'une solide maîtrise des outils bureautiques, étant particulièrement à l'aise sur tableau Excel pour le suivi d
descriptif du posteAu quotidien, vos principales missions sont :- La gestion du standard liée à des dossiers de vente- Répondre aux sollicitations des clients ou des fournisseurs par mail ou par téléphone - Saisir et suivre les commandes clients et fournisseurs- Traiter les éventuels litiges clients et fournisseurs.profil recherchéVous êtes doté d'une solide maîtrise des outils bureautiques, étant particulièrement à l'aise sur tableau Excel pour le suivi d
descriptif du posteLes missions relatives au poste sont les suivantes:-Développer le portefeuille commercial de l'agence dans une logique de rentabilité économique,- Satisfaire et fidéliser la clientèle,- Appliquer la politique commerciale et véhiculer l'image valorisante de l'entreprise.- Répondre aux sollicitations des clients- Gérer les priorités- Conseiller les clients et cerner leur besoin- Saisir les commandes clients et fournisseurs- Relancer les of
descriptif du posteLes missions relatives au poste sont les suivantes:-Développer le portefeuille commercial de l'agence dans une logique de rentabilité économique,- Satisfaire et fidéliser la clientèle,- Appliquer la politique commerciale et véhiculer l'image valorisante de l'entreprise.- Répondre aux sollicitations des clients- Gérer les priorités- Conseiller les clients et cerner leur besoin- Saisir les commandes clients et fournisseurs- Relancer les of
descriptif du posteEn tant que Responsable de Service Maintenance, vous pilotez l'ensemble des activités liées au facility management du magasin. À ce titre, vous serez amené(e) à¿:Assurer le pilotage opérationnel des services de maintenance et d'entretien (bâtiment, installations, équipements) dans le respect strict des normes réglementaires.Veiller à l'intégration des enjeux d'énergies renouvelables dans les opérations quotidiennes, en lien avec les enga
descriptif du posteEn tant que Responsable de Service Maintenance, vous pilotez l'ensemble des activités liées au facility management du magasin. À ce titre, vous serez amené(e) à¿:Assurer le pilotage opérationnel des services de maintenance et d'entretien (bâtiment, installations, équipements) dans le respect strict des normes réglementaires.Veiller à l'intégration des enjeux d'énergies renouvelables dans les opérations quotidiennes, en lien avec les enga
descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.