descriptif du posteSur le portefeuille clients prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :Accompagner les adhérents :Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).Développer l'activité commerciale :Ident
descriptif du posteSur le portefeuille clients prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :Accompagner les adhérents :Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).Développer l'activité commerciale :Ident
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes le pilier de nos opérations quotidiennes.Votre rôle consiste à assurer la fluidité de nos processus de production avec une qualité irréprochable, en garantissant le respect strict des procédures internes et des délais impartis. Plus qu'un simple exécutant, vous êtes un acteur essentiel de la satisfaction client.Vous prenez en charge l'ensemble des dossiers, de l'intégration des nouveaux cli
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes le pilier de nos opérations quotidiennes.Votre rôle consiste à assurer la fluidité de nos processus de production avec une qualité irréprochable, en garantissant le respect strict des procédures internes et des délais impartis. Plus qu'un simple exécutant, vous êtes un acteur essentiel de la satisfaction client.Vous prenez en charge l'ensemble des dossiers, de l'intégration des nouveaux cli
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez, sera de :Développer et gérer un portefeuille clients avec une expertise et un engagement exemplaires.Conseiller et vendre des solutions d'assurance vie sur mesure, en répondant aux besoins lors d'appels entrants et sortants.Prendre des rendez-vous stratégiques avec des prospects qualifiés pour agrandir votre réseau.Promouvoir nos produits innovants et dépasser vos objectifs commerciaux.Relancer et fidél
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez, sera de :Développer et gérer un portefeuille clients avec une expertise et un engagement exemplaires.Conseiller et vendre des solutions d'assurance vie sur mesure, en répondant aux besoins lors d'appels entrants et sortants.Prendre des rendez-vous stratégiques avec des prospects qualifiés pour agrandir votre réseau.Promouvoir nos produits innovants et dépasser vos objectifs commerciaux.Relancer et fidél
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteAu sein du service fraude, vos missions sont les suivantes :- Détecter des dossiers de fraude sur la base d'alertes confiées avec un rappel du client afin de vérifier les éléments- Analyser les opérations atypiques ou douteuses- Accompagner les clients dans le processus de prise en charge de leurs dépots de plainte par téléphone.- Accompagner les parties prenantes externes dans l'aide à la détection et/ou le processus de prise en charge-
descriptif du posteAu sein du service fraude, vos missions sont les suivantes :- Détecter des dossiers de fraude sur la base d'alertes confiées avec un rappel du client afin de vérifier les éléments- Analyser les opérations atypiques ou douteuses- Accompagner les clients dans le processus de prise en charge de leurs dépots de plainte par téléphone.- Accompagner les parties prenantes externes dans l'aide à la détection et/ou le processus de prise en charge-
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