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      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteActivité Immobilière en pleine création, vous intégrez une équipe de consultants pour assurer l'interface avec les assureurs et les commerciaux terrain.Votre quotidien : analyse des nouvelles affaires, surveillance des dossiers en cours, négociation des conditions ou dans le cadre de renouvellement de contrats.Votre challenge : en bon négociateur, vous défendez les intérêts des clients auprès des assureurs, afin d'obtenir les meilleures garanties multirisques immeuble.Ce poste est un CDI, sur Toulouse, rémunéré entre 30 et 35K€ en fonction de l'expérience.profil recherchéDe formation idéalement en assurances, vous justifiez impérativement d'une expérience significative d'au moins 3 années sur des fonctions commerciales soit en cabinet de courtage, ou d'assurances, ou en immobilier.Vous êtes reconnu(e) par la qualité de services et d'écoute que vous portez à vos clients, et votre fibre commerciale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CONSULTANT ASSURANCE MULTIRISQUES H/F.
      descriptif du posteActivité Immobilière en pleine création, vous intégrez une équipe de consultants pour assurer l'interface avec les assureurs et les commerciaux terrain.Votre quotidien : analyse des nouvelles affaires, surveillance des dossiers en cours, négociation des conditions ou dans le cadre de renouvellement de contrats.Votre challenge : en bon négociateur, vous défendez les intérêts des clients auprès des assureurs, afin d'obtenir les meilleures garanties multirisques immeuble.Ce poste est un CDI, sur Toulouse, rémunéré entre 30 et 35K€ en fonction de l'expérience.profil recherchéDe formation idéalement en assurances, vous justifiez impérativement d'une expérience significative d'au moins 3 années sur des fonctions commerciales soit en cabinet de courtage, ou d'assurances, ou en immobilier.Vous êtes reconnu(e) par la qualité de services et d'écoute que vous portez à vos clients, et votre fibre commerciale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CONSULTANT ASSURANCE MULTIRISQUES H/F.
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 2 154 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous intégrez l'établissement en CDD (et plus si affinités...) dès que possible à temps plein.Les tournées s'effectuent les matins :07h15-12h45 ou en journées coupées 07h15-12h45 et 16h45-19h30.Un véhicule de service est mis à disposition pour effectuer les tournées. Les tournées se font sur le secteur Basso Cambo, Saint-Simon et Lardenne.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...Vos Avantages :- rémunération : 2154€ brut- prime Ségur- titres restaurantprofil recherchéVous êtes Aide Soignant diplômé (H/F) ? Etudiant(e) Infirmier(ère)? Ce poste est également ouvert aux AMP et aux AES.Vous êtes rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire?Vous souhaitez travailler dans la bienveillance au sein d'une équipe soudée?Envoyez nous votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à toulouse-2@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.00.00, pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de santé effectuant des soins à domicile, un(e) Aide-soignant(e) diplômé.Située sur le secteur de Basso Cambo, l'antenne est facile d'accès via les transports en commun et grands axes routiers.
      descriptif du posteVous intégrez l'établissement en CDD (et plus si affinités...) dès que possible à temps plein.Les tournées s'effectuent les matins :07h15-12h45 ou en journées coupées 07h15-12h45 et 16h45-19h30.Un véhicule de service est mis à disposition pour effectuer les tournées. Les tournées se font sur le secteur Basso Cambo, Saint-Simon et Lardenne.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...Vos Avantages :- rémunération : 2154€ brut- prime Ségur- titres restaurantprofil recherchéVous êtes Aide Soignant diplômé (H/F) ? Etudiant(e) Infirmier(ère)? Ce poste est également ouvert aux AMP et aux AES.Vous êtes rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire?Vous souhaitez travailler dans la bienveillance au sein d'une équipe soudée?Envoyez nous votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à toulouse-2@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.00.00, pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de santé effectuant des soins à domicile, un(e) Aide-soignant(e) diplômé.Située sur le secteur de Basso Cambo, l'antenne est facile d'accès via les transports en commun et grands axes routiers.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteIl s'agit d'instruire, gérer et régler les dossiers sinistres, contribuer à la satisfaction adhérents dans le respect des engagements contractuels.Vous devez :. Vérifier la garantie et analyser les contrats. Instruire le dossier de manière proactive (appel sortant, mail ...) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision. Élaborer des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles.. Informer l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseiller sur les démarches à engager et les contacts à établir.Apprécier et gérer les incidences comptables et financières d'un dossier, en respectant les consignes (gérer les éléments financiers du dossier dans le logiciel (règlement, encaissement de recours, provisionne ment ) Mettre en œuvre la politique indemnisation en termes de processus de gestion, règles techniques, détection fraude et recours notamment.Le but est d'être un véritable acteur de la relation client en veillant à la qualité de l'échange téléphonique (appels sortants comme entrants)Vos Missions occasionnelles seront de :. Participer à la montée en compétences d'autres gestionnaires. Participer à des groupes de travail transverses en qualité de contributeurUne formation prise en charge par le client est à prévoir lors du 1er mois de l'intégration, à Rouen.Voici les différents avantages sur ce poste:- Intéressement et participation- Plan épargne entreprise- Compte épargne temps- Mutuelle- Tickets Restaurant à 8,50€- 27 jours de congés payés- RTTVous travaillez 36,15 min par semaine, soit 7h15 par jour. Sur une amplitude de 9h - 17h30Vous bénéficiez de 10 jours de RTT.La rémunération fixe est en fonction des profils et de l'expérience.Se rajoute au salaire fixe un 13 mois versé en novembre.Ce poste est éligible au télétravailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous possédez un BTS assurance ou une expérience professionnelle dans le domaine des assurances, même en alternance.Vous avez idéalement géré le Multi-risque habitation ou l'auto, ou santé ou IARD, alors postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les assurances scolaire 6 conseillers (res) indemnisations F/H, en CDI .
      descriptif du posteIl s'agit d'instruire, gérer et régler les dossiers sinistres, contribuer à la satisfaction adhérents dans le respect des engagements contractuels.Vous devez :. Vérifier la garantie et analyser les contrats. Instruire le dossier de manière proactive (appel sortant, mail ...) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision. Élaborer des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles.. Informer l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseiller sur les démarches à engager et les contacts à établir.Apprécier et gérer les incidences comptables et financières d'un dossier, en respectant les consignes (gérer les éléments financiers du dossier dans le logiciel (règlement, encaissement de recours, provisionne ment ) Mettre en œuvre la politique indemnisation en termes de processus de gestion, règles techniques, détection fraude et recours notamment.Le but est d'être un véritable acteur de la relation client en veillant à la qualité de l'échange téléphonique (appels sortants comme entrants)Vos Missions occasionnelles seront de :. Participer à la montée en compétences d'autres gestionnaires. Participer à des groupes de travail transverses en qualité de contributeurUne formation prise en charge par le client est à prévoir lors du 1er mois de l'intégration, à Rouen.Voici les différents avantages sur ce poste:- Intéressement et participation- Plan épargne entreprise- Compte épargne temps- Mutuelle- Tickets Restaurant à 8,50€- 27 jours de congés payés- RTTVous travaillez 36,15 min par semaine, soit 7h15 par jour. Sur une amplitude de 9h - 17h30Vous bénéficiez de 10 jours de RTT.La rémunération fixe est en fonction des profils et de l'expérience.Se rajoute au salaire fixe un 13 mois versé en novembre.Ce poste est éligible au télétravailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous possédez un BTS assurance ou une expérience professionnelle dans le domaine des assurances, même en alternance.Vous avez idéalement géré le Multi-risque habitation ou l'auto, ou santé ou IARD, alors postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les assurances scolaire 6 conseillers (res) indemnisations F/H, en CDI .
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administrative et Financière, vos principales missions sont les suivantes : Une partie Comptabilité Clients :- Saisie des encaissements, - Saisie des ventes, - Lettrage des comptes clients sur SAGE, - Rapprochement des comptes, - Relances clients et suivi des retours, - Suivi et mise à jour des processus de facturation. Et, une partie Administration du Personnel : - Création des fiches salarié sur SAGE, - Vérification et Comptabilisation des notes de frais et mise en paiement, - Gestion du Parc Automobile (contraventions, permis de conduire, assurances et accidents), - Gestion des commandes de téléphonie, - Suivi des rendez-vous de médecine du travail. Vous travaillez 35 heures par semaines. Les horaires sont les suivantes, du lundi au vendredi de 8H à 17H, avec 1H de pause déjeuner. Le salaire est à négocier selon profil. Vous bénéficiez en plus des Titres Restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, BTS Comptabilité, Gestion PME/PMI et avoir au moins 1 première expérience sur un poste similaire. Vous possédez idéalement une connaissance du secteur des assurances. Vous faites preuve de rigueur ? Et d'organisation ? Vous possédez une bonne aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les expertises de sinistres, un(e) Aide Comptable F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administrative et Financière, vos principales missions sont les suivantes : Une partie Comptabilité Clients :- Saisie des encaissements, - Saisie des ventes, - Lettrage des comptes clients sur SAGE, - Rapprochement des comptes, - Relances clients et suivi des retours, - Suivi et mise à jour des processus de facturation. Et, une partie Administration du Personnel : - Création des fiches salarié sur SAGE, - Vérification et Comptabilisation des notes de frais et mise en paiement, - Gestion du Parc Automobile (contraventions, permis de conduire, assurances et accidents), - Gestion des commandes de téléphonie, - Suivi des rendez-vous de médecine du travail. Vous travaillez 35 heures par semaines. Les horaires sont les suivantes, du lundi au vendredi de 8H à 17H, avec 1H de pause déjeuner. Le salaire est à négocier selon profil. Vous bénéficiez en plus des Titres Restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, BTS Comptabilité, Gestion PME/PMI et avoir au moins 1 première expérience sur un poste similaire. Vous possédez idéalement une connaissance du secteur des assurances. Vous faites preuve de rigueur ? Et d'organisation ? Vous possédez une bonne aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les expertises de sinistres, un(e) Aide Comptable F/H.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle est d'assurer les missions d'analyses, de développements et de supports dans Nav/BC en fonction d'une expression de besoins ainsi que les tests unitaires de ses propres livraisons.Dans ce cadre, vos missions sont :Mission 1 : Analyser et développer suivant les besoins exprimés- Analyser et synthétiser la demande- Ecrire des lignes de codes dans le respect du Design Pattern- Tester les différents développements réalisés (tests unitaires et d'intégrations)- Réaliser les documentations technico-fonctionnelles- Assurer le suivi et la maintenance des modules développésMission 2 : Devenir le/la référant(e) technico-fonctionnel(le) Finance de l'équipe- Participer activement aux projets finances du Groupe (reprises comptables, fusion, …)- Accompagner les personnels de la Direction Financière et les comptables en filiales dans la compréhension des process standards de l'ERP- Rédiger des cahiers des charges technico-fonctionnels des écarts relevés lors de l'expression des besoins- Développer, tester, rédiger et assurer le suivi des spécifiques finances du groupeCe poste, basé à Saint Martin du Touch est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme d'informatique, vous possédez une expérience significative en analyses et développements sur le module finance d'un ERP du marché.La connaissance de l'ERP Nav/BC est un plus.Connaissances du métier de la finance requises.Expérience en Développement du CAL ou AL souhaitéeBonnes connaissances de SQL ServerCette annonce retient votre attention ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un DEVELOPPEUR FINANCE ERP CONFIRME F/H.
      descriptif du posteVotre rôle est d'assurer les missions d'analyses, de développements et de supports dans Nav/BC en fonction d'une expression de besoins ainsi que les tests unitaires de ses propres livraisons.Dans ce cadre, vos missions sont :Mission 1 : Analyser et développer suivant les besoins exprimés- Analyser et synthétiser la demande- Ecrire des lignes de codes dans le respect du Design Pattern- Tester les différents développements réalisés (tests unitaires et d'intégrations)- Réaliser les documentations technico-fonctionnelles- Assurer le suivi et la maintenance des modules développésMission 2 : Devenir le/la référant(e) technico-fonctionnel(le) Finance de l'équipe- Participer activement aux projets finances du Groupe (reprises comptables, fusion, …)- Accompagner les personnels de la Direction Financière et les comptables en filiales dans la compréhension des process standards de l'ERP- Rédiger des cahiers des charges technico-fonctionnels des écarts relevés lors de l'expression des besoins- Développer, tester, rédiger et assurer le suivi des spécifiques finances du groupeCe poste, basé à Saint Martin du Touch est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme d'informatique, vous possédez une expérience significative en analyses et développements sur le module finance d'un ERP du marché.La connaissance de l'ERP Nav/BC est un plus.Connaissances du métier de la finance requises.Expérience en Développement du CAL ou AL souhaitéeBonnes connaissances de SQL ServerCette annonce retient votre attention ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un DEVELOPPEUR FINANCE ERP CONFIRME F/H.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur Administratif et Comptable et intégré au sein d'une équipe composée de 6 comptables, le candidat assure principalement le suivi comptable clients/sous-traitants des chantiers de la société.En lien avec les conducteurs de travaux, le Comptable Clients/Sous-traitants effectue les missions suivantes : diffuser et comptabiliser les situations de travaux, veiller à leur bon encaissement en relançant les maîtres d'ouvrage et suivre les situations de travaux des sous-traitants sur les chantiers par la comptabilisation la validation et le paiement. Ce poste est à pourvoir en CDI et est rémunéré 30 000 KE et 35 000 KE.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise idéalement dans le secteur du batiment.Vous êtes adaptable, rigoureux(se) et polyvalent (e)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un COMPTABLE CLIENTS (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Directeur Administratif et Comptable et intégré au sein d'une équipe composée de 6 comptables, le candidat assure principalement le suivi comptable clients/sous-traitants des chantiers de la société.En lien avec les conducteurs de travaux, le Comptable Clients/Sous-traitants effectue les missions suivantes : diffuser et comptabiliser les situations de travaux, veiller à leur bon encaissement en relançant les maîtres d'ouvrage et suivre les situations de travaux des sous-traitants sur les chantiers par la comptabilisation la validation et le paiement. Ce poste est à pourvoir en CDI et est rémunéré 30 000 KE et 35 000 KE.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise idéalement dans le secteur du batiment.Vous êtes adaptable, rigoureux(se) et polyvalent (e)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un COMPTABLE CLIENTS (F/H)
      • toulouse cedex 3 (31)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes intégré(e) au service DEVELOPPEMENT APPLICATIF de la DSI.Vous participerez à l'analyse des besoins métiers exprimés et au choix des architectures techniques pour les réaliser. Vous respecterez les spécifications communiquées par votre manager et / ou Chef de Projet MOE.­Vous collaborerez à l'amélioration continue des performances des logiciels déjà existants ou des nouveaux logiciels et réaliserez les tests unitaires et d'intégration.­Vous participerez à la maintenance : Analyse, Diagnostiques et Corrections et documenterez votre travail. ­Enfin, vous garantissez un travail concis et précis pour permettre à nos utilisateurs d'exploiter des logiciels d'une excellente qualité lors de leurs utilisations.profil recherchéDe formation BAC +4/+5, vous êtes passionné(e) par le développement d'applications web.Vous avez un minimum de +3 ans d'expérience dans le domaine du développement .NET & Angular.Vous êtes autonome avec une bonne capacité d'adaptation, d'analyse, et un bon relationnel.Vous avez une bonne connaissance des API Rest.Votre serez "à l'aise" dans un environnement technique : Visual Studio 2019/2022, C#, ASP.Net, .Net & .Net Core, Entity Framework, SQL Server, Angular 11 +, Typescript, Azure DevOps, Git, JQuery / Javascript, CSS / HTML.Vous êtes "à l'aise" dans la programmation TSQL : écriture et optimisations de requêtes (Procédures Stockées, Fonctions scalaires / tables, etc...)La connaissance des composants DevExpress est un plus.La rémunaration sera à négocier selon votre niveau d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur full stack (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final.
      descriptif du posteVous êtes intégré(e) au service DEVELOPPEMENT APPLICATIF de la DSI.Vous participerez à l'analyse des besoins métiers exprimés et au choix des architectures techniques pour les réaliser. Vous respecterez les spécifications communiquées par votre manager et / ou Chef de Projet MOE.­Vous collaborerez à l'amélioration continue des performances des logiciels déjà existants ou des nouveaux logiciels et réaliserez les tests unitaires et d'intégration.­Vous participerez à la maintenance : Analyse, Diagnostiques et Corrections et documenterez votre travail. ­Enfin, vous garantissez un travail concis et précis pour permettre à nos utilisateurs d'exploiter des logiciels d'une excellente qualité lors de leurs utilisations.profil recherchéDe formation BAC +4/+5, vous êtes passionné(e) par le développement d'applications web.Vous avez un minimum de +3 ans d'expérience dans le domaine du développement .NET & Angular.Vous êtes autonome avec une bonne capacité d'adaptation, d'analyse, et un bon relationnel.Vous avez une bonne connaissance des API Rest.Votre serez "à l'aise" dans un environnement technique : Visual Studio 2019/2022, C#, ASP.Net, .Net & .Net Core, Entity Framework, SQL Server, Angular 11 +, Typescript, Azure DevOps, Git, JQuery / Javascript, CSS / HTML.Vous êtes "à l'aise" dans la programmation TSQL : écriture et optimisations de requêtes (Procédures Stockées, Fonctions scalaires / tables, etc...)La connaissance des composants DevExpress est un plus.La rémunaration sera à négocier selon votre niveau d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur full stack (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 29 520 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable paie et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge un portefeuille de 300 bulletins et êtes le référent technique de l'équipe en place.A ce titre , vous assurez la saisie et le contrôle des paies des collaborateurs des différentes filiales dont vous avez la charge.Vous prenez en charge l'établissement des déclarations sociales et fiscales assises sur les éléments de masse salariale (URSSAF, ASSEDIC, déclaration annuelle des salaires,...). Vous suivez la gestion administrative des dossiers du personnel et vous tenez à jour les tableaux de bords relatifs aux absences du personnel.Interlocuteur privilégié des salariés , vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paye.Ce poste est situé à l'est de Toulouse et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI . Il est rémunéré en fonction de votre profil entre 30000 et 35000€ annuel.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en comptabilité ou, éventuellement, en RH avec une option gestion de la paie. Vous avez impérativement une première expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire en entreprise ou au sein d'un pôle social d'un cabinet idéalement sur la convention collective du bâtiment.Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et avez déjà réalisé des paies complexes avec périphériques de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client , acteur majeur du secteur de la construction , un GESTIONNAIRE PAIE ( H/F).
      descriptif du posteRattaché au responsable paie et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge un portefeuille de 300 bulletins et êtes le référent technique de l'équipe en place.A ce titre , vous assurez la saisie et le contrôle des paies des collaborateurs des différentes filiales dont vous avez la charge.Vous prenez en charge l'établissement des déclarations sociales et fiscales assises sur les éléments de masse salariale (URSSAF, ASSEDIC, déclaration annuelle des salaires,...). Vous suivez la gestion administrative des dossiers du personnel et vous tenez à jour les tableaux de bords relatifs aux absences du personnel.Interlocuteur privilégié des salariés , vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paye.Ce poste est situé à l'est de Toulouse et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI . Il est rémunéré en fonction de votre profil entre 30000 et 35000€ annuel.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en comptabilité ou, éventuellement, en RH avec une option gestion de la paie. Vous avez impérativement une première expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire en entreprise ou au sein d'un pôle social d'un cabinet idéalement sur la convention collective du bâtiment.Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et avez déjà réalisé des paies complexes avec périphériques de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client , acteur majeur du secteur de la construction , un GESTIONNAIRE PAIE ( H/F).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable comptable , vous assurez la tenue quotidienne du portefeuille de sociétés qui vous est confié jusqu'aux travaux de clôtures.A ce titre , vous intervenez sur le cycle achats et banque depuis la saisie jusqu'aux règlements. Vous gérez les immobilisations et réalisez l'ensemble des déclarations fiscales TVA, DEB ,CVAE et CFE. Vous contrôlez la réciprocité des comptes au niveau du groupe et procédez à la réconciliation des flux intragroupe en lien avec la comptabilité tiers.Vous prenez en charge les travaux de clôtures trimestrielles et annuelles préparez les liasses fiscales ainsi que les annexes attenantes.Vous participez aux travaux de consolidation trimestriel et annuel.Vous participez à la mise à jour des processus finance.Ce poste en CDI est basé à Toulouse et est rémunéré entre 32000 et 35000 euros bruts selon votre profil. Vous pouvez accéder à l'accord télétravail prévu par les accords en cours.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité, type DCG ou DSCG, vous justifiez d'une expérience de 4 années sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise comptable.Votre rigueur, votre réactivité et vos qualités relationnelles sont des atouts pour réussir dans cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur de la construction, un COMPTABLE GENERAL H/F
      descriptif du posteRattaché au responsable comptable , vous assurez la tenue quotidienne du portefeuille de sociétés qui vous est confié jusqu'aux travaux de clôtures.A ce titre , vous intervenez sur le cycle achats et banque depuis la saisie jusqu'aux règlements. Vous gérez les immobilisations et réalisez l'ensemble des déclarations fiscales TVA, DEB ,CVAE et CFE. Vous contrôlez la réciprocité des comptes au niveau du groupe et procédez à la réconciliation des flux intragroupe en lien avec la comptabilité tiers.Vous prenez en charge les travaux de clôtures trimestrielles et annuelles préparez les liasses fiscales ainsi que les annexes attenantes.Vous participez aux travaux de consolidation trimestriel et annuel.Vous participez à la mise à jour des processus finance.Ce poste en CDI est basé à Toulouse et est rémunéré entre 32000 et 35000 euros bruts selon votre profil. Vous pouvez accéder à l'accord télétravail prévu par les accords en cours.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité, type DCG ou DSCG, vous justifiez d'une expérience de 4 années sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise comptable.Votre rigueur, votre réactivité et vos qualités relationnelles sont des atouts pour réussir dans cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur de la construction, un COMPTABLE GENERAL H/F
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 32 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Domaine Relations Sociales, vous avez comme principales missions :- la supervision de l'activité : Supervise/coordonne et contrôle les différentes actions au sein de son service (tant dans les relations individuelles que collectives), met en place des indicateurs de l'activité (Liste non exhaustive)- la représentation de l'entreprise : Représente l'entreprise devant les instances administratives et judiciaires ou lors de travaux avec des organismes et/ou prestataires extérieurs, Veille à la bonne mise en œuvre des accords conclus, En fonction de l'activité du service, prépare, organise et co anime les réunions et négociations avec les IRP (CE, CCSCT, DS, etc.)- l'expertise technique : Apporte son expertise technique en qualité de support et conseil auprès de la ligne managériale et des collaborateurs sur des dossiers complexes et/ou à forte dimension technique, …profil recherchéDe formation supérieur en droit social (bac+5), vous justifiez d'une expérience professionnelle de 7 à 10 ans minimum en entreprise, dans une structure similaire.Vous maîtrisez la législation sociale et alliez expertise et pragmatisme, vous avez une bonne connaissance de l'entreprise et de son environnement.Vous avez une bonne maîtrise de l'expression écrite et orale et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.Votre capacité à accompagner le changement, d'écoute et d'adaptation sont des facteurs clés pour réussir à ce poste.Vous appréciez le travail en équipe et vous partagez les enjeux et les dossiers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine mutualiste, son Juriste expert en droit social F/H dans le cadre d'un remplacement. Ce poste confié en exclusivité à Randstad Search, est à pourvoir en CDD pour une durée prévisionnelle de 9 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Domaine Relations Sociales, vous avez comme principales missions :- la supervision de l'activité : Supervise/coordonne et contrôle les différentes actions au sein de son service (tant dans les relations individuelles que collectives), met en place des indicateurs de l'activité (Liste non exhaustive)- la représentation de l'entreprise : Représente l'entreprise devant les instances administratives et judiciaires ou lors de travaux avec des organismes et/ou prestataires extérieurs, Veille à la bonne mise en œuvre des accords conclus, En fonction de l'activité du service, prépare, organise et co anime les réunions et négociations avec les IRP (CE, CCSCT, DS, etc.)- l'expertise technique : Apporte son expertise technique en qualité de support et conseil auprès de la ligne managériale et des collaborateurs sur des dossiers complexes et/ou à forte dimension technique, …profil recherchéDe formation supérieur en droit social (bac+5), vous justifiez d'une expérience professionnelle de 7 à 10 ans minimum en entreprise, dans une structure similaire.Vous maîtrisez la législation sociale et alliez expertise et pragmatisme, vous avez une bonne connaissance de l'entreprise et de son environnement.Vous avez une bonne maîtrise de l'expression écrite et orale et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.Votre capacité à accompagner le changement, d'écoute et d'adaptation sont des facteurs clés pour réussir à ce poste.Vous appréciez le travail en équipe et vous partagez les enjeux et les dossiers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine mutualiste, son Juriste expert en droit social F/H dans le cadre d'un remplacement. Ce poste confié en exclusivité à Randstad Search, est à pourvoir en CDD pour une durée prévisionnelle de 9 mois.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de Juriste Bancaire, vous êtes un(e) expert(e) juridique du domaine bancaire. Au sein du Pôle Juridique Compliance et Contrôle, vous avez à cœur de travailler en polyvalence avec le reste de l'équipe et d'apporter votre savoir-faire et vos compétences au service de ce collectif. vos missions se décomposent essentiellement comme suit : ¿Participation à l'élaboration et l'actualisation régulière des contrats du domaine bancaire,¿Traitement coordonné des Réquisitions judiciaires et des réclamations clients,¿Gestion des assurances du Groupevet des sinistres du parc de véhicules d'entreprise.Ce poste est situé sud-est de Toulouse et est rémunéré entre 30 000 et 35 000 KEprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise dans le domaine bancaire ou établissement financier.Vos qualités pour ce poste ? Discrétion, esprit d'équipe, rigueur, organisation, autonomie, réactivité et capacité d'adaptation, travail en circuit court, sens du « service client »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur bancaire incontournable, un Juriste Bancaire (F/H)
      descriptif du posteEn qualité de Juriste Bancaire, vous êtes un(e) expert(e) juridique du domaine bancaire. Au sein du Pôle Juridique Compliance et Contrôle, vous avez à cœur de travailler en polyvalence avec le reste de l'équipe et d'apporter votre savoir-faire et vos compétences au service de ce collectif. vos missions se décomposent essentiellement comme suit : ¿Participation à l'élaboration et l'actualisation régulière des contrats du domaine bancaire,¿Traitement coordonné des Réquisitions judiciaires et des réclamations clients,¿Gestion des assurances du Groupevet des sinistres du parc de véhicules d'entreprise.Ce poste est situé sud-est de Toulouse et est rémunéré entre 30 000 et 35 000 KEprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise dans le domaine bancaire ou établissement financier.Vos qualités pour ce poste ? Discrétion, esprit d'équipe, rigueur, organisation, autonomie, réactivité et capacité d'adaptation, travail en circuit court, sens du « service client »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur bancaire incontournable, un Juriste Bancaire (F/H)
      • toulouse cedex 3 (31)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVous accompagnerez la mise en œuvre de notre plateforme d'échange basée sur la technologie MuleSoft afin de valoriser nos données en les partageant de façon réutilisable, agile et sécurisée.Vous serez amené/e à travailler de manière transverse, avec les différents services de la DSI ainsi qu'avec tous les partenaires externes (Clients- Fournisseurs - …)Pour mener à bien vos missions, vous serez assisté/e dans ce projet d'une équipe externe dédiée exclusivement à la construction de ce nouveau socle d'échanges et composée de deux développeurs, d'un architecte et chef de projets.Vos responsabilités seront donc les suivantes :Architecture/Conception/Développement :- Modéliser les processus associés (gouvernance, interfaces, …) en partenariat avec un architecte- Concevoir les modèles API et les processus de synchronisation et d'intégration- Participer à la conception fonctionnelle et technique des projets et rédiger les spécifications techniques- Tech lead : Aide au Développement des API, Accompagnement Bonnes pratiques et développeurs- Mise en œuvre des policies, réalisation de flux d'échange, Micro-services, Authentification, Tokenisation- Intégration, Tests et recette et déploiement des solutions- Gestion du cycle de vie des API : Exposition, consommation, évolution, décommissionnement, EscaladeProjets :- Gestion de projet - Participer au pilotage de projets et à la coordination des équipes Prestataires- Administration/Production : Paramétrer les solutions MuleSoft et développer les modules spécifiquesprofil recherchéVous avez au moins 2 ans d'expériences sur l'implémentation de la solution MuleSoft et vous justifiez d'au moins 4-5 ans d'exp. comme développeur sur des solutions d'intégration, d'échanges et d'API Management (Tibco, Boomi, Informatica, SoftwareAG, Apigee, Kong, Azure …).Vous maitrisez les concept SOA, Architectures API event-driven architecture, micro-services, architectures de conteneurs. Vous avez une forte appétence pour la technique et maîtrise d'au moins une plateforme d'intégration, validée par des projets d'architecture et de mise en œuvre, entre autres : Tibco, SoftwareAG, Mulesoft, Dell, Apigee.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Consultant en intégrations applicatives F/H. Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final.
      descriptif du posteVous accompagnerez la mise en œuvre de notre plateforme d'échange basée sur la technologie MuleSoft afin de valoriser nos données en les partageant de façon réutilisable, agile et sécurisée.Vous serez amené/e à travailler de manière transverse, avec les différents services de la DSI ainsi qu'avec tous les partenaires externes (Clients- Fournisseurs - …)Pour mener à bien vos missions, vous serez assisté/e dans ce projet d'une équipe externe dédiée exclusivement à la construction de ce nouveau socle d'échanges et composée de deux développeurs, d'un architecte et chef de projets.Vos responsabilités seront donc les suivantes :Architecture/Conception/Développement :- Modéliser les processus associés (gouvernance, interfaces, …) en partenariat avec un architecte- Concevoir les modèles API et les processus de synchronisation et d'intégration- Participer à la conception fonctionnelle et technique des projets et rédiger les spécifications techniques- Tech lead : Aide au Développement des API, Accompagnement Bonnes pratiques et développeurs- Mise en œuvre des policies, réalisation de flux d'échange, Micro-services, Authentification, Tokenisation- Intégration, Tests et recette et déploiement des solutions- Gestion du cycle de vie des API : Exposition, consommation, évolution, décommissionnement, EscaladeProjets :- Gestion de projet - Participer au pilotage de projets et à la coordination des équipes Prestataires- Administration/Production : Paramétrer les solutions MuleSoft et développer les modules spécifiquesprofil recherchéVous avez au moins 2 ans d'expériences sur l'implémentation de la solution MuleSoft et vous justifiez d'au moins 4-5 ans d'exp. comme développeur sur des solutions d'intégration, d'échanges et d'API Management (Tibco, Boomi, Informatica, SoftwareAG, Apigee, Kong, Azure …).Vous maitrisez les concept SOA, Architectures API event-driven architecture, micro-services, architectures de conteneurs. Vous avez une forte appétence pour la technique et maîtrise d'au moins une plateforme d'intégration, validée par des projets d'architecture et de mise en œuvre, entre autres : Tibco, SoftwareAG, Mulesoft, Dell, Apigee.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Consultant en intégrations applicatives F/H. Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) achats, vous êtes rattaché(e) à la Direction des Achats et basé(e) à Toulouse (périphérie Est).Vous intervenez principalement sur la gestion administrative des achats de sous-traitance de travaux, à savoir :- Constitution des dossiers : rédaction, gestion et suivi des bons de commandes, des contrats de sous-traitance et de leurs avenants. Vous serez en collaboration avec les ingénieurs d'affaires, les ingénieurs travaux et le service juridique ;- Vérification des conformités : conformité administrative légale, conformité éthique des affaires, conformité financière ;- Gestion des agréments : demande et suivi des agréments des sous-traitants auprès des maîtres d'ouvrages ;- Gestion des cautions : demande de cautions auprès du service interne concerné pour transmission aux sous-traitants ;- Gestion des signatures : mise en signature des contrats et suivi des circuits de signature ;- Classement et archivage des documents (dématérialisé).L'ensemble du process est dématérialisé, ce qui apporte beaucoup de confort au quotidien.Vous venez renforcer une équipe d'assistantes achats dû à un accroissement de travail. Plusieurs chantiers seront à gérer en simultané.D'autres tâches liées au service Achats pourront vous être confiées.Le salaire est à négocier selon profil.Vous travaillez 38h45 (heures supp. majorées à 25%) par semaine selon les horaires suivants : 8h40/12h30 - 13h30/17h30 (fin à 17h05 le vendredi).Vous avez accès au restaurant d'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'Assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste dans une entreprise générale de Bâtiment.Vous avez quelques notions juridiques.Vous avez une connaissance du fonctionnement d'une entreprise de travaux.Vous faites preuve de rigueur dans votre travail. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, d'un esprit collaboratif et d'un sens de l'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de la construction et de la promotion, un Assistant Achats F/H, pour une prise de poste dès que possible.
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) achats, vous êtes rattaché(e) à la Direction des Achats et basé(e) à Toulouse (périphérie Est).Vous intervenez principalement sur la gestion administrative des achats de sous-traitance de travaux, à savoir :- Constitution des dossiers : rédaction, gestion et suivi des bons de commandes, des contrats de sous-traitance et de leurs avenants. Vous serez en collaboration avec les ingénieurs d'affaires, les ingénieurs travaux et le service juridique ;- Vérification des conformités : conformité administrative légale, conformité éthique des affaires, conformité financière ;- Gestion des agréments : demande et suivi des agréments des sous-traitants auprès des maîtres d'ouvrages ;- Gestion des cautions : demande de cautions auprès du service interne concerné pour transmission aux sous-traitants ;- Gestion des signatures : mise en signature des contrats et suivi des circuits de signature ;- Classement et archivage des documents (dématérialisé).L'ensemble du process est dématérialisé, ce qui apporte beaucoup de confort au quotidien.Vous venez renforcer une équipe d'assistantes achats dû à un accroissement de travail. Plusieurs chantiers seront à gérer en simultané.D'autres tâches liées au service Achats pourront vous être confiées.Le salaire est à négocier selon profil.Vous travaillez 38h45 (heures supp. majorées à 25%) par semaine selon les horaires suivants : 8h40/12h30 - 13h30/17h30 (fin à 17h05 le vendredi).Vous avez accès au restaurant d'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'Assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste dans une entreprise générale de Bâtiment.Vous avez quelques notions juridiques.Vous avez une connaissance du fonctionnement d'une entreprise de travaux.Vous faites preuve de rigueur dans votre travail. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, d'un esprit collaboratif et d'un sens de l'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de la construction et de la promotion, un Assistant Achats F/H, pour une prise de poste dès que possible.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vous saisissez les éléments variables de paie sur 200/300 paies, puis vous éditez et contrôlez les bulletins de salaires, en soutien de l'assistante paie.Vous assurez les déclarations de charges sociales par le biais de la DSN.Vous êtes amené à assumer des tâches annexes en gestion de la paie et en administration du personnel en fonction des besoins du service.Ce poste à pourvoir en intérim en vue d'embauche, est situé à l'Ouest de Toulouse. Il est rémunéré entre 1900 et 2200 euros bruts mensuels.profil recherchéIssu d'une formation supérieure de type Bac+2/3 en gestion de la paie ou ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en tant que technicien ou gestionnaire paie.La maîtrise du logiciel Horoquartz est impérative.Votre aisance relationnelle et votre capacité à gérer simultanément plusieurs tâches sont de réels atouts pour ce poste.à propos de notre clientNotre client, spécialisé dans le commerce et la décoration, recherche un TECHNICIEN PAIE (F/H) dans le cadre de l'accroissement de ses activités.
      descriptif du posteA ce titre, vous saisissez les éléments variables de paie sur 200/300 paies, puis vous éditez et contrôlez les bulletins de salaires, en soutien de l'assistante paie.Vous assurez les déclarations de charges sociales par le biais de la DSN.Vous êtes amené à assumer des tâches annexes en gestion de la paie et en administration du personnel en fonction des besoins du service.Ce poste à pourvoir en intérim en vue d'embauche, est situé à l'Ouest de Toulouse. Il est rémunéré entre 1900 et 2200 euros bruts mensuels.profil recherchéIssu d'une formation supérieure de type Bac+2/3 en gestion de la paie ou ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en tant que technicien ou gestionnaire paie.La maîtrise du logiciel Horoquartz est impérative.Votre aisance relationnelle et votre capacité à gérer simultanément plusieurs tâches sont de réels atouts pour ce poste.à propos de notre clientNotre client, spécialisé dans le commerce et la décoration, recherche un TECHNICIEN PAIE (F/H) dans le cadre de l'accroissement de ses activités.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au service Comptabilité, vous avez en charge la tenue quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous enregistrez les factures d'achats dans les journaux , effectuez le lettrage et pointage des comptes jusqu'aux règlements fournisseurs dans le respect des délais fixés et des procédures internes.Vous gérez dans ce cadre les éventuels litiges et suivez les échéanciers de paiement. Vous prenez en charge le suivi comptable des locations de longue durée et des crédits-baux.Vous participez aux clôtures trimestrielles et annuelles dans le respect des contraintes qui vous sont fixées et produisez des analyses de charges, des engagements fournisseurs ou des marges à l'attention des interlocuteurs internes (contrôle de gestion, trésorerie).Enfin , vous participez à la mise à jour des procédures et processus Finance.Ce poste situé à l'est de Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et est rémunéré en fonction de votre profil entre 30000 et 32000 € annuel . Télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine. Participation , CSE, PEG , Mutuelle prise en charge au 2/3 par l'employeur.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité type BTS comptabilité ou DCG , vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement multisite / multi société.Autonome, dynamique, organisé.e, rigoureux.se et fiable, vous êtes force de proposition et disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client , acteur majeur dans le secteur de la construction et de la promotion immobilière , un COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F) en CDI.
      descriptif du posteIntégré au service Comptabilité, vous avez en charge la tenue quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous enregistrez les factures d'achats dans les journaux , effectuez le lettrage et pointage des comptes jusqu'aux règlements fournisseurs dans le respect des délais fixés et des procédures internes.Vous gérez dans ce cadre les éventuels litiges et suivez les échéanciers de paiement. Vous prenez en charge le suivi comptable des locations de longue durée et des crédits-baux.Vous participez aux clôtures trimestrielles et annuelles dans le respect des contraintes qui vous sont fixées et produisez des analyses de charges, des engagements fournisseurs ou des marges à l'attention des interlocuteurs internes (contrôle de gestion, trésorerie).Enfin , vous participez à la mise à jour des procédures et processus Finance.Ce poste situé à l'est de Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et est rémunéré en fonction de votre profil entre 30000 et 32000 € annuel . Télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine. Participation , CSE, PEG , Mutuelle prise en charge au 2/3 par l'employeur.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité type BTS comptabilité ou DCG , vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement multisite / multi société.Autonome, dynamique, organisé.e, rigoureux.se et fiable, vous êtes force de proposition et disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client , acteur majeur dans le secteur de la construction et de la promotion immobilière , un COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F) en CDI.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein du service comptabilité auxiliaire , vous gérez la facturation clients depuis l'émission de factures jusqu'à leurs comptabilisations. Vous assurez le lettrage des comptes clients jusqu'à leur justification et passez les écritures d'inventaire sur votre périmètre dans le cadre des clôtures trimestrielles et annuelles.Vous éditez et analysez la balance âgée afin d'épurer les retards de règlements et analysez les clients douteux.Dans ce cadre, vous effectuez les relances écrites et téléphoniques et mettez tout en œuvre pour accélérer le processus de règlements. Vous traitez les éventuels litiges et l'émission des avoirs si nécessaire en lien avec les opérationnels.Vous réalisez des analyses ponctuelles à la demande de la direction.Enfin ,vous participez à la mise en place des procédures et processus Finance .Ce poste situé à l'est de Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et est rémunéré en fonction de votre profil entre 30000 et 32000€ annuel . Télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine. Participation , CSE, PEG , Mutuelle prise en charge au 2/3 par l'employeur.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité type BTS comptabilité ou DCG , vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement multisite / multi société.Autonome, dynamique, organisé.e, rigoureux.se et fiable, vous êtes force de proposition et disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client , acteur majeur dans le secteur de la construction et de la promotion immobilière , un COMPTABLE CLIENTS (H/F) en CDI.
      descriptif du posteIntégré au sein du service comptabilité auxiliaire , vous gérez la facturation clients depuis l'émission de factures jusqu'à leurs comptabilisations. Vous assurez le lettrage des comptes clients jusqu'à leur justification et passez les écritures d'inventaire sur votre périmètre dans le cadre des clôtures trimestrielles et annuelles.Vous éditez et analysez la balance âgée afin d'épurer les retards de règlements et analysez les clients douteux.Dans ce cadre, vous effectuez les relances écrites et téléphoniques et mettez tout en œuvre pour accélérer le processus de règlements. Vous traitez les éventuels litiges et l'émission des avoirs si nécessaire en lien avec les opérationnels.Vous réalisez des analyses ponctuelles à la demande de la direction.Enfin ,vous participez à la mise en place des procédures et processus Finance .Ce poste situé à l'est de Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et est rémunéré en fonction de votre profil entre 30000 et 32000€ annuel . Télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine. Participation , CSE, PEG , Mutuelle prise en charge au 2/3 par l'employeur.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité type BTS comptabilité ou DCG , vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement multisite / multi société.Autonome, dynamique, organisé.e, rigoureux.se et fiable, vous êtes force de proposition et disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client , acteur majeur dans le secteur de la construction et de la promotion immobilière , un COMPTABLE CLIENTS (H/F) en CDI.
      • toulouse cedex 3 (31)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes l'interface entre nos filiales, les équipes MOA, les prestataires et les équipes de développements internes. Votre rôle est d'accompagner les projets du service pôle dev métiers, de l'initialisation du projet au déploiement.Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :- Assister la MOA : conception du cahier des charges et suivi du projet- Rédiger des spécifications fonctionnelles détaillées (incluant de la rétro spécification)- Planifier et suivre les projets : respect du cahiers des charges et des délais- Suivre les équipes de réalisation : développement, qualification, intégration et production- Suivre et valider les recettes et les livrables- Gérer les demandes de corrections et d'évolutions : création, priorisation et suivi- Participation/ Animation des COPIL et COPROJ et rédaction des CR associés- ReportingConnaissances techniques :- Connaissances pratiques avancées de Microsoft Office- Connaissance JIRA- Outils de gestion de projet (MS Project,…)profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation dans les domaines de l'informatique ou de l'ingénierie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez un bon sens de l'organisation afin de gérer et de suivre des projets contraints par des délais.Vous savez suivre et évaluer les risques ainsi que rédiger des spécifications fonctionnelles et des comptes-rendus.Enfin vous réalisez des recettages et suivez les réalisations.Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), doté(e) d'un bon esprit d'équipe et capable de gérer aisément différentes tâches.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef de projet MOE (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final en périphérie de Toulouse.
      descriptif du posteVous êtes l'interface entre nos filiales, les équipes MOA, les prestataires et les équipes de développements internes. Votre rôle est d'accompagner les projets du service pôle dev métiers, de l'initialisation du projet au déploiement.Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :- Assister la MOA : conception du cahier des charges et suivi du projet- Rédiger des spécifications fonctionnelles détaillées (incluant de la rétro spécification)- Planifier et suivre les projets : respect du cahiers des charges et des délais- Suivre les équipes de réalisation : développement, qualification, intégration et production- Suivre et valider les recettes et les livrables- Gérer les demandes de corrections et d'évolutions : création, priorisation et suivi- Participation/ Animation des COPIL et COPROJ et rédaction des CR associés- ReportingConnaissances techniques :- Connaissances pratiques avancées de Microsoft Office- Connaissance JIRA- Outils de gestion de projet (MS Project,…)profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation dans les domaines de l'informatique ou de l'ingénierie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez un bon sens de l'organisation afin de gérer et de suivre des projets contraints par des délais.Vous savez suivre et évaluer les risques ainsi que rédiger des spécifications fonctionnelles et des comptes-rendus.Enfin vous réalisez des recettages et suivez les réalisations.Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), doté(e) d'un bon esprit d'équipe et capable de gérer aisément différentes tâches.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef de projet MOE (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final en périphérie de Toulouse.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteLe pôle Web est à la recherche d'un nouvel développeur front-end pour venir renforcer son équipe. Nous sommes en charge de la gestion des sites web de toutes les filiales du groupe, qui regroupent des sites e-commerce B2C et B2B (sous Magento 2 et Symfony) et des sites institutionnels (Drupal).Sous la responsabilité du responsable e-commerce vous serez en charge de l'intégration de nouveaux sites en cours de réalisation et de la création de pages de contenus pour répondre aux besoins marketing et SEO. Vous devrez également mettre à jour de contenus sur les sites et créer et mettre à jour les templates de mails pour les communications avec nos clients. Enfin, il vous sera demandé de rester en veille sur les nouvelles techniques d'intégration.Technologies utilisées : HTML, CSS (LESS), Javascript, Framework JS (React ou VueJS)CMS : Magento 2, DrupalEnvironnement de travail : Docker, GitCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sérieuse (2 années). Vous êtes déjà formé dans l'intégration simple de sites et vous êtes rigoureux dans l'intégration de maquettes réalisées par le Webdesigner. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de la suite Adobe, notamment XD et Photoshop.Vous êtes passionné par la technologie, vous effectuez régulièrement de la veille. Vous aimez échanger avec vos collègues sur vos trouvailles et connaissances.Vous justifiez d'un bon esprit d'analyse, vous êtes rigoureux et autonome dans votre travail. Vous possédez un bon relationnel, ce qui vous permettra d'évoluer facilement auprès de vos interlocuteurs. Vous souhaitez intégrer une équipe en pleine évolution, dynamique, et qui adore travailler ensemble, alors, répondez-nous !La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un développeur web H/F.
      descriptif du posteLe pôle Web est à la recherche d'un nouvel développeur front-end pour venir renforcer son équipe. Nous sommes en charge de la gestion des sites web de toutes les filiales du groupe, qui regroupent des sites e-commerce B2C et B2B (sous Magento 2 et Symfony) et des sites institutionnels (Drupal).Sous la responsabilité du responsable e-commerce vous serez en charge de l'intégration de nouveaux sites en cours de réalisation et de la création de pages de contenus pour répondre aux besoins marketing et SEO. Vous devrez également mettre à jour de contenus sur les sites et créer et mettre à jour les templates de mails pour les communications avec nos clients. Enfin, il vous sera demandé de rester en veille sur les nouvelles techniques d'intégration.Technologies utilisées : HTML, CSS (LESS), Javascript, Framework JS (React ou VueJS)CMS : Magento 2, DrupalEnvironnement de travail : Docker, GitCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sérieuse (2 années). Vous êtes déjà formé dans l'intégration simple de sites et vous êtes rigoureux dans l'intégration de maquettes réalisées par le Webdesigner. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de la suite Adobe, notamment XD et Photoshop.Vous êtes passionné par la technologie, vous effectuez régulièrement de la veille. Vous aimez échanger avec vos collègues sur vos trouvailles et connaissances.Vous justifiez d'un bon esprit d'analyse, vous êtes rigoureux et autonome dans votre travail. Vous possédez un bon relationnel, ce qui vous permettra d'évoluer facilement auprès de vos interlocuteurs. Vous souhaitez intégrer une équipe en pleine évolution, dynamique, et qui adore travailler ensemble, alors, répondez-nous !La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un développeur web H/F.
      • toulouse cedex 1 (31)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous effectuez le contrôle et l'enregistrement des documents de caisse ainsi que l'analyse et la justification des comptes associés.Vous centralisez les règlements en provenance des centres et vous établissez les documents à adresser aux banques.Vous préparez les intégrations d'écritures issues des logiciels métiers : contrôle et intégration en comptabilité.Vous êtes également en charge de la comptabilité fournisseur. Vous saisissez et contrôlez les factures fournisseurs, vous préparez les règlements, vous vous occupez de la justification des comptes.En matière de trésorerie, vous vous occupez de la saisie bancaire, des rapprochement bancaire, et participez à la tenue du suivi de trésorerie.Vous préparez les déclarations mensuelles de TVA et écritures associées.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'une bonne connaissance du logiciel excel.Vous faites preuve de rigueur, vous avez une bonne expression écrite et orale, vous savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVous effectuez le contrôle et l'enregistrement des documents de caisse ainsi que l'analyse et la justification des comptes associés.Vous centralisez les règlements en provenance des centres et vous établissez les documents à adresser aux banques.Vous préparez les intégrations d'écritures issues des logiciels métiers : contrôle et intégration en comptabilité.Vous êtes également en charge de la comptabilité fournisseur. Vous saisissez et contrôlez les factures fournisseurs, vous préparez les règlements, vous vous occupez de la justification des comptes.En matière de trésorerie, vous vous occupez de la saisie bancaire, des rapprochement bancaire, et participez à la tenue du suivi de trésorerie.Vous préparez les déclarations mensuelles de TVA et écritures associées.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'une bonne connaissance du logiciel excel.Vous faites preuve de rigueur, vous avez une bonne expression écrite et orale, vous savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable (F/H) en CDI.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrez la DSI de notre client et serez chargé d'assurer la performance, la sécurité et la disponibilité des équipements systèmes. Vous conduirez et superviserez les évolutions des environnements Windows, AD, Azure AD en vous assurant de leur efficacité technique, du respect des bonnes pratiques ainsi que des coûts.Vous aurez pour missions suivantes :- Conduire et superviser les projets confiés ; installation et administration des serveurs Windows et des BDD SQL Serveur, mettre en oeuvre audits d'architectures et d'installation- Mettre en oeuvre les actions de maintenance et d'évolution en équipe- Assurer la fiabilité, la performance, l'évolutivité des systèmes et applicatifs de votre domaine et fournir des recommandations- Garantir le niveau de sécurité lié à l'activité et participer à la mise en oeuvre de la politique de sécurité de l'information- Prendre en charge les demandes d'interventions complexes et urgentes sur les environnements Windows serveur, Azure, SQL Server et apporter votre expertise aux collaborateurs du domaine sur les demandes d'intervention le nécessitantCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Poste ouvert également à Carcassonne et Perpignan.La rémunération brute annuelle à négocier selon votre expérience. Nombreux avantages groupeprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous possédez des connaissances sérieuses des architectures réseaux et systèmes.Domaines techniques : Microsoft (Windows Serveur 2016, 2019)Sécurité (Active Directory, SCOM, Cloud Azure, PowerShell, SCCM)Infrastructure (as code)Réseau (Firewall, Switch, Proxy, QOS, LAN, WAN)Des connaissances CITRIX serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, un administrateur système Windows - Cloud Azure F/H
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrez la DSI de notre client et serez chargé d'assurer la performance, la sécurité et la disponibilité des équipements systèmes. Vous conduirez et superviserez les évolutions des environnements Windows, AD, Azure AD en vous assurant de leur efficacité technique, du respect des bonnes pratiques ainsi que des coûts.Vous aurez pour missions suivantes :- Conduire et superviser les projets confiés ; installation et administration des serveurs Windows et des BDD SQL Serveur, mettre en oeuvre audits d'architectures et d'installation- Mettre en oeuvre les actions de maintenance et d'évolution en équipe- Assurer la fiabilité, la performance, l'évolutivité des systèmes et applicatifs de votre domaine et fournir des recommandations- Garantir le niveau de sécurité lié à l'activité et participer à la mise en oeuvre de la politique de sécurité de l'information- Prendre en charge les demandes d'interventions complexes et urgentes sur les environnements Windows serveur, Azure, SQL Server et apporter votre expertise aux collaborateurs du domaine sur les demandes d'intervention le nécessitantCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Poste ouvert également à Carcassonne et Perpignan.La rémunération brute annuelle à négocier selon votre expérience. Nombreux avantages groupeprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous possédez des connaissances sérieuses des architectures réseaux et systèmes.Domaines techniques : Microsoft (Windows Serveur 2016, 2019)Sécurité (Active Directory, SCOM, Cloud Azure, PowerShell, SCCM)Infrastructure (as code)Réseau (Firewall, Switch, Proxy, QOS, LAN, WAN)Des connaissances CITRIX serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, un administrateur système Windows - Cloud Azure F/H
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable études et développements, vous rejoignez une équipe de 4 personnes et prenez en charge, après un cursus de formation mené en interne, la maintenance applicative d'un ou plusieurs modules de l'ERP (Unit4 Business World).POur cela, vous assurez le bon fonctionnement de l'ERP (suivi des erreurs, interfaces, journaux, évènements et incidents), vous assistez les key users dans la définition de nouveaux besoins, vous proposez des améliorations techniques et fonctionnelles, vous maitrisez les flux fonctionnels de votre périmètre dont le contenu dépendra de votre profil (ex. module RH, Achat, finance, projet, ventes)Vous maintenez et développez les interfaces entre l'ERP et les autres systèmes; vous participez à la réalisation et la maintenance de reportings, vous spécifiez les évolutions techniques et réalisez les travaux techniques quand c'est réalisable en interne, vous validez le bon fonctionnement des livrables réalisés par nos partenaires externes.Aussi, vous spécifiez les évolutions de paramétrages et réalisez les modifications de paramétrages techniques et fonctionnels de votre périmètreVous participez aux ateliers d'analyse d'écarts et de conceptions lors du déploiement de l'ERP dans de nouvelles filialesEnfin, vous participez aux activités du support ERP en répondant aux demandes utilisateurs via l'outil de ticketingCe poste, basé à BASSO COMBO est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum et avez développez des compétences techniques et fonctionnelles, idéalement dans un contexte international.Vous maitrisez un ou plusieurs processus d'entreprise (achat, finance, RH ..) et avez des compétences techniques solides (requêtes SQL, SQL Server, ETL et outils de BI tels que reporting services ou Power BI).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, DSI interne, un Ingénieur Technico-Fonctionnel ERP F/H
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable études et développements, vous rejoignez une équipe de 4 personnes et prenez en charge, après un cursus de formation mené en interne, la maintenance applicative d'un ou plusieurs modules de l'ERP (Unit4 Business World).POur cela, vous assurez le bon fonctionnement de l'ERP (suivi des erreurs, interfaces, journaux, évènements et incidents), vous assistez les key users dans la définition de nouveaux besoins, vous proposez des améliorations techniques et fonctionnelles, vous maitrisez les flux fonctionnels de votre périmètre dont le contenu dépendra de votre profil (ex. module RH, Achat, finance, projet, ventes)Vous maintenez et développez les interfaces entre l'ERP et les autres systèmes; vous participez à la réalisation et la maintenance de reportings, vous spécifiez les évolutions techniques et réalisez les travaux techniques quand c'est réalisable en interne, vous validez le bon fonctionnement des livrables réalisés par nos partenaires externes.Aussi, vous spécifiez les évolutions de paramétrages et réalisez les modifications de paramétrages techniques et fonctionnels de votre périmètreVous participez aux ateliers d'analyse d'écarts et de conceptions lors du déploiement de l'ERP dans de nouvelles filialesEnfin, vous participez aux activités du support ERP en répondant aux demandes utilisateurs via l'outil de ticketingCe poste, basé à BASSO COMBO est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum et avez développez des compétences techniques et fonctionnelles, idéalement dans un contexte international.Vous maitrisez un ou plusieurs processus d'entreprise (achat, finance, RH ..) et avez des compétences techniques solides (requêtes SQL, SQL Server, ETL et outils de BI tels que reporting services ou Power BI).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, DSI interne, un Ingénieur Technico-Fonctionnel ERP F/H
      • toulouse cedex 3 (31)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes intégré(e) au sein du pôle applicatif de notre DSI. Vos missions seront les suivantes :-­ Participer à l'analyse des besoins métiers exprimés et au choix des architectures techniques pour les réaliser,-­ Respecter les spécifications communiquées par votre manager et / ou Chef de Projet MOE,­- Collaborer à l'amélioration continue des performances des logiciels déjà existants,­- Collaborer à l'amélioration continue des performances des nouveaux logiciels,­- Réaliser les tests unitaires et d'intégration ainsi que participer au déploiement de votre travail,-­ Participer à la maintenance : Analyse, Diagnostiques et Corrections,-­ Documenter votre travail,­- Garantir un travail concis et précis pour permettre à nos utilisateurs d'exploiter des logiciels d'une excellente qualité lors de leurs utilisations.profil recherchéDe formation BAC +4/+5, vous êtes passionné(e) par le développement d'applications web et client lourd.Vous avez un minimum de +3 ans d'expérience dans le domaine du développement .NETVous êtes autonome avec une bonne capacité d'adaptation, d'analyse, et un bon relationnel.Vous avez une bonne connaissance des API Rest.Votre serez "à l'aise" dans un environnement technique : Visual Studio 2019/2022, C#, WPF, ASP.Net, .Net, .Net Core, Entity Framework, SQL Server, Azure DevOps, Git.Vous êtes "à l'aise" dans la programmation TSQL : écriture et optimisations de requêtes (Procédures Stockées, Fonctions scalaires / tables, etc…).La connaissance des composants DevExpress est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur .Net confirmé (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final.
      descriptif du posteVous êtes intégré(e) au sein du pôle applicatif de notre DSI. Vos missions seront les suivantes :-­ Participer à l'analyse des besoins métiers exprimés et au choix des architectures techniques pour les réaliser,-­ Respecter les spécifications communiquées par votre manager et / ou Chef de Projet MOE,­- Collaborer à l'amélioration continue des performances des logiciels déjà existants,­- Collaborer à l'amélioration continue des performances des nouveaux logiciels,­- Réaliser les tests unitaires et d'intégration ainsi que participer au déploiement de votre travail,-­ Participer à la maintenance : Analyse, Diagnostiques et Corrections,-­ Documenter votre travail,­- Garantir un travail concis et précis pour permettre à nos utilisateurs d'exploiter des logiciels d'une excellente qualité lors de leurs utilisations.profil recherchéDe formation BAC +4/+5, vous êtes passionné(e) par le développement d'applications web et client lourd.Vous avez un minimum de +3 ans d'expérience dans le domaine du développement .NETVous êtes autonome avec une bonne capacité d'adaptation, d'analyse, et un bon relationnel.Vous avez une bonne connaissance des API Rest.Votre serez "à l'aise" dans un environnement technique : Visual Studio 2019/2022, C#, WPF, ASP.Net, .Net, .Net Core, Entity Framework, SQL Server, Azure DevOps, Git.Vous êtes "à l'aise" dans la programmation TSQL : écriture et optimisations de requêtes (Procédures Stockées, Fonctions scalaires / tables, etc…).La connaissance des composants DevExpress est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur .Net confirmé (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrez la société, entreprise familiale d'une dizaine de personnes, au sein du service comptable composé de 2 personnes.Vos principales missions consistent à :-Assurer la tenue de la comptabilité générale, analytique et auxiliaire, en conformité avec la réglementation comptable et fiscale.-Etablir les factures de vente-Effectuer la saisie et lettrer les écritures relatives à la comptabilité générale et auxiliaire-Effectuer les paiements fournisseurs et le suivi des litiges -Effectuer les encaissements clients et les relances-Contrôler et saisir les notes de frais-Assurer la comptabilisation des écritures de paie-Assurer la comptabilisation des écritures d'immobilisation, effectuer le suivi comptable des biens et le raccorder à l'inventaire.-Collecter, vérifier, et consolider les données recueillies auprès des autres services et des responsables opérationnels-Effectuer la réconciliation intra-groupe et préparer les informations nécessaires à l'établissement des comptes consolidésAu delà de ses missions de comptabilité générale, vous prenez en charge, la trésorerie, les déclarations fiscales et sociales, ainsi que la gestion du budget.Vous travaillez 35h du lundi au vendredi. Arrivée entre 8h30 et 9h et départ entre 16h30 et 18h. Le salaire est compris entre 30000 euros et 35000 euros annuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel ? Vous souhaitez intégrer et vous investir dans une société à l'esprit familial ? Vous êtes rigoureux(se) et avez une belle capacité d'adaptation ?Si la réponse est oui à l'ensemble de ses questions, n'hésitez plus et postulez à notre offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, holding regroupant plusieurs activités (gestion de carrières et matériaux, société de fonciers), un(e) Comptable Général F/H
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrez la société, entreprise familiale d'une dizaine de personnes, au sein du service comptable composé de 2 personnes.Vos principales missions consistent à :-Assurer la tenue de la comptabilité générale, analytique et auxiliaire, en conformité avec la réglementation comptable et fiscale.-Etablir les factures de vente-Effectuer la saisie et lettrer les écritures relatives à la comptabilité générale et auxiliaire-Effectuer les paiements fournisseurs et le suivi des litiges -Effectuer les encaissements clients et les relances-Contrôler et saisir les notes de frais-Assurer la comptabilisation des écritures de paie-Assurer la comptabilisation des écritures d'immobilisation, effectuer le suivi comptable des biens et le raccorder à l'inventaire.-Collecter, vérifier, et consolider les données recueillies auprès des autres services et des responsables opérationnels-Effectuer la réconciliation intra-groupe et préparer les informations nécessaires à l'établissement des comptes consolidésAu delà de ses missions de comptabilité générale, vous prenez en charge, la trésorerie, les déclarations fiscales et sociales, ainsi que la gestion du budget.Vous travaillez 35h du lundi au vendredi. Arrivée entre 8h30 et 9h et départ entre 16h30 et 18h. Le salaire est compris entre 30000 euros et 35000 euros annuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel ? Vous souhaitez intégrer et vous investir dans une société à l'esprit familial ? Vous êtes rigoureux(se) et avez une belle capacité d'adaptation ?Si la réponse est oui à l'ensemble de ses questions, n'hésitez plus et postulez à notre offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, holding regroupant plusieurs activités (gestion de carrières et matériaux, société de fonciers), un(e) Comptable Général F/H
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez ici une agence et effectuez de la gestion de sinistres au sein d'une équipe de 3 gestionnaires sinistres. Vous gérez des sinistres RC et corporels.Vos missions principales sont les suivantes :-Assister le client lors de l'enregistrement d'un dossier sinistre-Analyser et instruire le dossier dans le respect des procédures et délégations de gestion du cabinet (étude du préjudice, des responsabilités en jeux, …)-Vérifier les garanties souscrites, recueillir les éléments nécessaires à l'étude du dossier auprès des parties impliquées (témoins, …)-Assurer l'intermédiation entre la compagnie et le client selon les directives fixées et en veillant à respecter un délai de traitement-Analyser et instruire les dossiers en lien avec tout interlocuteurs pertinents (ex : experts, …)-Œuvrer pour la satisfaction de ses interlocuteurs-Informer le client sur les étapes de la gestion du sinistre -Procéder au règlement des prestations dans le respect des pouvoirs déléguésLe salaire proposé est compris entre 22 000 euros et 24 000 euros annuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une expérience en tant que gestionnaire sinistres ? Travailler au sein d'une agence vous motive du fait de la polyvalence du poste ? Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel ?Alors n'hésitez plus et postulez à notre offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, agence dans le domaine de l'assurance, un Gestionnaire sinistres F/H
      descriptif du posteVous intégrez ici une agence et effectuez de la gestion de sinistres au sein d'une équipe de 3 gestionnaires sinistres. Vous gérez des sinistres RC et corporels.Vos missions principales sont les suivantes :-Assister le client lors de l'enregistrement d'un dossier sinistre-Analyser et instruire le dossier dans le respect des procédures et délégations de gestion du cabinet (étude du préjudice, des responsabilités en jeux, …)-Vérifier les garanties souscrites, recueillir les éléments nécessaires à l'étude du dossier auprès des parties impliquées (témoins, …)-Assurer l'intermédiation entre la compagnie et le client selon les directives fixées et en veillant à respecter un délai de traitement-Analyser et instruire les dossiers en lien avec tout interlocuteurs pertinents (ex : experts, …)-Œuvrer pour la satisfaction de ses interlocuteurs-Informer le client sur les étapes de la gestion du sinistre -Procéder au règlement des prestations dans le respect des pouvoirs déléguésLe salaire proposé est compris entre 22 000 euros et 24 000 euros annuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une expérience en tant que gestionnaire sinistres ? Travailler au sein d'une agence vous motive du fait de la polyvalence du poste ? Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel ?Alors n'hésitez plus et postulez à notre offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, agence dans le domaine de l'assurance, un Gestionnaire sinistres F/H
      • toulouse cedex 3 (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous avez en charge la conception et le développement de nouvelles solutions e-commerces pour le groupe.Vous devrez développer de nouveaux sites du groupe ainsi qu'améliorer et optimiser les sites existants.Vous aurez également pour mission la refonte de sites (e-commerce et institutionnels) ainsi que le mise en place d'environnement de travail innovants.Technologies utilisées : PHP, Javascript, React, MySQL, Symfony, Zend FrameworkCMS Magento 2, CMS Drupal.Environnement de travail : Docker, Git, Gitlab, JenkinsCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéprogrammation Web orientée objet.Nous recherchons un développeur qui a de solides connaissances de toutes les technologies utilisées.La connaissance de Magento2 est un plus pour le poste.Vous êtes passionné par la technologie, vous effectuez régulièrement de la veille.Vous aimez échanger avec vos collègues sur vos trouvailles et connaissances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un développeur web back-end (F/H).
      descriptif du posteVous avez en charge la conception et le développement de nouvelles solutions e-commerces pour le groupe.Vous devrez développer de nouveaux sites du groupe ainsi qu'améliorer et optimiser les sites existants.Vous aurez également pour mission la refonte de sites (e-commerce et institutionnels) ainsi que le mise en place d'environnement de travail innovants.Technologies utilisées : PHP, Javascript, React, MySQL, Symfony, Zend FrameworkCMS Magento 2, CMS Drupal.Environnement de travail : Docker, Git, Gitlab, JenkinsCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéprogrammation Web orientée objet.Nous recherchons un développeur qui a de solides connaissances de toutes les technologies utilisées.La connaissance de Magento2 est un plus pour le poste.Vous êtes passionné par la technologie, vous effectuez régulièrement de la veille.Vous aimez échanger avec vos collègues sur vos trouvailles et connaissances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un développeur web back-end (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise en pleine expansion, dans le cadre d'une création de poste. En soutien aux chargés de clientèle, vous participez au suivi et au développement des portefeuilles clients. Vous réceptionnez les appels des clients, et les renseignez en fonction de leur demande. Vous assurez également la prise de rendez-vous pour les chargés de clientèle et préparez les rendez-vous.Enfin, vous mettez également régulièrement à jour la base de données clients prospects/clients. Ce CDI est basé à l'ouest de Toulouse. La rémunération est fixée entre 22 000 et 23 000 euros bruts par an.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et possédez un réel sens de l'organisation. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, et votre esprit de synthèse.A l'aise les outils informatiques, vous êtes autonome dans la collecte et l'analyse d'informations.à propos de notre clientNotre client, courtier en assurances, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F).
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise en pleine expansion, dans le cadre d'une création de poste. En soutien aux chargés de clientèle, vous participez au suivi et au développement des portefeuilles clients. Vous réceptionnez les appels des clients, et les renseignez en fonction de leur demande. Vous assurez également la prise de rendez-vous pour les chargés de clientèle et préparez les rendez-vous.Enfin, vous mettez également régulièrement à jour la base de données clients prospects/clients. Ce CDI est basé à l'ouest de Toulouse. La rémunération est fixée entre 22 000 et 23 000 euros bruts par an.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et possédez un réel sens de l'organisation. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, et votre esprit de synthèse.A l'aise les outils informatiques, vous êtes autonome dans la collecte et l'analyse d'informations.à propos de notre clientNotre client, courtier en assurances, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F).
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 10 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable juridique de la structure, vous intervenez aussi bien sur des problématiques corporate que des dossiers plus ciblés en lien avec les activités de construction de la société. A ce titre, en lien avec les opérationnels, vous apportez votre support dans la réponse aux appels d'offre sur lesquels la société se positionne ainsi que dans la rédaction des contrats de sous-traitance.Vous intervenez de manière globale sur tous les contrats conclus avec les différents partenaires de l'entreprise notamment avec les banques pour la gestion des garanties bancaires (garanties financières d'achèvement, cautions).Vous apportez votre soutien aux opérationnels sur le montage juridique et contractuel des opérations et notamment sur la phase d'exécution des travaux.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 10 mois sur la région toulousaine. Il est rémunéré entre 33000 et 40000 k€ en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+4/5 en droit de l'immobilier , de la construction ou droit des sociétés. vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de la constructionVotre rigueur, votre polyvalence et votre esprit d'équipe seront des éléments déterminants dans votre réussite sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , société dans le secteur de la promotion immobilière et du bâtiment d'envergure nationale, un JURISTE en CDD.
      descriptif du posteRattaché au responsable juridique de la structure, vous intervenez aussi bien sur des problématiques corporate que des dossiers plus ciblés en lien avec les activités de construction de la société. A ce titre, en lien avec les opérationnels, vous apportez votre support dans la réponse aux appels d'offre sur lesquels la société se positionne ainsi que dans la rédaction des contrats de sous-traitance.Vous intervenez de manière globale sur tous les contrats conclus avec les différents partenaires de l'entreprise notamment avec les banques pour la gestion des garanties bancaires (garanties financières d'achèvement, cautions).Vous apportez votre soutien aux opérationnels sur le montage juridique et contractuel des opérations et notamment sur la phase d'exécution des travaux.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 10 mois sur la région toulousaine. Il est rémunéré entre 33000 et 40000 k€ en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+4/5 en droit de l'immobilier , de la construction ou droit des sociétés. vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de la constructionVotre rigueur, votre polyvalence et votre esprit d'équipe seront des éléments déterminants dans votre réussite sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , société dans le secteur de la promotion immobilière et du bâtiment d'envergure nationale, un JURISTE en CDD.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous ferez partie intégrante de l'équipe DSI et participerez à la maintenance et évolution des outils et applications.Les valeurs de l'entreprise ? Professionnalisme, force de partenariats et volonté d'offrir aux clients des solutions sur mesure permettant de couvrir l'ensemble de leurs besoins. Les objectifs ? Poursuivre la croissance continue, en misant sur des collaborateurs de talent.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous aimez le challenge, le travail en équipe, et vous avez envie d'intégrer une entreprise dynamique.Vous maitrisez à l'aise avec Symfony et Git, et idéalement vous êtes à l'aise avec Docker et une CI/CD.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à taille humaine, un Développeur PHP SYMFONY (F/H).
      descriptif du posteVous ferez partie intégrante de l'équipe DSI et participerez à la maintenance et évolution des outils et applications.Les valeurs de l'entreprise ? Professionnalisme, force de partenariats et volonté d'offrir aux clients des solutions sur mesure permettant de couvrir l'ensemble de leurs besoins. Les objectifs ? Poursuivre la croissance continue, en misant sur des collaborateurs de talent.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous aimez le challenge, le travail en équipe, et vous avez envie d'intégrer une entreprise dynamique.Vous maitrisez à l'aise avec Symfony et Git, et idéalement vous êtes à l'aise avec Docker et une CI/CD.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME à taille humaine, un Développeur PHP SYMFONY (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteEn lien, avec la DSI et sous la responsabilité de la DRH, vous êtes garant de la constante mise en adéquation de l'écosystème SIRH avec les besoins utilisateurs et pilotez la feuille de route des évolutions applicatives.Pour cela, vous avez l'entière responsabilité de piloter les projets de déploiements de solutions et d'intégrations. Vous couvrez l'ensemble des solutions gérant les flux RH et êtes garant des règles de gestion associées lors des avant projets ou lors de l'arrivée de nouvelles structures.Vous assurez l'expression des besoins utilisateurs, la rédaction des spécifications fonctionnelles. Vous présentez et défendez les solutions durant les ateliers fonctionnels. Vous challengez les écarts et proposez des solutions. Vous participez au choix des solutions. Vous documentez les règles de gestion et les communiquez aux intégrateurs/éditeurs.Vous êtes en charge de la construction des plans de tests, vous les exécutez lors des phases de recettes et identifiez des régressions potentielles dans le cadre des projets de déploiement et de montées de versions. Vous réalisez des rapports et états fonctionnels. Lors des déploiements, vous coordonnez et animez les actions liées à la conduite du changement des projets et solutions mises en oeuvre. Vous accompagnez les utilisateurs, assurez leur formation et veillez à leur adhésion et au bon usage des solutions. Vous menez les actions correctrices et partagez les bonnes pratiques en assurant des sessions régulières de formations utilisateurs.Concernant les solutions existantes, en interface constante avec les utilisateurs, éditeurs et intégrateurs, vous êtes en charge de la roadmap des évolutions et en assurez leur mise en production opérationnelle, leur fiabilisation avec l'appui des équipes techniques DSI ou intégrateurs/éditeurs. Vous aidez les propriétaires de processus à améliorer, fluidifiez les processus portés par les solutions déjà en place. Vous instruisez les demandes d'évolutions et aidez les pilotes de processus à les prioriser. Vous les assistez dans la gestion de la qualité des données et soutenez la gestion des référentiels RH dans les outils.Enfin, vous allez jusqu'à la phase transposition des processus dans les outils de pilotage et analytiques opérationnels (PowerBI) pour le suivi des KPI Clés et reportings.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, la rémunération est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum Vous êtes à l'aise dans des environnements internationaux et de ce fait avez un bon niveau d'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, dans un contexte entreprise en fort développement et dans le cadre d'une création de poste, un Chef de Projets AMOA SIRH F/H.
      descriptif du posteEn lien, avec la DSI et sous la responsabilité de la DRH, vous êtes garant de la constante mise en adéquation de l'écosystème SIRH avec les besoins utilisateurs et pilotez la feuille de route des évolutions applicatives.Pour cela, vous avez l'entière responsabilité de piloter les projets de déploiements de solutions et d'intégrations. Vous couvrez l'ensemble des solutions gérant les flux RH et êtes garant des règles de gestion associées lors des avant projets ou lors de l'arrivée de nouvelles structures.Vous assurez l'expression des besoins utilisateurs, la rédaction des spécifications fonctionnelles. Vous présentez et défendez les solutions durant les ateliers fonctionnels. Vous challengez les écarts et proposez des solutions. Vous participez au choix des solutions. Vous documentez les règles de gestion et les communiquez aux intégrateurs/éditeurs.Vous êtes en charge de la construction des plans de tests, vous les exécutez lors des phases de recettes et identifiez des régressions potentielles dans le cadre des projets de déploiement et de montées de versions. Vous réalisez des rapports et états fonctionnels. Lors des déploiements, vous coordonnez et animez les actions liées à la conduite du changement des projets et solutions mises en oeuvre. Vous accompagnez les utilisateurs, assurez leur formation et veillez à leur adhésion et au bon usage des solutions. Vous menez les actions correctrices et partagez les bonnes pratiques en assurant des sessions régulières de formations utilisateurs.Concernant les solutions existantes, en interface constante avec les utilisateurs, éditeurs et intégrateurs, vous êtes en charge de la roadmap des évolutions et en assurez leur mise en production opérationnelle, leur fiabilisation avec l'appui des équipes techniques DSI ou intégrateurs/éditeurs. Vous aidez les propriétaires de processus à améliorer, fluidifiez les processus portés par les solutions déjà en place. Vous instruisez les demandes d'évolutions et aidez les pilotes de processus à les prioriser. Vous les assistez dans la gestion de la qualité des données et soutenez la gestion des référentiels RH dans les outils.Enfin, vous allez jusqu'à la phase transposition des processus dans les outils de pilotage et analytiques opérationnels (PowerBI) pour le suivi des KPI Clés et reportings.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, la rémunération est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum Vous êtes à l'aise dans des environnements internationaux et de ce fait avez un bon niveau d'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, dans un contexte entreprise en fort développement et dans le cadre d'une création de poste, un Chef de Projets AMOA SIRH F/H.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 54 000 € par année
      descriptif du posteDans un contexte en forte croissance, vous encadrez une équipe de 2 collaborateurs (Technicien et Administrateur).Vous êtes garant du pilotage et de la gestion du service. Pour cela, vous participez à la définition de la stratégie du Système d'information en relation avec les associés pilotes du processus SI. Vous déployez les moyens informatiques nécessaires à son évoution, vous définissez et suivez le budget annuel, vous définissez et vous vous assurez de la bonne application de la politique de sécurité informatique en interne et vis-à-vis de nos clients, vous réalisez les achats informatiques et vous contribuez à la mise à jour de l'architecture fonctionnelle du SI, vous pilotez le volet IT des projets applicatifs conduits par le cabinet vous vous assurez de la bonne intégration des applications incluant la réalisation et le maintien des interfaces.Vous participez aux tâches opérationnelles avec votre équipe. (Administration des SI, du parc informatique, gestion de la flotte téléphonique mobile, support utilisateurs, sécurisation et protection des données, intégration des nouveaux arrivants au SI)Votre périmètre est amené à évoluer rapidement sur la responsabilité des SI, de la sécurité des SI et des données.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle à négocier selon votre expérience. Fixe + variables et nombreux avantagesprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous avez la capacité de gérer plusieurs projets en parallèle, vous définissez une stratégie SI et êtes opérationnel tout en sachant piloter vos collaborateurs. Votre niveau d'anglais est professionnel car vous devez animer des réunions en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet independant, un Responsable des Systèmes d'Information (F/H)
      descriptif du posteDans un contexte en forte croissance, vous encadrez une équipe de 2 collaborateurs (Technicien et Administrateur).Vous êtes garant du pilotage et de la gestion du service. Pour cela, vous participez à la définition de la stratégie du Système d'information en relation avec les associés pilotes du processus SI. Vous déployez les moyens informatiques nécessaires à son évoution, vous définissez et suivez le budget annuel, vous définissez et vous vous assurez de la bonne application de la politique de sécurité informatique en interne et vis-à-vis de nos clients, vous réalisez les achats informatiques et vous contribuez à la mise à jour de l'architecture fonctionnelle du SI, vous pilotez le volet IT des projets applicatifs conduits par le cabinet vous vous assurez de la bonne intégration des applications incluant la réalisation et le maintien des interfaces.Vous participez aux tâches opérationnelles avec votre équipe. (Administration des SI, du parc informatique, gestion de la flotte téléphonique mobile, support utilisateurs, sécurisation et protection des données, intégration des nouveaux arrivants au SI)Votre périmètre est amené à évoluer rapidement sur la responsabilité des SI, de la sécurité des SI et des données.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle à négocier selon votre expérience. Fixe + variables et nombreux avantagesprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous avez la capacité de gérer plusieurs projets en parallèle, vous définissez une stratégie SI et êtes opérationnel tout en sachant piloter vos collaborateurs. Votre niveau d'anglais est professionnel car vous devez animer des réunions en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet independant, un Responsable des Systèmes d'Information (F/H)
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