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      • toulouse (31)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de la croissance des activités aéronautiques, vous intervenez sur des projets de développement de logiciels embarqués (environnement critique). Pour cela, vous effectuez la revue et les analyses des spécifications. Vous veillez à la bonne réalisation, au suivi et à la mise à jour du plan de développement logiciel (gestion de l'ensemble du cycle en V ainsi que l'intégration et la validation su banc système). Vous garantissez une maîtrise des coûts, délais et performance. Vous organisez et planifiez les tâches et l'équipe. Vous anticipez les éventuelle anomalies en amont. Enfin, vous effectuez le reporting au Project Manager. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir sur du long terme.La rémunération annuelle brute est négociable selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en développement logiciel de préférence dans le secteur aéronautique. Vous connaissez la norme do178.Vous maîtrisez le cycle en V et DAL A (environnement critique).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de conseil et d'ingénierie, un Chef de projet logiciels critiques (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de la croissance des activités aéronautiques, vous intervenez sur des projets de développement de logiciels embarqués (environnement critique). Pour cela, vous effectuez la revue et les analyses des spécifications. Vous veillez à la bonne réalisation, au suivi et à la mise à jour du plan de développement logiciel (gestion de l'ensemble du cycle en V ainsi que l'intégration et la validation su banc système). Vous garantissez une maîtrise des coûts, délais et performance. Vous organisez et planifiez les tâches et l'équipe. Vous anticipez les éventuelle anomalies en amont. Enfin, vous effectuez le reporting au Project Manager. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir sur du long terme.La rémunération annuelle brute est négociable selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en développement logiciel de préférence dans le secteur aéronautique. Vous connaissez la norme do178.Vous maîtrisez le cycle en V et DAL A (environnement critique).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de conseil et d'ingénierie, un Chef de projet logiciels critiques (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour mission l'encadrement d'une équipe avec pour responsabilité, la qualité du service rendu en fonction des engagements de niveau de service. Vous devrez intégrer au sein de vos équipes ainsi que dans votre relation avec le client une dynamique constante d'amélioration. Vous gérez la relation clientèle au niveau opérationnel et enfin vous serez le garant des procédures.Vos missions :- Prise en charge des tâches complexes parmi son équipe - Fournir une l'assistance et les conseils techniques à votre équipe- Respecter et faire respecter les engagements contractuels- Superviser l'activité quotidienne, les résultats journaliers, hebdomadaire et mensuels de son équipe- Vérifier l'utilisation efficace des ressources, la planification et l'ordonnancement.- Communiquer à l'équipe des informations pertinentes- Suivre et traiter les points de dysfonctionnement, améliorer les processus de gestions d'incidents et demandes- Identifier les risques associés à la prestation et engager les actions préventives- Surveiller la transmission au niveau supérieur de tous les problèmes opérationnels non standard- Établir les tableaux de bord et évoluer la performance- Proposer et mettre en place les plans d'amélioration et de progrès.- Identifier les opportunités d'amélioration - Assurer l'utilisation des procédures, les faire évoluer, assurer la capitalisation de l'expérience- Participer aux comités techniquesPrévoir des déplacements ponctuels sur NantesNiveau d'anglais : courant à bilinguePS : 24 à 26K par anprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois.Vous êtes capable d'analyser, écouter, accompagner vos collaborateurs, de les manager et piloter ?Vous êtes expérimenté sur la gestion d'équipe, le management de motivation et l'orientation sur les résultats ?Alors n'hésitez pas à postuler sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Team Leader F/H
      descriptif du posteVous aurez pour mission l'encadrement d'une équipe avec pour responsabilité, la qualité du service rendu en fonction des engagements de niveau de service. Vous devrez intégrer au sein de vos équipes ainsi que dans votre relation avec le client une dynamique constante d'amélioration. Vous gérez la relation clientèle au niveau opérationnel et enfin vous serez le garant des procédures.Vos missions :- Prise en charge des tâches complexes parmi son équipe - Fournir une l'assistance et les conseils techniques à votre équipe- Respecter et faire respecter les engagements contractuels- Superviser l'activité quotidienne, les résultats journaliers, hebdomadaire et mensuels de son équipe- Vérifier l'utilisation efficace des ressources, la planification et l'ordonnancement.- Communiquer à l'équipe des informations pertinentes- Suivre et traiter les points de dysfonctionnement, améliorer les processus de gestions d'incidents et demandes- Identifier les risques associés à la prestation et engager les actions préventives- Surveiller la transmission au niveau supérieur de tous les problèmes opérationnels non standard- Établir les tableaux de bord et évoluer la performance- Proposer et mettre en place les plans d'amélioration et de progrès.- Identifier les opportunités d'amélioration - Assurer l'utilisation des procédures, les faire évoluer, assurer la capitalisation de l'expérience- Participer aux comités techniquesPrévoir des déplacements ponctuels sur NantesNiveau d'anglais : courant à bilinguePS : 24 à 26K par anprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois.Vous êtes capable d'analyser, écouter, accompagner vos collaborateurs, de les manager et piloter ?Vous êtes expérimenté sur la gestion d'équipe, le management de motivation et l'orientation sur les résultats ?Alors n'hésitez pas à postuler sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Team Leader F/H
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 21 500 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.- Ticketing- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.- Suivi du back log quotidien.- Reporting auprès du team leader.- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.Horaires possible du Lundi au Vendredi :08h00 / 18h0007h30 / 19h3006h00 / 21h0006h00 / 22h00Salaire : 21500€ avec Ticket Restaurant de 9€A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise !!profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 mois.Votre profil :- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk (F/H).Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.- Ticketing- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.- Suivi du back log quotidien.- Reporting auprès du team leader.- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.Horaires possible du Lundi au Vendredi :08h00 / 18h0007h30 / 19h3006h00 / 21h0006h00 / 22h00Salaire : 21500€ avec Ticket Restaurant de 9€A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise !!profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 mois.Votre profil :- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk (F/H).Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteNotre client développé à l'échelle internationale est en recherche de sa ou son futur administratrice(eur) sur Saint-Martin-Du-Touch.Vos missions :- Mise à jour des documentations informatiques existantes du périmètre Special Device- Analyse de solution IT proposées par les fournisseursCompétences attendues :- Maîtrise de tous les OSCompétences souhaitées :- Connaissance en Cybersec- Connaissance en réglementations françaises et internationalesNiveau d'anglais : intermédiaireContrat : CDIDémarrage : Dès que possiblePrétention salariale : 39000 K/Brutprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années.Vous aimez relever les challenges ?Travailler dans un environnement international ?Travailler en équipe ?Ne tardez pas à postuler pour que nous puissions discuter ensemble de votre projet !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Administrateur Poste de Travail (F/H)
      descriptif du posteNotre client développé à l'échelle internationale est en recherche de sa ou son futur administratrice(eur) sur Saint-Martin-Du-Touch.Vos missions :- Mise à jour des documentations informatiques existantes du périmètre Special Device- Analyse de solution IT proposées par les fournisseursCompétences attendues :- Maîtrise de tous les OSCompétences souhaitées :- Connaissance en Cybersec- Connaissance en réglementations françaises et internationalesNiveau d'anglais : intermédiaireContrat : CDIDémarrage : Dès que possiblePrétention salariale : 39000 K/Brutprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années.Vous aimez relever les challenges ?Travailler dans un environnement international ?Travailler en équipe ?Ne tardez pas à postuler pour que nous puissions discuter ensemble de votre projet !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Administrateur Poste de Travail (F/H)
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que consultant technicien relation clients, vous rejoignez l'équipe Support Solutions. Vous assurez l'interface entre l'équipe de support technique et les clients. Vous apportez de la visibilité aux clients sur les actions menées par les équipes techniques de client sur leurs dossiers,les éventuelles difficultés et les délais envisagés pour la résolution de leurs incidents.Ses missions seront les suivantes :Vous collectez et synthétisez les informations concernant les dossiers des clients auprès des techniciens support et de leurs responsables.Vous communiquez auprès des clients ces informations en vulgarisant les aspects techniques et en leur donnant de la visibilité sur la résolution de leur incident (avec une attention particulière pour les dossiers complexes ou de longue durée) :- Incident remonté (symptômes et problèmes soulevés par le client),- Actions clients en cours et à venir,- Echéances claires.Vous collectez des informations complémentaires auprès des clients pour le compte des techniciens support.Vous organisez des RDV auprès des clients pour les interventions techniques des techniciens support.Vous proposez des améliorations du process de communication entre l'entreprise et ses clients.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable.La rémunération annuelle brute est négociable selon expérience.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous faites preuve d'un excellent relationnel client et êtes capable d'intervenir dans un environnement technique informatique sans posséder pour autant de compétences techniques en informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un technicien relation clients (F/H).
      descriptif du posteEn tant que consultant technicien relation clients, vous rejoignez l'équipe Support Solutions. Vous assurez l'interface entre l'équipe de support technique et les clients. Vous apportez de la visibilité aux clients sur les actions menées par les équipes techniques de client sur leurs dossiers,les éventuelles difficultés et les délais envisagés pour la résolution de leurs incidents.Ses missions seront les suivantes :Vous collectez et synthétisez les informations concernant les dossiers des clients auprès des techniciens support et de leurs responsables.Vous communiquez auprès des clients ces informations en vulgarisant les aspects techniques et en leur donnant de la visibilité sur la résolution de leur incident (avec une attention particulière pour les dossiers complexes ou de longue durée) :- Incident remonté (symptômes et problèmes soulevés par le client),- Actions clients en cours et à venir,- Echéances claires.Vous collectez des informations complémentaires auprès des clients pour le compte des techniciens support.Vous organisez des RDV auprès des clients pour les interventions techniques des techniciens support.Vous proposez des améliorations du process de communication entre l'entreprise et ses clients.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable.La rémunération annuelle brute est négociable selon expérience.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous faites preuve d'un excellent relationnel client et êtes capable d'intervenir dans un environnement technique informatique sans posséder pour autant de compétences techniques en informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un technicien relation clients (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos tâches et missions :- Dérouler le plan de production inhérent à votre shift- Assurer la surveillance des consoles de monitoring des systèmes des clients- Prendre en compte des dossiers issus de l'outil de gestion de dossier ainsi que leur traitement selon les modes opératoires en vigueur- Partager vos connaissances ou découvertes techniques, avec l'ensemble de l'équipe dans le but d'améliorer les performances de chacun- Participer à l'élaboration de nouvelles solutions techniques afin d'améliorer la production.Niveau d'anglais : Lu et parléPs : 25 à 30KContrat : CDIPrise de poste : dès que possibleprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois.Vous avez une aisance dans la communication que ce soit à l'écrit et l'oral ?Vous avez des compétences Powershell et connaissances SCCM ?Alors n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Packager Applicatif N2 F/H
      descriptif du posteVos tâches et missions :- Dérouler le plan de production inhérent à votre shift- Assurer la surveillance des consoles de monitoring des systèmes des clients- Prendre en compte des dossiers issus de l'outil de gestion de dossier ainsi que leur traitement selon les modes opératoires en vigueur- Partager vos connaissances ou découvertes techniques, avec l'ensemble de l'équipe dans le but d'améliorer les performances de chacun- Participer à l'élaboration de nouvelles solutions techniques afin d'améliorer la production.Niveau d'anglais : Lu et parléPs : 25 à 30KContrat : CDIPrise de poste : dès que possibleprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois.Vous avez une aisance dans la communication que ce soit à l'écrit et l'oral ?Vous avez des compétences Powershell et connaissances SCCM ?Alors n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Packager Applicatif N2 F/H
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'une des directions opérationnelles et pour accompagner la dynamique de croissance de notre client (+150% en 5 ans), nous recrutons un ingénieur réseaux (F/H). En équipe, vous assurez le support de niveau 2 sur le réseau et les services télécoms. Vous suivez l'ensemble du réseau et assurez le maintien en condition opérationnelle (performance, qualité, incidents, etc ...) que ce soit par la réalisation des tâches d'exploitation et de tableaux de bord. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les environnements réseaux WAN (Technologies XDSL), LAN, les protocoles VOIP et TCP/IP. La société cliente est handi-accueillante, à compétences égales tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil et d'ingénierie, un ingénieur réseaux (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'une des directions opérationnelles et pour accompagner la dynamique de croissance de notre client (+150% en 5 ans), nous recrutons un ingénieur réseaux (F/H). En équipe, vous assurez le support de niveau 2 sur le réseau et les services télécoms. Vous suivez l'ensemble du réseau et assurez le maintien en condition opérationnelle (performance, qualité, incidents, etc ...) que ce soit par la réalisation des tâches d'exploitation et de tableaux de bord. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les environnements réseaux WAN (Technologies XDSL), LAN, les protocoles VOIP et TCP/IP. La société cliente est handi-accueillante, à compétences égales tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil et d'ingénierie, un ingénieur réseaux (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un partenariat avec l'un des premiers fournisseurs automobile au monde, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) en Développement Linux embarqué C/C++ expérimenté(e).Vous participerez au développement d'une nouvelle architecture pour un véhicule électrique.Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe composée d'ingénieurs expérimentés spécialisés dans le milieu de l'embarqué dans un environnement industriel.Vous serez en charge :-du développement et de l'intégration de solutions ou de produits ;-d'assurer le premier niveau de support sur les problèmes rencontrés sur le logiciel adaptive autosar ;-d'interfacer avec les clients pour résoudre les problèmes rencontrés ;-d'apporter des corrections si nécessaire ;-de la coordination de travaux sur le projet.environnement technique : -systèmes linux ;-environnement adaptive autosar ;-développement : c/c++ ;-méthodologie agile : scrum ;-configuration réseau automobile : ethernet / can ;-langage java.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation ingénieur ou équivalent Bac+5, vous avez au moins entre 0 et 2 ans d'expériences en développement de logiciels embarqués essentiellement en c/c++ sous environnement linux , alors vous êtes au bon endroit !La connaissance de java et autosar est un plus.Vous serez amené(e) à travailler dans un contexte international. Une bonne maîtrise de l'anglais est donc requise.Si vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe passionnée, n'hésitez plus, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil et d'ingénierie, un ingénieur développement linux embarqué C / C++ (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un partenariat avec l'un des premiers fournisseurs automobile au monde, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) en Développement Linux embarqué C/C++ expérimenté(e).Vous participerez au développement d'une nouvelle architecture pour un véhicule électrique.Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe composée d'ingénieurs expérimentés spécialisés dans le milieu de l'embarqué dans un environnement industriel.Vous serez en charge :-du développement et de l'intégration de solutions ou de produits ;-d'assurer le premier niveau de support sur les problèmes rencontrés sur le logiciel adaptive autosar ;-d'interfacer avec les clients pour résoudre les problèmes rencontrés ;-d'apporter des corrections si nécessaire ;-de la coordination de travaux sur le projet.environnement technique : -systèmes linux ;-environnement adaptive autosar ;-développement : c/c++ ;-méthodologie agile : scrum ;-configuration réseau automobile : ethernet / can ;-langage java.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation ingénieur ou équivalent Bac+5, vous avez au moins entre 0 et 2 ans d'expériences en développement de logiciels embarqués essentiellement en c/c++ sous environnement linux , alors vous êtes au bon endroit !La connaissance de java et autosar est un plus.Vous serez amené(e) à travailler dans un contexte international. Une bonne maîtrise de l'anglais est donc requise.Si vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe passionnée, n'hésitez plus, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil et d'ingénierie, un ingénieur développement linux embarqué C / C++ (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 16 jour(s)
      descriptif du posteVous supervisez l'Equipe des Distributeurs d'ordinateurs ( environ 10 personnes à suivre au quotidien) au sein des établissements scolaires de la Région.Contrôler que l'Equipe est à l'heure ( voir convocation établissement scolaire)Noter l'heure de départ des équipesAppeler l'ensemble des équipes pour savoir si elles sont bien arrivées sur siteRendre visite aux équipes en fonction des difficultésVérifier que les équipes annoncent bien les consignes de distributions à chaque début de distribution aux classes scolaires.Vérifier le départ de chaque équipe des établissementsContrôler les retours des ordinateurs non distribués et débrief fin de journéeHoraires de journée ( amplitude de 6H30 à 20H30)du lundi au vendrediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis B et avoir au moins 3 mois d'expérience en management souhaitée.N'hésitez pas à nous contacter à l'agence Randstad de BalmaCaroline & Lucaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Toulouse 31400 un CHEF D'EQUIPE ( H/F) pour superviser la distribution des Ordinateurs portables pour les élèves des établissement scolaires de l'Occitanie du 15/09 au 30/09 ET du 10/10 au 21/10
      descriptif du posteVous supervisez l'Equipe des Distributeurs d'ordinateurs ( environ 10 personnes à suivre au quotidien) au sein des établissements scolaires de la Région.Contrôler que l'Equipe est à l'heure ( voir convocation établissement scolaire)Noter l'heure de départ des équipesAppeler l'ensemble des équipes pour savoir si elles sont bien arrivées sur siteRendre visite aux équipes en fonction des difficultésVérifier que les équipes annoncent bien les consignes de distributions à chaque début de distribution aux classes scolaires.Vérifier le départ de chaque équipe des établissementsContrôler les retours des ordinateurs non distribués et débrief fin de journéeHoraires de journée ( amplitude de 6H30 à 20H30)du lundi au vendrediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis B et avoir au moins 3 mois d'expérience en management souhaitée.N'hésitez pas à nous contacter à l'agence Randstad de BalmaCaroline & Lucaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Toulouse 31400 un CHEF D'EQUIPE ( H/F) pour superviser la distribution des Ordinateurs portables pour les élèves des établissement scolaires de l'Occitanie du 15/09 au 30/09 ET du 10/10 au 21/10
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 39 600 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre des activités chez un client pharmaceutique, plusieurs missions de Concepteurs Développeurs sont à pourvoir. A ce titre, vous réalisez les activités suivantes : -Conception et développement de nouveaux flux ESB (TIBCO)-Participer au projet de la migration ESB (changement de version)-Développement d'APICe poste, basé à 80 km de TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. Il y a un jour de travail sur site, le reste est en télétravail. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.L'environnement technique est le suivant : ESB TIBCO -Cloud, Monitoring 2.0, API intégration, Flux intégration, SpringBoot, Java J2EE, Docker Swarmà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un Développeur ESB - JAVA J2EE (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre des activités chez un client pharmaceutique, plusieurs missions de Concepteurs Développeurs sont à pourvoir. A ce titre, vous réalisez les activités suivantes : -Conception et développement de nouveaux flux ESB (TIBCO)-Participer au projet de la migration ESB (changement de version)-Développement d'APICe poste, basé à 80 km de TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. Il y a un jour de travail sur site, le reste est en télétravail. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.L'environnement technique est le suivant : ESB TIBCO -Cloud, Monitoring 2.0, API intégration, Flux intégration, SpringBoot, Java J2EE, Docker Swarmà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un Développeur ESB - JAVA J2EE (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Technique, vous travaillerez au sein d'une équipe de 15 personnes.Vos missions seront les suivantes:- Prise en main des projets et du choix technique à mettre en place- Lead et accompagnement technique sur les choix et leur mise en oeuvre- Suivi des activités et des technos utilisés back .NET ou NODEJS et front ANGULAR.Ce poste est ouvert dans le cadre d'une création et à pourvoir en contrat CDI.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Technicien de bonne facture avec idéalement les technos back .net et/ou nodejs et front angular (ou des compétences équivalentes avec la volonté de monter rapidement en compétence sur celles-ci).Expérience : 5/10 ansCommunicant vis à vis des équipes techniques et des clients, vous savez aider, accompagner, choisir et défendre les choix techniques.Vous comprenez les besoins et savez les retranscrire en termes techniques.Vous êtes engagé et souhaitez construire une réelle histoire professionnelle et évoluer en même temps que la société.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société toulousaine en plein essor, un Tech Lead (F/H).
      descriptif du posteRattaché à la Direction Technique, vous travaillerez au sein d'une équipe de 15 personnes.Vos missions seront les suivantes:- Prise en main des projets et du choix technique à mettre en place- Lead et accompagnement technique sur les choix et leur mise en oeuvre- Suivi des activités et des technos utilisés back .NET ou NODEJS et front ANGULAR.Ce poste est ouvert dans le cadre d'une création et à pourvoir en contrat CDI.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Technicien de bonne facture avec idéalement les technos back .net et/ou nodejs et front angular (ou des compétences équivalentes avec la volonté de monter rapidement en compétence sur celles-ci).Expérience : 5/10 ansCommunicant vis à vis des équipes techniques et des clients, vous savez aider, accompagner, choisir et défendre les choix techniques.Vous comprenez les besoins et savez les retranscrire en termes techniques.Vous êtes engagé et souhaitez construire une réelle histoire professionnelle et évoluer en même temps que la société.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société toulousaine en plein essor, un Tech Lead (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 37 200 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du TechLab de l'un des clients, vous travaillez sur un portefeuille de 10 projets. Le techLab développe des solutions logicielles de toutes nature, en mode agile essentiellement pour les métiers du client (commerciaux, marketing, digital, gestion, logistique).Ce sont des projets de petite taille, de l'ordre de 100 jours en terme de volume. L'équipe est organisée en mode Agile et encadrée par 4 Techlead / Architect en support des développeurs. Elle développe essentiellement des applications web ou mobile. Pour ce poste, la compétence obligatoire est le Développement front end REACT.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. Il y a 4 jours par semaine en télétravail et un jour par semaine à 45 km de Toulouse. Un forfait journalier est compris pour la prise en charge des déplacements en sus de la rémunération. La rémunération brute annuelle est fixée à 37200 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années minimum.Des compétences en java sont appréciables. L'environnement technique est le suivant :Back end – PythonFront End : React principalement – Vue JS.CI /CDGit / GitLabDocker Swarmà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un concepteur développeur junior (F/H).
      descriptif du posteAu sein du TechLab de l'un des clients, vous travaillez sur un portefeuille de 10 projets. Le techLab développe des solutions logicielles de toutes nature, en mode agile essentiellement pour les métiers du client (commerciaux, marketing, digital, gestion, logistique).Ce sont des projets de petite taille, de l'ordre de 100 jours en terme de volume. L'équipe est organisée en mode Agile et encadrée par 4 Techlead / Architect en support des développeurs. Elle développe essentiellement des applications web ou mobile. Pour ce poste, la compétence obligatoire est le Développement front end REACT.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. Il y a 4 jours par semaine en télétravail et un jour par semaine à 45 km de Toulouse. Un forfait journalier est compris pour la prise en charge des déplacements en sus de la rémunération. La rémunération brute annuelle est fixée à 37200 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années minimum.Des compétences en java sont appréciables. L'environnement technique est le suivant :Back end – PythonFront End : React principalement – Vue JS.CI /CDGit / GitLabDocker Swarmà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un concepteur développeur junior (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort vous effectuez des prestations de support techniques en systèmes et réseaux de niveau 2 . Vous intervenez dans la résolution des incidents liés aux systèmes et réseaux du site client. Pour cela, vous maîtrisez les techniques liées au métier de hotline, vous connaissez l'administration de l'environnement Windows. Vous avez déjà fait du support Microsoft Windows Server et de l'administration Microsoft Windows Server. Vous manipulez les comptes Active Directory (gestion de comptes, administration,etc) et les GPOs.Vous êtes chargé de l'administration sous Unix. Vous réalisez du troubleshooting réseau, manipulez le pare-feu BSD et Palo Alto. Enfin, vous travaillez sur le Proxy Squid. La durée hebdomadaire du travail est fixée à 37 heures dont 2 heures en compteur R.T.T.Ce poste, basé à TOULOUSE (31) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois. La rémunération brute annuelle est fixée à 27000 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes organisé dans votre travail, êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe. Vous savez gérer votre stress et prioriser vos urgences.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un Technicien d'exploitation informatique (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort vous effectuez des prestations de support techniques en systèmes et réseaux de niveau 2 . Vous intervenez dans la résolution des incidents liés aux systèmes et réseaux du site client. Pour cela, vous maîtrisez les techniques liées au métier de hotline, vous connaissez l'administration de l'environnement Windows. Vous avez déjà fait du support Microsoft Windows Server et de l'administration Microsoft Windows Server. Vous manipulez les comptes Active Directory (gestion de comptes, administration,etc) et les GPOs.Vous êtes chargé de l'administration sous Unix. Vous réalisez du troubleshooting réseau, manipulez le pare-feu BSD et Palo Alto. Enfin, vous travaillez sur le Proxy Squid. La durée hebdomadaire du travail est fixée à 37 heures dont 2 heures en compteur R.T.T.Ce poste, basé à TOULOUSE (31) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois. La rémunération brute annuelle est fixée à 27000 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes organisé dans votre travail, êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe. Vous savez gérer votre stress et prioriser vos urgences.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un Technicien d'exploitation informatique (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec le manager de votre division et après une formation à nos méthodes de recrutement, vos missions sont les suivantes :Vous développez et fidélisez un portefeuille client en adoptant une posture de véritable partenaire RH. Pour cela, vous êtes en charge du suivi d'un portefeuille existant et de son développement par l'identification de nouveaux potentiels. Après plusieurs phases d'analyse, vous conseillez et proposez des solutions pertinentes face aux enjeux recrutements de vos clients en vous appuyant sur votre maîtrise du marché. Vous identifiez avec précision leurs besoins et proposez une stratégie en adéquation avec les contraintes des projets. Vous êtes garant de la valorisation de votre expertise, pour cela vous êtes en charge de la négociation de vos contrats de service.Responsable du processus de recrutement de A à Z, vous identifiez de nouveaux talents dans un environnement complexe. Vous entretenez une relation étroite avec votre vivier en menant régulièrement des actions d'accompagnement dans leur stratégie de développement de carrière.Enfin, vous intervenez régulièrement auprès de vos partenaires emplois et en identifiez régulièrement de nouveaux.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle (Fixe + variables) est à négocier selon votre expérience. Nombreux avantages (23 jours de RTT, CE, CET, Plan épargne entreprise....)profil recherchéVous possédez une formation de type BAC+2 à BAC + 5 Commerce ou RH avec idéalement une première expérience en ESN, cabinet ou agence de travail temporaire.Au-delà de l'expérience métier, vous êtes passionné de relations humaines, vous êtes curieux, ingénieux et surtout tenace. Votre sens du service et de l'accompagnement sont gages de réussite.Aussi votre bonne humeur et votre dynamisme viendront compléter une équipe passionnée et désireuse de vous accompagner dans votre développement et votre épanouissement professionnel.Alors n'attendez plus ! Rejoignez-nous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Consultant Recrutement Filière IT F/H
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec le manager de votre division et après une formation à nos méthodes de recrutement, vos missions sont les suivantes :Vous développez et fidélisez un portefeuille client en adoptant une posture de véritable partenaire RH. Pour cela, vous êtes en charge du suivi d'un portefeuille existant et de son développement par l'identification de nouveaux potentiels. Après plusieurs phases d'analyse, vous conseillez et proposez des solutions pertinentes face aux enjeux recrutements de vos clients en vous appuyant sur votre maîtrise du marché. Vous identifiez avec précision leurs besoins et proposez une stratégie en adéquation avec les contraintes des projets. Vous êtes garant de la valorisation de votre expertise, pour cela vous êtes en charge de la négociation de vos contrats de service.Responsable du processus de recrutement de A à Z, vous identifiez de nouveaux talents dans un environnement complexe. Vous entretenez une relation étroite avec votre vivier en menant régulièrement des actions d'accompagnement dans leur stratégie de développement de carrière.Enfin, vous intervenez régulièrement auprès de vos partenaires emplois et en identifiez régulièrement de nouveaux.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle (Fixe + variables) est à négocier selon votre expérience. Nombreux avantages (23 jours de RTT, CE, CET, Plan épargne entreprise....)profil recherchéVous possédez une formation de type BAC+2 à BAC + 5 Commerce ou RH avec idéalement une première expérience en ESN, cabinet ou agence de travail temporaire.Au-delà de l'expérience métier, vous êtes passionné de relations humaines, vous êtes curieux, ingénieux et surtout tenace. Votre sens du service et de l'accompagnement sont gages de réussite.Aussi votre bonne humeur et votre dynamisme viendront compléter une équipe passionnée et désireuse de vous accompagner dans votre développement et votre épanouissement professionnel.Alors n'attendez plus ! Rejoignez-nous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Consultant Recrutement Filière IT F/H
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 22 500 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort de l'équipe et d'une mission longue durée, notre client recherche un profil de planificateur suite à la mise en place d'un nouveau projet de déploiement Windows 10 chez leur client.A ce titre, vous échangez avec les agents (téléphone ou mail) afin de faire l'inventaire du matériel avant le déploiement et de convenir d'un RDV avec le technicien pour intervention.Vous mettez à jour du planning des techniciens de déploiement. Vous êtes chargé du regroupement des interventions par site géographique et par secteur (tournées).Vous organisez les interventions des 4 techniciens et vous effectuez un reporting de l'activité auprès du chef de projet et au client si besoin.Vous contribuez à l'enrichissement de la procédure, avec la création de documents si besoin. Enfin, vous mettez à jour et enrichissez le fichier de suivi du déploiement. La durée hebdomadaire est de 37 heures, dont 2 heures en compteur RTT. La plage horaire coure de 9h à 18h selon planning.Ce poste, basé en centre ville de TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Dynamique, vous faites également preuve de rigueur et professionnalisme dans vos activités. Ponctualité et relationnel client sont les compétences clés sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort de l'équipe et d'une mission longue durée, notre client recherche un profil de planificateur suite à la mise en place d'un nouveau projet de déploiement Windows 10 chez leur client.A ce titre, vous échangez avec les agents (téléphone ou mail) afin de faire l'inventaire du matériel avant le déploiement et de convenir d'un RDV avec le technicien pour intervention.Vous mettez à jour du planning des techniciens de déploiement. Vous êtes chargé du regroupement des interventions par site géographique et par secteur (tournées).Vous organisez les interventions des 4 techniciens et vous effectuez un reporting de l'activité auprès du chef de projet et au client si besoin.Vous contribuez à l'enrichissement de la procédure, avec la création de documents si besoin. Enfin, vous mettez à jour et enrichissez le fichier de suivi du déploiement. La durée hebdomadaire est de 37 heures, dont 2 heures en compteur RTT. La plage horaire coure de 9h à 18h selon planning.Ce poste, basé en centre ville de TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Dynamique, vous faites également preuve de rigueur et professionnalisme dans vos activités. Ponctualité et relationnel client sont les compétences clés sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un assistant administratif (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la société cliente, vous intégrez une équipe de 5 personnes et intervenez dans le cadre d'un projet de transformation digitale (mise en place d'une datachain). Votre mission est la suivante : Vous êtes chargé du développement de Script API pour extraire des données de différents systèmes pour les charger dans un data catalog. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est négociable selon expérience et comprise entre 35000 et 45000 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum sur ce type d'activité. Vous maîtrisez les outils et langages suivants : Talend, SQL, Python, Api Rest. Vous devez détenir une habilitation à une zone restreinte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil et d'ingénierie, deux ingénieurs data (F/H).
      descriptif du posteAu sein de la société cliente, vous intégrez une équipe de 5 personnes et intervenez dans le cadre d'un projet de transformation digitale (mise en place d'une datachain). Votre mission est la suivante : Vous êtes chargé du développement de Script API pour extraire des données de différents systèmes pour les charger dans un data catalog. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est négociable selon expérience et comprise entre 35000 et 45000 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum sur ce type d'activité. Vous maîtrisez les outils et langages suivants : Talend, SQL, Python, Api Rest. Vous devez détenir une habilitation à une zone restreinte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil et d'ingénierie, deux ingénieurs data (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe planification et vous effectuez les missions suivantes : Traiter les demandes des clients donneurs d'ordres par mail/téléphone/logiciel interne-Sélectionner les ressources terrain-Estimer les distances de trajet et les compétences-Confirmer auprès des clients finaux les heures et dates d'interventions-Contrôler la production-Gérer la préfacturation La rémunération est de 1800€Horaires avec roulement : 8H-16H30 / 9h-17H30 / 10h-18H30 avec 1h30 de pause déjeuner Les avantages :- Notre client prend en charge vos tickets restaurant à hauteur de 50% et votre titre de transport à 50%- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse prise en charge à 75%- Un CSE attractif avec pleins de bons plans- Une salle de sport entièrement gratuite - Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, notre client met à votre disposition « Action Logement» avec un accompagnement personnalisé.- Une crèche d'entreprise Atout majeur pour leurs talents, actuel ou futur parents- Une ambiance convivialeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans la planification ? Vous avez une forte capacité d'adaptation ? Vous avez un bon relationnel ?Si vous vous reconnaissez dans ces compétences, n'hésitez plus et postulez à notre offre ?à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, ESN reconnue, un Chargé de planification Télécoms F/H
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe planification et vous effectuez les missions suivantes : Traiter les demandes des clients donneurs d'ordres par mail/téléphone/logiciel interne-Sélectionner les ressources terrain-Estimer les distances de trajet et les compétences-Confirmer auprès des clients finaux les heures et dates d'interventions-Contrôler la production-Gérer la préfacturation La rémunération est de 1800€Horaires avec roulement : 8H-16H30 / 9h-17H30 / 10h-18H30 avec 1h30 de pause déjeuner Les avantages :- Notre client prend en charge vos tickets restaurant à hauteur de 50% et votre titre de transport à 50%- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse prise en charge à 75%- Un CSE attractif avec pleins de bons plans- Une salle de sport entièrement gratuite - Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, notre client met à votre disposition « Action Logement» avec un accompagnement personnalisé.- Une crèche d'entreprise Atout majeur pour leurs talents, actuel ou futur parents- Une ambiance convivialeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans la planification ? Vous avez une forte capacité d'adaptation ? Vous avez un bon relationnel ?Si vous vous reconnaissez dans ces compétences, n'hésitez plus et postulez à notre offre ?à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, ESN reconnue, un Chargé de planification Télécoms F/H
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le secteur du Air Traffic Management, vous intervenez dans le cadre des activités AMOA. Pour cela, vous détenez une expertise système (Linux, si possible Windows), Virtualisation, Containerisation;Une expertise réseau (Ethernet, 802.1q, 802.3ad, STP, IP, TCP, TLS, syslog, ssh, NTP, SNMP, HTTP, si possible VRRP, OSPF, BGP, MPLS, AMQP, IPSEC, PIM, VXLAN);Des compétences en développement (c/c++, java, bash, UML, agile, XML, JSON, Git, si possible AMQP, REST, Protobuff, Corba);Des compétences en intégration (base de données, serveur web, proxies, reverse-proxies, ldap, dns, si possible k8s, vmware, kvm, supervision, automatisation)Des notions de Safety et de Cybersécurité (très apprécié). Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le télétravail est limité à deux jours par semaine. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes doté d'un bon rédactionnel et relationnel (capacité à rédiger des études, présentations, restitutions, organiser des réunions, animer des groupes de travail, participer à des réponses à appel d'offres ou à des analyses de réponses)Une connaissance est souhaitée du contexte ATM ou d'un domaine métier connexe (systèmes critiques, embarqué, spatial, aéronautique, télécom)Vous répondez à des écritures d'exigences, de traçabilité, de qualité et méthodeVous êtes autonome, avez un esprit de synthèse, d'écoute, de conseil, une curiosité technique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Architecte technique AMOA (F/H).
      descriptif du posteDans le secteur du Air Traffic Management, vous intervenez dans le cadre des activités AMOA. Pour cela, vous détenez une expertise système (Linux, si possible Windows), Virtualisation, Containerisation;Une expertise réseau (Ethernet, 802.1q, 802.3ad, STP, IP, TCP, TLS, syslog, ssh, NTP, SNMP, HTTP, si possible VRRP, OSPF, BGP, MPLS, AMQP, IPSEC, PIM, VXLAN);Des compétences en développement (c/c++, java, bash, UML, agile, XML, JSON, Git, si possible AMQP, REST, Protobuff, Corba);Des compétences en intégration (base de données, serveur web, proxies, reverse-proxies, ldap, dns, si possible k8s, vmware, kvm, supervision, automatisation)Des notions de Safety et de Cybersécurité (très apprécié). Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le télétravail est limité à deux jours par semaine. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes doté d'un bon rédactionnel et relationnel (capacité à rédiger des études, présentations, restitutions, organiser des réunions, animer des groupes de travail, participer à des réponses à appel d'offres ou à des analyses de réponses)Une connaissance est souhaitée du contexte ATM ou d'un domaine métier connexe (systèmes critiques, embarqué, spatial, aéronautique, télécom)Vous répondez à des écritures d'exigences, de traçabilité, de qualité et méthodeVous êtes autonome, avez un esprit de synthèse, d'écoute, de conseil, une curiosité technique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Architecte technique AMOA (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 46 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'une prestation vous travaillez en 100% télétravail avec quelques déplacements ponctuels et programmés. Vous effectuez le lien entre la direction informatique et les métiers. Les métiers rédigent les cahiers des charges, consultent des web agencies et font les recettes opérationnelles. Votre mission consiste à accompagner les métiers pour le lancement de sites web et le déploiement à l'international. A ce titre, vous accompagnez les métiers dans l'intégralité du cycle de vie d'un projet SI : l'aspect méthodologique, les problématiques UX, les liens avec le développement, Agile. Vous maîtrisez les concepts du web : AB Testing hébergement nom de domaine, SEO, référencement etc. Les objectifs principaux de la prestation sont les suivants :Réaliser un suivi des projets web du client afin de s'assurer que toutes les bonnes pratiques du Groupe sont respectées. Être le référent technique connu et reconnu par l'ensemble des responsables digitaux et les conseillers sur tous les choix techniques qu'ils auront à faire pendant leur projets web.Contribuer aux programmes majeurs de l'entreprise sur le domaine des projets web.Le poste, à pourvoir sur TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission supérieure à 6 mois. La rémunération annuelle brute est négociable selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste en chefferie de projets Web.Vous avez travaillé dans un contexte multilingue, idéalement vous avez développé un peu en début de carrière pour traduire la technique auprès des métiers. Si vous connaissez les contraintes réglementaires pharma patient - médical cela est un atout considérable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Chef de projet Web Digital confirmé (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'une prestation vous travaillez en 100% télétravail avec quelques déplacements ponctuels et programmés. Vous effectuez le lien entre la direction informatique et les métiers. Les métiers rédigent les cahiers des charges, consultent des web agencies et font les recettes opérationnelles. Votre mission consiste à accompagner les métiers pour le lancement de sites web et le déploiement à l'international. A ce titre, vous accompagnez les métiers dans l'intégralité du cycle de vie d'un projet SI : l'aspect méthodologique, les problématiques UX, les liens avec le développement, Agile. Vous maîtrisez les concepts du web : AB Testing hébergement nom de domaine, SEO, référencement etc. Les objectifs principaux de la prestation sont les suivants :Réaliser un suivi des projets web du client afin de s'assurer que toutes les bonnes pratiques du Groupe sont respectées. Être le référent technique connu et reconnu par l'ensemble des responsables digitaux et les conseillers sur tous les choix techniques qu'ils auront à faire pendant leur projets web.Contribuer aux programmes majeurs de l'entreprise sur le domaine des projets web.Le poste, à pourvoir sur TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission supérieure à 6 mois. La rémunération annuelle brute est négociable selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste en chefferie de projets Web.Vous avez travaillé dans un contexte multilingue, idéalement vous avez développé un peu en début de carrière pour traduire la technique auprès des métiers. Si vous connaissez les contraintes réglementaires pharma patient - médical cela est un atout considérable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Chef de projet Web Digital confirmé (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteNous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe en pleine croissance, dédiée aux recrutements de profils techniques dans le secteur IT.Au sein de notre équipe recrutement grands comptes, vous intervenez en toute autonomie sur un périmètre dédié. Vous êtes le garant du bon déroulement de l'ensemble du processus de recrutement, depuis le sourcing des candidats jusqu'au suivi de leur intégration.Vos missions principales sont :-Définition du profil avec les opérationnels ou RH de nos clients-Rédaction et diffusion des offres en ligne-Sourcing sur les différents jobboards et réseaux sociaux-Pré-qualification téléphonique des candidats-Réalisation des entretiens physiques, évaluation RH appuyée par la rédaction d'un compte-rendu-Proposition d'embauche -Création du dossier candidat et du contrat de travail. Récolte des éléments variables de paies.-Suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs tout au long de leur période d'essai afin de capitaliser sur leur retour d'expérience et contribuer à l'amélioration continue de nos process de recrutement-Vous avez également pour suivi les dossiers des CDI intérimaires de la création des contrats aux entretiens annuels.-Lors de la mise en place de projets de formation, vous récoltez les besoins, vous proposez une solution en lien avec le service formation, vous participez aux réunions pédagogiques, vous recrutez les stagiaires, vous gérez le tutorat et veillez au bon déroulement du projet et à l'intégration des candidats.-Dans le cadre de nos accords, vous êtes détachés un jour par semaine sur site client pour rencontrer les opérationnels et faire le point sur les besoins et candidats en cours de process.Enfin, vous participez activement aux réunions d'équipe ainsi qu'aux actions de communication externe.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. (Fixe + variables) - Nombreux avantages ( RTT, Tickets restaurants, CE...)profil recherchéDe formation supérieure en Ressources humaines (minimum Bac+3), vous avez une première expérience réussie dans le recrutement idéalement avec une sensibilité pour les nouvelles technologies.Votre esprit de synthèse, votre capacité d'analyse, votre réactivité et vos aptitudes à communiquer seront de véritables atouts.De nature persévérante et curieuse, vous avez le goût du challenge.à propos de notre clientExpectra, premier réseau de recrutement hautes compétences (CDI, Intérim), recrute pour son agence de Toulouse, un Chargé de recrutement grands comptes métiers de l'Informatique et Télécom
      descriptif du posteNous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe en pleine croissance, dédiée aux recrutements de profils techniques dans le secteur IT.Au sein de notre équipe recrutement grands comptes, vous intervenez en toute autonomie sur un périmètre dédié. Vous êtes le garant du bon déroulement de l'ensemble du processus de recrutement, depuis le sourcing des candidats jusqu'au suivi de leur intégration.Vos missions principales sont :-Définition du profil avec les opérationnels ou RH de nos clients-Rédaction et diffusion des offres en ligne-Sourcing sur les différents jobboards et réseaux sociaux-Pré-qualification téléphonique des candidats-Réalisation des entretiens physiques, évaluation RH appuyée par la rédaction d'un compte-rendu-Proposition d'embauche -Création du dossier candidat et du contrat de travail. Récolte des éléments variables de paies.-Suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs tout au long de leur période d'essai afin de capitaliser sur leur retour d'expérience et contribuer à l'amélioration continue de nos process de recrutement-Vous avez également pour suivi les dossiers des CDI intérimaires de la création des contrats aux entretiens annuels.-Lors de la mise en place de projets de formation, vous récoltez les besoins, vous proposez une solution en lien avec le service formation, vous participez aux réunions pédagogiques, vous recrutez les stagiaires, vous gérez le tutorat et veillez au bon déroulement du projet et à l'intégration des candidats.-Dans le cadre de nos accords, vous êtes détachés un jour par semaine sur site client pour rencontrer les opérationnels et faire le point sur les besoins et candidats en cours de process.Enfin, vous participez activement aux réunions d'équipe ainsi qu'aux actions de communication externe.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. (Fixe + variables) - Nombreux avantages ( RTT, Tickets restaurants, CE...)profil recherchéDe formation supérieure en Ressources humaines (minimum Bac+3), vous avez une première expérience réussie dans le recrutement idéalement avec une sensibilité pour les nouvelles technologies.Votre esprit de synthèse, votre capacité d'analyse, votre réactivité et vos aptitudes à communiquer seront de véritables atouts.De nature persévérante et curieuse, vous avez le goût du challenge.à propos de notre clientExpectra, premier réseau de recrutement hautes compétences (CDI, Intérim), recrute pour son agence de Toulouse, un Chargé de recrutement grands comptes métiers de l'Informatique et Télécom
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes chez le client final, vous travaillez dans le support sur des applications orientées recouvrement / comptabilité pour le service de l'URSSAF à Toulouse. Vous effectuez également des requêtes SQL de base et vous travaillez en collaboration avec des profils techniques qui feront des corrections en production. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, renouvelable. La rémunération brute annuelle est fixée à 23000 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous appréciez la rigueur, l'organisation, le travail d'équipe et vous êtes ponctuel. Vous devez être titulaire du permis de conduire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien support fonctionnel (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes chez le client final, vous travaillez dans le support sur des applications orientées recouvrement / comptabilité pour le service de l'URSSAF à Toulouse. Vous effectuez également des requêtes SQL de base et vous travaillez en collaboration avec des profils techniques qui feront des corrections en production. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, renouvelable. La rémunération brute annuelle est fixée à 23000 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous appréciez la rigueur, l'organisation, le travail d'équipe et vous êtes ponctuel. Vous devez être titulaire du permis de conduire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien support fonctionnel (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 21 500 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.- Ticketing- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.- Suivi du back log quotidien.- Reporting auprès du team leader.- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.Horaires possible du Lundi au Vendredi :08h00 / 18h0007h30 / 19h3006h00 / 21h0006h00 / 22h00Salaire : 21500€ avec Ticket Restaurant de 9€A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise !!profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 mois.Votre profil :- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk (F/H).Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.- Ticketing- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.- Suivi du back log quotidien.- Reporting auprès du team leader.- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.Horaires possible du Lundi au Vendredi :08h00 / 18h0007h30 / 19h3006h00 / 21h0006h00 / 22h00Salaire : 21500€ avec Ticket Restaurant de 9€A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise !!profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 mois.Votre profil :- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk (F/H).Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVos missions majeures sont :En charge des activités de Maintien en Conditions Opérationnelles (gestes techniques de niveau 1), à distance (PMAD) ou en proximité, prioritairement dans les Etablissements, mais avec des interventions possible en centre de services mutualisé et sur plateformes de testsVos missions :- Installer, entretenir et réparer des produits relevant des technologies de l'information tels que PC, stations de travail, imprimantes, terminaux et périphériques associés dans le respect des engagements contractuels.- Mettre à niveau des systèmes existants et l'exécution d'activités de maintenance périodique.- Assurer le traitement du processus de gestion des incidents,- Réaliser des actes de traitement des requêtes de service.Salaire : Entre 21k€ et 25k€Niveau d'anglais : Techniqueprofil recherchéVous avez une connaissances système / serveurs (datacenter) en priorité (niveau N2)Vous êtes une personne à l'écoute, pédagogue avec le sens des responsabilités des actions.La capacité à prendre en compte des nouvelles procédures.Ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est un prestataire dans le domaine de l'informatique, un(e) Technicien(e) Support N2 F/H
      descriptif du posteVos missions majeures sont :En charge des activités de Maintien en Conditions Opérationnelles (gestes techniques de niveau 1), à distance (PMAD) ou en proximité, prioritairement dans les Etablissements, mais avec des interventions possible en centre de services mutualisé et sur plateformes de testsVos missions :- Installer, entretenir et réparer des produits relevant des technologies de l'information tels que PC, stations de travail, imprimantes, terminaux et périphériques associés dans le respect des engagements contractuels.- Mettre à niveau des systèmes existants et l'exécution d'activités de maintenance périodique.- Assurer le traitement du processus de gestion des incidents,- Réaliser des actes de traitement des requêtes de service.Salaire : Entre 21k€ et 25k€Niveau d'anglais : Techniqueprofil recherchéVous avez une connaissances système / serveurs (datacenter) en priorité (niveau N2)Vous êtes une personne à l'écoute, pédagogue avec le sens des responsabilités des actions.La capacité à prendre en compte des nouvelles procédures.Ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est un prestataire dans le domaine de l'informatique, un(e) Technicien(e) Support N2 F/H
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes capable d'intervenir à la fois sur les différents projets Front-end (web) ainsi que sur les projets Mobile hybride (iOS).Vous êtes rattaché(e) à l'équipe technique et vous devez participer aux spécifications, développer l'application (pair coding), mener vos propres tests ainsi que rédiger les documentations techniques.Compétences recherchées :- iOS et technologies Apple (obligatoire)- Angular 11 ou supérieur- Typescript- RxJS- CSS / LESS- API RESTCompétences appréciées :- Webpack- Cumulocity IoTprofil recherchéVous êtes passionné(e) par la technologie de manière générale et plus précisément par le développement de technologie. Vous avezacquis une formation spécifique dans le développement et souhaitez mettre vos compétences en contribution dans des projetsambitieux à la pointe de la technologie. Vous êtes reconnu(e) pour votre maîtrise technique, votre rigueur mais aussi pour votreautonomie. Passionné(e) vous aimez relever des challenges techniques dans une entreprise de taille humaine internationale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur Mobile Hybride iOS (F/H).Vous intégrez directement une start-up, filiale d'une entreprise spécialisée dans l'outillage aéronautique. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteVous êtes capable d'intervenir à la fois sur les différents projets Front-end (web) ainsi que sur les projets Mobile hybride (iOS).Vous êtes rattaché(e) à l'équipe technique et vous devez participer aux spécifications, développer l'application (pair coding), mener vos propres tests ainsi que rédiger les documentations techniques.Compétences recherchées :- iOS et technologies Apple (obligatoire)- Angular 11 ou supérieur- Typescript- RxJS- CSS / LESS- API RESTCompétences appréciées :- Webpack- Cumulocity IoTprofil recherchéVous êtes passionné(e) par la technologie de manière générale et plus précisément par le développement de technologie. Vous avezacquis une formation spécifique dans le développement et souhaitez mettre vos compétences en contribution dans des projetsambitieux à la pointe de la technologie. Vous êtes reconnu(e) pour votre maîtrise technique, votre rigueur mais aussi pour votreautonomie. Passionné(e) vous aimez relever des challenges techniques dans une entreprise de taille humaine internationale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur Mobile Hybride iOS (F/H).Vous intégrez directement une start-up, filiale d'une entreprise spécialisée dans l'outillage aéronautique. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 16 jour(s)
      descriptif du posteVotre principal tache consiste à distribuer le matériel informatique ( ordinateurs portables) au sein d'Etablissements Scolaires de la Région Occitanie auprès des Enseignants et des Élèves.Vous conduisez un camion VL ( permis B de deux ans minimum) type Master.Vous travaillez toujours en binôme ( avec un autre Distributeur)Vous partez chaque jour du dépôt toulousain en horaire de journée ( amplitude de disponibilité : de 6H30 à 20H30)35H/semaine ( SMIC) + Ticket resto/jour + prime ( 30 minutes de pause/jour)Vous êtes responsable de votre véhicule et du matériel chargé.Vous déchargez et mettez en place le matériel pour la distribution ( salle de classe)Rester toujours courtois avec l'établissement scolaire, vous faites preuve de bon relationnel.Retour au dépôt en fin de journée + débrief ( point sur les élèves absents et restitution des PC non distribué)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis B depuis au moins 2 ans et avoir au moins 3 mois d'expérience en livraison souhaité.Votre permis doit être à jour.N'hésitez pas à nous contacter en agence ( Randstad Balma Transport)à bientôt!Caroline & Lucaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur TOULOUSE ( 31400) des Chauffeurs livreurs,(H/F) distributeurs de matériels informatiques ( PC portables) du 15/09 au 30/09 ( et une deuxième phase de distribution est prévue du 10/10 au 21/10)
      descriptif du posteVotre principal tache consiste à distribuer le matériel informatique ( ordinateurs portables) au sein d'Etablissements Scolaires de la Région Occitanie auprès des Enseignants et des Élèves.Vous conduisez un camion VL ( permis B de deux ans minimum) type Master.Vous travaillez toujours en binôme ( avec un autre Distributeur)Vous partez chaque jour du dépôt toulousain en horaire de journée ( amplitude de disponibilité : de 6H30 à 20H30)35H/semaine ( SMIC) + Ticket resto/jour + prime ( 30 minutes de pause/jour)Vous êtes responsable de votre véhicule et du matériel chargé.Vous déchargez et mettez en place le matériel pour la distribution ( salle de classe)Rester toujours courtois avec l'établissement scolaire, vous faites preuve de bon relationnel.Retour au dépôt en fin de journée + débrief ( point sur les élèves absents et restitution des PC non distribué)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis B depuis au moins 2 ans et avoir au moins 3 mois d'expérience en livraison souhaité.Votre permis doit être à jour.N'hésitez pas à nous contacter en agence ( Randstad Balma Transport)à bientôt!Caroline & Lucaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur TOULOUSE ( 31400) des Chauffeurs livreurs,(H/F) distributeurs de matériels informatiques ( PC portables) du 15/09 au 30/09 ( et une deuxième phase de distribution est prévue du 10/10 au 21/10)
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à la Direction générale, vous travaillerez à terme en binôme avec une autre ADV.Ce poste est transverse car vous êtes en interaction avec les commerciaux, la comptabilité, les organismes de financement, les clients...Vos missions sont les suivantes :Gestion des contrats (60% du temps - contrats à 70/80% papier (peu de dématérialisation) - volumétrie : 40 à 50 contrats/mois (à horizon fin 2022 : 70 à 80 contrats/mois)):- réception des contrats commerciaux envoyés par les agences,- vérification de la complétude des dossiers (relance si nécessaire),- saisie des demandes auprès des organismes de financement (plateforme en ligne) et négociation des conditions le cas échéant,- recherche d'informations sur la solvabilité des entreprises clientes,- établissement des factures,- mise en place de process... Gestion des impayés (40% du temps) : - recouvrement (téléphone, mail, courriers) des échus et bascule auprès d'un prestataire extérieur si litige.Le poste est situé en périphérie Sud de Toulouse.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 9h/12h - 14h/18h mais possibilité de faire 13h/17h.Le salaire est à négocier selon profil et vous bénéficiez de Titres Restaurants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion commerciale et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le Pack Office et l'utilisation des outils collaboratifs.Une expérience dans le domaine du financement est vivement appréciée.La connaissance du CRM de Sage est un plus.Doté(e) d'un bon relationnel et du sens du service clients, vous faites preuve d'organisation et de rigueur dans votre travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, créateur de sites web et référencement, un Administrateur des Ventes F/H, pour une prise de poste dès que possible.
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à la Direction générale, vous travaillerez à terme en binôme avec une autre ADV.Ce poste est transverse car vous êtes en interaction avec les commerciaux, la comptabilité, les organismes de financement, les clients...Vos missions sont les suivantes :Gestion des contrats (60% du temps - contrats à 70/80% papier (peu de dématérialisation) - volumétrie : 40 à 50 contrats/mois (à horizon fin 2022 : 70 à 80 contrats/mois)):- réception des contrats commerciaux envoyés par les agences,- vérification de la complétude des dossiers (relance si nécessaire),- saisie des demandes auprès des organismes de financement (plateforme en ligne) et négociation des conditions le cas échéant,- recherche d'informations sur la solvabilité des entreprises clientes,- établissement des factures,- mise en place de process... Gestion des impayés (40% du temps) : - recouvrement (téléphone, mail, courriers) des échus et bascule auprès d'un prestataire extérieur si litige.Le poste est situé en périphérie Sud de Toulouse.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 9h/12h - 14h/18h mais possibilité de faire 13h/17h.Le salaire est à négocier selon profil et vous bénéficiez de Titres Restaurants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion commerciale et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le Pack Office et l'utilisation des outils collaboratifs.Une expérience dans le domaine du financement est vivement appréciée.La connaissance du CRM de Sage est un plus.Doté(e) d'un bon relationnel et du sens du service clients, vous faites preuve d'organisation et de rigueur dans votre travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, créateur de sites web et référencement, un Administrateur des Ventes F/H, pour une prise de poste dès que possible.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission sera de réceptionner, contrôler, associer les palettes et préparer les ordinateurs pour la distribution aux lycéens de l'Occitanie. Vous serez en charge de : - Réceptionner et stocker le matériel - Préparer le matériel à l'aide du CACES 3- Charger les camions des distributeurs quotidiennement- Inventorier le matériel- Veiller au bon rangement du stock- Utilisation de l'outil informatique (PDA) Dates : 05/09 au 30/09 et du 10/10 au 21/10Horaires : 6h30 - 14h / 13h30 - 20h Amplitude horaire : 6h30 - 20h 30 minutes de pause/jour35h/semaine + Tickets resto + Prime selon critèresprofil recherchéVous devez avoir au moins 2 ans d'expériences en tant que Cariste avec l'utilisation du CACES 3, visite médicale à jour. Vous êtes dispo sur les dates : 05/09 au 30/09 et du 10/10 au 21/10N'hésitez pas à nous contacter en agence : Randstad Balma Logistique à bientôt ! Claire & Camilleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des préparateurs de commandes H/F
      descriptif du posteVotre mission sera de réceptionner, contrôler, associer les palettes et préparer les ordinateurs pour la distribution aux lycéens de l'Occitanie. Vous serez en charge de : - Réceptionner et stocker le matériel - Préparer le matériel à l'aide du CACES 3- Charger les camions des distributeurs quotidiennement- Inventorier le matériel- Veiller au bon rangement du stock- Utilisation de l'outil informatique (PDA) Dates : 05/09 au 30/09 et du 10/10 au 21/10Horaires : 6h30 - 14h / 13h30 - 20h Amplitude horaire : 6h30 - 20h 30 minutes de pause/jour35h/semaine + Tickets resto + Prime selon critèresprofil recherchéVous devez avoir au moins 2 ans d'expériences en tant que Cariste avec l'utilisation du CACES 3, visite médicale à jour. Vous êtes dispo sur les dates : 05/09 au 30/09 et du 10/10 au 21/10N'hésitez pas à nous contacter en agence : Randstad Balma Logistique à bientôt ! Claire & Camilleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des préparateurs de commandes H/F

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