descriptif du posteQuelles perspectives uniques souhaiteriez-vous explorer en tant que Gestionnaire recouvrement amiable (F/H) ?Au sein de la Direction Client, votre rôle est d'assurer le suivi des dossiers clients en difficulté tout en maintenant une relation professionnelle avec les parties prenantes. - Analyser et instruire les dossiers clients afin de déterminer les actions nécessaires à leur résolution - Maintenir et gérer la relation avec les clien
descriptif du posteQuelles perspectives uniques souhaiteriez-vous explorer en tant que Gestionnaire recouvrement amiable (F/H) ?Au sein de la Direction Client, votre rôle est d'assurer le suivi des dossiers clients en difficulté tout en maintenant une relation professionnelle avec les parties prenantes. - Analyser et instruire les dossiers clients afin de déterminer les actions nécessaires à leur résolution - Maintenir et gérer la relation avec les clien
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Relation Clientèle, votre rôle principal sera de mettre en œuvre le recouvrement des créances au stade amiable. Vous identifierez des solutions adaptées à la situation financière de nos clients tout en garantissant l'efficience économique pour l'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des procédures de recouvrement amiable. - Analy
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Relation Clientèle, votre rôle principal sera de mettre en œuvre le recouvrement des créances au stade amiable. Vous identifierez des solutions adaptées à la situation financière de nos clients tout en garantissant l'efficience économique pour l'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des procédures de recouvrement amiable. - Analy
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Accueillir et assister la clientèle en garantissant un service de haute qualité et en encourageant l'autonomie via l'utilisation des outils digitaux.Participer à l'atteinte des objectifs de l'agence en identifiant les opportunités commerciales et en favorisant la fidélisation des clients.Proposer et commercialiser l'ensemble de notre gamme de produits et services bancaires du quotidien, ains
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Accueillir et assister la clientèle en garantissant un service de haute qualité et en encourageant l'autonomie via l'utilisation des outils digitaux.Participer à l'atteinte des objectifs de l'agence en identifiant les opportunités commerciales et en favorisant la fidélisation des clients.Proposer et commercialiser l'ensemble de notre gamme de produits et services bancaires du quotidien, ains
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hTickets restaurantprofil recherché
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hTickets restaurantprofil recherché
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