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    8 offres d'emploi : metz, moselle

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      • metz (57)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 96 jour(s)
      descriptif du posteLes missions du poste sont les suivantes : - Participer à l'élaboration et suivre le plan d'actions commerciales- Définir un plan de visite des clients et prospects - Développer les argumentaires de vente et réaliser des démonstrations produit- Développer les ventes de bétons spéciaux- Négocier les prix, quantités et délais de livraisons- Réaliser des offres - Renseigner le carnet d'affaires sur les affaires en amont et les suivre- Réaliser des comptes rendus de visites- Traiter les réclamations clients et litigesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le commerce et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous devez être organisé, un esprit d'équipe, être ouvert d'esprit et avoir des bonnes qualités relationnelles et de communication.Une connaissance du BTP est requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un commercial sédentaire F/H.
      descriptif du posteLes missions du poste sont les suivantes : - Participer à l'élaboration et suivre le plan d'actions commerciales- Définir un plan de visite des clients et prospects - Développer les argumentaires de vente et réaliser des démonstrations produit- Développer les ventes de bétons spéciaux- Négocier les prix, quantités et délais de livraisons- Réaliser des offres - Renseigner le carnet d'affaires sur les affaires en amont et les suivre- Réaliser des comptes rendus de visites- Traiter les réclamations clients et litigesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le commerce et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous devez être organisé, un esprit d'équipe, être ouvert d'esprit et avoir des bonnes qualités relationnelles et de communication.Une connaissance du BTP est requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un commercial sédentaire F/H.
      • metz (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité hiérarchique du Manager Commercial et l'autorité fonctionnelle du Manager Bétons Spéciaux, vous êtes responsable du développement des ventes sur votre portefeuille clients et vous travaillez en étroite collaboration avec le commercial sédentaire.Vos tâches:- Participer à l'élaboration et suivre le Plan d'Actions Commerciales.- Définir un plan de visite des clients et prospects selon l'objectif défini par la région.- Développer les argumentaires de vente, et réaliser des démonstrations produit.- Développer les ventes de bétons spéciaux- Négocier les prix, les quantités et les délais de livraisons.- Respecter la politique tarifaire, développer et suivre les marges.- En l'absence du commercial sédentaire, réaliser des offres écrites sur le CRM- Renseigner le carnet d'affaires sur les affaires en amont (niveau projet) et les suivre- Réaliser les Comptes Rendus de visites sur le CRM- Appliquer les consignes du groupe pour la facturation client.- Appliquer les consignes du crédit client.- Participer au lancement des nouveaux produits.- Traiter les réclamations clients et les litiges avec l'appui du Manager Technique.- Formaliser les informations essentielles du marché.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +4 scientifique ou commercial, vous justifiez d'une bonne connaissance du BPE, du BTP et des TP.Vous êtes organisé, avec une forte orientation clients, esprit et capacité à travailler en équipe, écoute et ouverture d'esprit ainsi que des bonnes qualités relationnelles et de communication. Vous fêtes preuve de précision et rigueur ainsi que du sens de l'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Commercial(e) itinérant(e).
      descriptif du posteSous l'autorité hiérarchique du Manager Commercial et l'autorité fonctionnelle du Manager Bétons Spéciaux, vous êtes responsable du développement des ventes sur votre portefeuille clients et vous travaillez en étroite collaboration avec le commercial sédentaire.Vos tâches:- Participer à l'élaboration et suivre le Plan d'Actions Commerciales.- Définir un plan de visite des clients et prospects selon l'objectif défini par la région.- Développer les argumentaires de vente, et réaliser des démonstrations produit.- Développer les ventes de bétons spéciaux- Négocier les prix, les quantités et les délais de livraisons.- Respecter la politique tarifaire, développer et suivre les marges.- En l'absence du commercial sédentaire, réaliser des offres écrites sur le CRM- Renseigner le carnet d'affaires sur les affaires en amont (niveau projet) et les suivre- Réaliser les Comptes Rendus de visites sur le CRM- Appliquer les consignes du groupe pour la facturation client.- Appliquer les consignes du crédit client.- Participer au lancement des nouveaux produits.- Traiter les réclamations clients et les litiges avec l'appui du Manager Technique.- Formaliser les informations essentielles du marché.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +4 scientifique ou commercial, vous justifiez d'une bonne connaissance du BPE, du BTP et des TP.Vous êtes organisé, avec une forte orientation clients, esprit et capacité à travailler en équipe, écoute et ouverture d'esprit ainsi que des bonnes qualités relationnelles et de communication. Vous fêtes preuve de précision et rigueur ainsi que du sens de l'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Commercial(e) itinérant(e).
      • metz (57)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous assurez la fonction d'interface entre la société et le réseau de distribution.A ce titre, vous gérez les relations avec les concessionnaires et distributeurs , ainsi qu'avec les services de la société (magasin, transport, achats, approvisionnements, contrôle qualité, ventes, marketing, finance...) et vous traitez le plus efficacement possible toutes les questions relatives aux commandes de pièces en utilisant les différents outils disponibles au sein de la société (ERP, procédures...) pour assurer l'entière satisfaction des clients.Pour ce faire, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres départements de la société pour résoudre les problèmes affectant la performance après vente du réseau de distribution, vous participez aux séminaires, événements, manifestations organisés par le Groupe...Enfin, vous travaillez dans le respect de toutes les procédures et contrôles mis en place par le Groupe.Ce poste est à pourvoir pour une durée de 6 mois sur le secteur de Metz.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac +2 (commerce, export...), vous avez acquis une première expérience.Vous maîtrisez l'anglais et l'allemand couramment et vous connaissez idéalement SAP.Organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler en autonomie tout comme en équipe, vous savez gérez les priorités et possédez de bonnes capacités d'adaptation.D'une grande aisance relationnelle, votre sens du service clients est un atout important qui vous permettra de mener à bien votre missionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS / ALLEMAND COURANT (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous assurez la fonction d'interface entre la société et le réseau de distribution.A ce titre, vous gérez les relations avec les concessionnaires et distributeurs , ainsi qu'avec les services de la société (magasin, transport, achats, approvisionnements, contrôle qualité, ventes, marketing, finance...) et vous traitez le plus efficacement possible toutes les questions relatives aux commandes de pièces en utilisant les différents outils disponibles au sein de la société (ERP, procédures...) pour assurer l'entière satisfaction des clients.Pour ce faire, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres départements de la société pour résoudre les problèmes affectant la performance après vente du réseau de distribution, vous participez aux séminaires, événements, manifestations organisés par le Groupe...Enfin, vous travaillez dans le respect de toutes les procédures et contrôles mis en place par le Groupe.Ce poste est à pourvoir pour une durée de 6 mois sur le secteur de Metz.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac +2 (commerce, export...), vous avez acquis une première expérience.Vous maîtrisez l'anglais et l'allemand couramment et vous connaissez idéalement SAP.Organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler en autonomie tout comme en équipe, vous savez gérez les priorités et possédez de bonnes capacités d'adaptation.D'une grande aisance relationnelle, votre sens du service clients est un atout important qui vous permettra de mener à bien votre missionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS / ALLEMAND COURANT (F/H).
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Achats, vous achetez l'ensemble des besoins définis par le portefeuille fournisseurs qui vous est attribué (principalement pièces usinées) et en définissez sa stratégie en adéquation avec celle définie par le Lead Buyer.Vous effectuez également un suivi financier et de performance de ces fournisseurs.Vous maîtrisez les coûts et investissements dans le domaine des développements de nouveaux produits en respectant les budgets.Vous réalisez des gains par la réduction constante des prix de revient des produits finis grâce à la négociation, aux changements techniques ou de fournisseurs.Vous assurez une veille technologique dans les domaines d'achat qui vous sont confiés.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation technique Bac+5 avec une spécialisation Achats, vous possédez une expérience de 5 ans dans une fonction similaire. Une expérience en milieu industriel sur des achats techniques est demandée sur ce poste.Vous pratiquez l'anglais (et/ou l'allemand) ; vous maîtrisez les logiciels informatiques de bureautique et connaissez SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie de renom, un(e) Acheteur technique (H/F)
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Achats, vous achetez l'ensemble des besoins définis par le portefeuille fournisseurs qui vous est attribué (principalement pièces usinées) et en définissez sa stratégie en adéquation avec celle définie par le Lead Buyer.Vous effectuez également un suivi financier et de performance de ces fournisseurs.Vous maîtrisez les coûts et investissements dans le domaine des développements de nouveaux produits en respectant les budgets.Vous réalisez des gains par la réduction constante des prix de revient des produits finis grâce à la négociation, aux changements techniques ou de fournisseurs.Vous assurez une veille technologique dans les domaines d'achat qui vous sont confiés.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation technique Bac+5 avec une spécialisation Achats, vous possédez une expérience de 5 ans dans une fonction similaire. Une expérience en milieu industriel sur des achats techniques est demandée sur ce poste.Vous pratiquez l'anglais (et/ou l'allemand) ; vous maîtrisez les logiciels informatiques de bureautique et connaissez SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie de renom, un(e) Acheteur technique (H/F)
      • metz (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation, notre mission principale: développer et assurer le suivi d'un portefeuille clients en termes de commandes et de valeur ajoutée. Etudier et négocier les conditions techniques, les délais et les coûts de mise en oeuvre de chaque projet. Assurer la relation avec la clientèle.- Assurer le développement et la fidélisation d'un portefeuille d'affaires- Gérer la charge de devis, la réalisation des études, des chiffrages, et la rédaction des devis- Assurer le conseil, l'apport et l'élaboration des propositions et des solutions technico-économiques optimisées auprès des clients en respectant les procédures de l'entreprise- Assurer un suivi rigoureux des affaires pour en garantir la rentabilité- Valider toutes les commandes de matériel avec pour objectif l'amélioration du budget initial et s'assurer que ces commandes soient livrées sur le mois de facturation de l'affaire- Participer aux réunions de production pour suivre l'évolution de ses affaires- Assurer la prospection et le placement des solutions techniques de l'entreprise en fonction des besoins de la clientèle- Vérifier les temps de réalisation sur les affaires et en tirer les conclusions afin de pouvoir réaliser chaque mois un bilan économique des affaires facturées- Être garant de la tenue des engagements auprès des clientsEn fonction des compétences et de l'expérience métiers (junior, confirmé ou sénior), les missions ci-dessous pourront être réalisées:- Prendre en charge le tutorat d'un chargé d'affaires junior et/ou apprenti- Intervient sur des affaires dépassant 1 million d'euros- Etre spécialisé sur une typologie de tableaux ou sur une spécificité techniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS ou DUT électricité ou électrotechnique et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que chargé d'affaires.Vous êtes autonome et force de proposition. Vous avez le sens des responsabilités à l'égard du travail réalisé et des liaisons avec le responsable de production et les autres chargés d'affaires du l'entité ou du groupe.Un niveau de connaissances techniques(électricité ou électrotechnique) est indispensable. Une formation en interne sera réalisée sur les méthodes et la connaissance des matériels et autres composants électriques, et également sur l'utilisation des différents outils informatiques.Vous avez la fibre commerciale et vous êtes orienté vers le client. Vous avez de bonnes capacité de négociation et de persévérance. Vous savez fidéliser vos clients grâce à une relation de confiance.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisé dans la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et de tableaux électriques.Votre agence Randstad de Metz recherche pour son client un Chargé d'affaires (H/F).Le poste est basé à Metz et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Salaire: 30k à 35K€ brut annuel pour les profils junior et 35 à 45k€ brut annuel pour les profils expérimentés.
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation, notre mission principale: développer et assurer le suivi d'un portefeuille clients en termes de commandes et de valeur ajoutée. Etudier et négocier les conditions techniques, les délais et les coûts de mise en oeuvre de chaque projet. Assurer la relation avec la clientèle.- Assurer le développement et la fidélisation d'un portefeuille d'affaires- Gérer la charge de devis, la réalisation des études, des chiffrages, et la rédaction des devis- Assurer le conseil, l'apport et l'élaboration des propositions et des solutions technico-économiques optimisées auprès des clients en respectant les procédures de l'entreprise- Assurer un suivi rigoureux des affaires pour en garantir la rentabilité- Valider toutes les commandes de matériel avec pour objectif l'amélioration du budget initial et s'assurer que ces commandes soient livrées sur le mois de facturation de l'affaire- Participer aux réunions de production pour suivre l'évolution de ses affaires- Assurer la prospection et le placement des solutions techniques de l'entreprise en fonction des besoins de la clientèle- Vérifier les temps de réalisation sur les affaires et en tirer les conclusions afin de pouvoir réaliser chaque mois un bilan économique des affaires facturées- Être garant de la tenue des engagements auprès des clientsEn fonction des compétences et de l'expérience métiers (junior, confirmé ou sénior), les missions ci-dessous pourront être réalisées:- Prendre en charge le tutorat d'un chargé d'affaires junior et/ou apprenti- Intervient sur des affaires dépassant 1 million d'euros- Etre spécialisé sur une typologie de tableaux ou sur une spécificité techniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS ou DUT électricité ou électrotechnique et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que chargé d'affaires.Vous êtes autonome et force de proposition. Vous avez le sens des responsabilités à l'égard du travail réalisé et des liaisons avec le responsable de production et les autres chargés d'affaires du l'entité ou du groupe.Un niveau de connaissances techniques(électricité ou électrotechnique) est indispensable. Une formation en interne sera réalisée sur les méthodes et la connaissance des matériels et autres composants électriques, et également sur l'utilisation des différents outils informatiques.Vous avez la fibre commerciale et vous êtes orienté vers le client. Vous avez de bonnes capacité de négociation et de persévérance. Vous savez fidéliser vos clients grâce à une relation de confiance.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisé dans la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et de tableaux électriques.Votre agence Randstad de Metz recherche pour son client un Chargé d'affaires (H/F).Le poste est basé à Metz et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Salaire: 30k à 35K€ brut annuel pour les profils junior et 35 à 45k€ brut annuel pour les profils expérimentés.
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous pilotez votre portefeuille fournisseurs avec pour principale mission la tenue des délais de livraison avec la qualité et la conformité requises (émettre les commandes, piloter les accusés réception des commandes, relancer les fournisseurs, identifier les dérives...) afin de garantir le respect des plannings d'approvisionnement en pièces.A ce titre, vous assurez le lancement de réapprovisionnement et la gestion des stocks.Vous assurez le suivi du calendrier des commandes et des livraisons, et prenez les contacts nécessaires pour anticiper ou résoudre tous les problèmes d'approvisionnement ou de retard de pièces. Vous avez des contacts réguliers avec les fournisseurs et vous les relancez afin de faire respecter les délais de livraison.En parallèle, vous assurez le suivi et la mesure des prestations fournisseurs et des indicateurs clés de performance.Vous contribuez à la résolution des litiges avec les fournisseurs, notamment liés à la facturation et aux initiatives d'amélioration associées.Vous développez un relationnel étroit mondial entre les différents services : clients, approvisionnement, entrepôts, opérations, achats, qualité.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac +2/+3 (logistique, commerce, export...), vous possédez 3 années d' expérience dans une fonction similaire au sein d'un environnement international. Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit et connaissez l'ERP SAP.Vous avez de réelles capacités de rigueur, de négociation, d'analyse et vous possédez le sens du service client ainsi qu'une bonne résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) APPROVISIONNEUR (F/H).
      descriptif du posteVous pilotez votre portefeuille fournisseurs avec pour principale mission la tenue des délais de livraison avec la qualité et la conformité requises (émettre les commandes, piloter les accusés réception des commandes, relancer les fournisseurs, identifier les dérives...) afin de garantir le respect des plannings d'approvisionnement en pièces.A ce titre, vous assurez le lancement de réapprovisionnement et la gestion des stocks.Vous assurez le suivi du calendrier des commandes et des livraisons, et prenez les contacts nécessaires pour anticiper ou résoudre tous les problèmes d'approvisionnement ou de retard de pièces. Vous avez des contacts réguliers avec les fournisseurs et vous les relancez afin de faire respecter les délais de livraison.En parallèle, vous assurez le suivi et la mesure des prestations fournisseurs et des indicateurs clés de performance.Vous contribuez à la résolution des litiges avec les fournisseurs, notamment liés à la facturation et aux initiatives d'amélioration associées.Vous développez un relationnel étroit mondial entre les différents services : clients, approvisionnement, entrepôts, opérations, achats, qualité.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac +2/+3 (logistique, commerce, export...), vous possédez 3 années d' expérience dans une fonction similaire au sein d'un environnement international. Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit et connaissez l'ERP SAP.Vous avez de réelles capacités de rigueur, de négociation, d'analyse et vous possédez le sens du service client ainsi qu'une bonne résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) APPROVISIONNEUR (F/H).
      • woippy (57)
      • intérim
      • 12,8 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions sont :- Gestion du recouvrement- Facturation clients - Traitement des factures fournisseurs (réception, enregistrement et règlement)- Suivi trésorerieUtilisation d'Excel et SAP.35h/semaine 8h-12h et 13h-16h.profil recherchéVous êtes issu d'une formation comptable et bénéficiez d'une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable F/H.
      descriptif du posteVos missions sont :- Gestion du recouvrement- Facturation clients - Traitement des factures fournisseurs (réception, enregistrement et règlement)- Suivi trésorerieUtilisation d'Excel et SAP.35h/semaine 8h-12h et 13h-16h.profil recherchéVous êtes issu d'une formation comptable et bénéficiez d'une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable F/H.
      • woippy (57)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu poste d'aide-comptable, vos missions sont :- relance clients (téléphone, mails)- mise à jour de la base de données clients suite à changement de logiciel- saisie- trésorerie/rapprochement- facturation clientsVous travaillez sur Excel et SAP.Temps complet.Salaire à négocier selon expérience.profil recherchéVous êtes issu d'une formation en comptabilité et bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans.Vous avez un esprit logique et la capacité d'apprendre rapidement.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide-comptable F/H.
      descriptif du posteAu poste d'aide-comptable, vos missions sont :- relance clients (téléphone, mails)- mise à jour de la base de données clients suite à changement de logiciel- saisie- trésorerie/rapprochement- facturation clientsVous travaillez sur Excel et SAP.Temps complet.Salaire à négocier selon expérience.profil recherchéVous êtes issu d'une formation en comptabilité et bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans.Vous avez un esprit logique et la capacité d'apprendre rapidement.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide-comptable F/H.

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