Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    2 offres d'emploi : Services aux entreprises, CDD, Saint-Pierre-la-Cour, Mayenne

    filtres3
    effacer les filtres
      • laval, mayenne
      • cdd
      • 22 215 € par année
      descriptif du posteQuels défis passionnants vous attendent comme Téléacteur (F/H) ?Rejoignez notre client pour répondre à des demandes variées, conseiller et vendre leurs produits tout en garantissant une expérience client exceptionnelle.- Accueillir les appels entrants et répondre aux questions ou demandes courantes des clients- Réaliser des ventes de produits et services par téléphone en suivant des techniques commerciales apprises- Transférer les appels
      descriptif du posteQuels défis passionnants vous attendent comme Téléacteur (F/H) ?Rejoignez notre client pour répondre à des demandes variées, conseiller et vendre leurs produits tout en garantissant une expérience client exceptionnelle.- Accueillir les appels entrants et répondre aux questions ou demandes courantes des clients- Réaliser des ventes de produits et services par téléphone en suivant des techniques commerciales apprises- Transférer les appels
      • étrelles, ille-et-vilaine
      • cdd
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteCette opportunité professionnelle requiert une expertise en communication verbale pour gérer efficacement les interactions téléphoniques avec les clients au sein du secteur des assurances :- Assurer la réception des appels entrants afin de répondre aux requêtes des clients - Traiter, analyser et résoudre les demandes formulées par les assurés avec diligence et professionnalisme - Gérer les dossiers clients en garantissant la mise à jour
      descriptif du posteCette opportunité professionnelle requiert une expertise en communication verbale pour gérer efficacement les interactions téléphoniques avec les clients au sein du secteur des assurances :- Assurer la réception des appels entrants afin de répondre aux requêtes des clients - Traiter, analyser et résoudre les demandes formulées par les assurés avec diligence et professionnalisme - Gérer les dossiers clients en garantissant la mise à jour

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.