résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à dynamiser votre quotidien en tant que Manutentionnaire (F/H) dans notre équipe passionnée ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous participez activement à la gestion des commandes au sein de notre hub logistique.
- Préparez les commandes et assurez leur expédition dans le respect des délais
- Gérez le stockage et l'organisation des produits dans l'entrepôt
- Participez aux inventaires périodiques et signalez toute anomalie de stock
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/semaines
- Salaire: 13.22 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe et à suivre des procédures précises.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe efficacement
- Sens de l'organisation pour gérer les tâches de préparation de commandes
- Certification CACES serait un atout pour évoluer vers d'autres postes
- Disponibilité pour travailler le samedi et s'adapter à des horaires variables
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ST ONEN LA CHAPELLE, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise en forte croissance met en avant les valeurs humaines et valorise les efforts individuels. Rejoignez une entreprise qui vous ressemble.
Prêt(e) à dynamiser votre quotidien en tant que Manutentionnaire (F/H) dans notre équipe passionnée ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous participez activement à la gestion des commandes au sein de notre hub logistique.
- Préparez les commandes et assurez leur expédition dans le respect des délais
- Gérez le stockage et l'organisation des produits dans l'entrepôt
- Participez aux inventaires périodiques et signalez toute anomalie de stock
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/semaines
- Salaire: 13.22 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe et à suivre des procédures précises.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe efficacement
- Sens de l'organisation pour gérer les tâches de préparation de commandes
- Certification CACES serait un atout pour évoluer vers d'autres postes
- Disponibilité pour travailler le samedi et s'adapter à des horaires variables
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ST ONEN LA CHAPELLE, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise en forte croissance met en avant les valeurs humaines et valorise les efforts individuels. Rejoignez une entreprise qui vous ressemble.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.