descriptif du posteLes journées de 12h suivantes sont à pourvoir au sein du service des urgences :- Le 31 octobre- Les 4, 8, 9, 10, 11, 13, 15, 16, 17, 18, 19, 21, 23, 24, 25, 26 et 30 novembreN'hésitez pas à nous faire parvenir vos disponibilités.- 8h30-20h30- 40 à 50 passage par jourRémunération : 540€ net par journée de 12hDe plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et
descriptif du posteLes journées de 12h suivantes sont à pourvoir au sein du service des urgences :- Le 31 octobre- Les 4, 8, 9, 10, 11, 13, 15, 16, 17, 18, 19, 21, 23, 24, 25, 26 et 30 novembreN'hésitez pas à nous faire parvenir vos disponibilités.- 8h30-20h30- 40 à 50 passage par jourRémunération : 540€ net par journée de 12hDe plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et
descriptif du posteOpérations de moulage et démoulage des pièces sur presse semi-automatique à transfert thermodurcissable avec préchauffage de la matière, contrôle, approvisionnement, rangement des pièces pour sablage et conduite de presse automatique thermoplastique avec réglage, montage et démontage du moule.Vous serez amené à contrôler visuellement vos pièces à l'aide d'une loupe binoculaire, à effectuer des opérations d'ébavurage et de finition et à t
descriptif du posteOpérations de moulage et démoulage des pièces sur presse semi-automatique à transfert thermodurcissable avec préchauffage de la matière, contrôle, approvisionnement, rangement des pièces pour sablage et conduite de presse automatique thermoplastique avec réglage, montage et démontage du moule.Vous serez amené à contrôler visuellement vos pièces à l'aide d'une loupe binoculaire, à effectuer des opérations d'ébavurage et de finition et à t
descriptif du posteDirectement rattaché au directeur du centre d'appels et en lien avec les clients allemand et anglais, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion des demandes clients : réception et traitement des appels, informations sur les délais, coûts, nature des cations à mener, gestion des réclamations- Administration et suivi des dossiers : vérification des garanties, création de devis, relation avec les techniciens et l'atelier, ges
descriptif du posteDirectement rattaché au directeur du centre d'appels et en lien avec les clients allemand et anglais, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion des demandes clients : réception et traitement des appels, informations sur les délais, coûts, nature des cations à mener, gestion des réclamations- Administration et suivi des dossiers : vérification des garanties, création de devis, relation avec les techniciens et l'atelier, ges
descriptif du posteVos Missions et Responsabilités :Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous travaillez en binôme au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire pour garantir l'état optimal de nos équipements de production :Maintenance Corrective (Dépannage) :Intervenir rapidement sur les dysfonctionnements électromécaniques (mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique).Diagnostiquer les pannes, analyser les problèmes techniques et identifier
descriptif du posteVos Missions et Responsabilités :Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous travaillez en binôme au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire pour garantir l'état optimal de nos équipements de production :Maintenance Corrective (Dépannage) :Intervenir rapidement sur les dysfonctionnements électromécaniques (mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique).Diagnostiquer les pannes, analyser les problèmes techniques et identifier