description.
descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client un assistant F/H dynamique et organisé qui sera chargé de l'accueil téléphonique, la planification des interventions et du suivi de la relation avec partenaires et clients.
Vos missions principales :
Accueil et communication :
Assurer l'accueil téléphonique des différents interlocuteurs (médecins, patients, techniciens).
Gérer la relation et la communication avec les médecins et les patients, en apportant un service de qualité.Planification et organisation :
Prendre les rendez-vous avec les techniciens.
Planifier et optimiser les tournées des techniciens à l'aide de notre logiciel dédié.
Saisir avec rigueur les informations et les données dans le logiciel interne.
Gestion administrative et suivi :
Traiter et gérer les flux de courriers électroniques.
Répartir et transmettre les comptes rendus des techniciens aux médecins.
les horaires :
9h-17H avec 1 heure de pause le midi
Pour ce poste vous bénéficiez de :
- Tickets restaurants d'une valeur faciale de 11€
- La mutuelle d'entreprise
- De prime annuel
profil recherché
Profil recherché :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et de la rigueur.
Votre communication est fluide et vous avez un bon sens de l'écoute.
Vous maîtrisez l'outil informatique et êtes à l'aise avec les logiciels de planification.
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de réactivité.
Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client qui propose des solutions médicales à domicile.
descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client un assistant F/H dynamique et organisé qui sera chargé de l'accueil téléphonique, la planification des interventions et du suivi de la relation avec partenaires et clients.
Vos missions principales :
Accueil et communication :
Assurer l'accueil téléphonique des différents interlocuteurs (médecins, patients, techniciens).
Gérer la relation et la communication avec les médecins et les patients, en apportant un service de qualité.Planification et organisation :
Prendre les rendez-vous avec les techniciens.
Planifier et optimiser les tournées des techniciens à l'aide de notre logiciel dédié.
Saisir avec rigueur les informations et les données dans le logiciel interne.
Gestion administrative et suivi :
Traiter et gérer les flux de courriers électroniques.
Répartir et transmettre les comptes rendus des techniciens aux médecins.
les horaires :
9h-17H avec 1 heure de pause le midi
Pour ce poste vous bénéficiez de :
- Tickets restaurants d'une valeur faciale de 11€
- La mutuelle d'entreprise
- De prime annuel
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et de la rigueur.
Votre communication est fluide et vous avez un bon sens de l'écoute.
Vous maîtrisez l'outil informatique et êtes à l'aise avec les logiciels de planification.
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de réactivité.
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