secretaire automobile vn/vo (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 1 900 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 juillet 2025

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descriptif du poste


En tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :

-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation
-Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules
-Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients
-Accueil physique et téléphonique des clients
-Participation ponctuelle à l'organisation d'événements ou lancements de véhicules

Ce que nous vous proposons
-Une mission en intérim dans un environnement dynamique et structuré
-Un poste stratégique au sein de l'équipe commerciale
-Un temps plein de 35h sur une plage horaire stable
-Une rémunération attractive entre 1 900 et 2 100 € bruts mensuels

profil recherché


de Formation administrative ou commerciale, vous justifiez OBLIGATOIREMENT d'une expérience professionnelle dans le secteur automobile et sur un poste similaire

Sens aigu de l'organisation, de l'anticipation et de la gestion des priorités, aisance en communication écrite et orale, goût du relationnel client et sens du service sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions.

à propos de notre client


Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients reconnu dans le secteur automobile, un(e) Secrétaire automobile spécialisé(e) dans les livraisons de véhicules neufs (VN)/VO.

descriptif du poste


En tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :

-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation
-Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules
-Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients
-Accueil physique et téléphonique des clients
-Participation ponctuelle à l'organisation d'événements ou lancements de véhicules

Ce que nous vous proposons
-Une mission en intérim dans un environnement dynamique et structuré
-Un poste stratégique au sein de l'équipe commerciale
-Un temps plein de 35h sur une plage horaire stable
-Une rémunération attractive entre 1 900 et 2 100 € bruts mensuels

profil recherché


de Formation administrative ou commerciale, vous justifiez OBLIGATOIREMENT d'une expérience professionnelle dans le secteur automobile et sur un poste similaire

Sens aigu de l'organisation, de l'anticipation et de la gestion des priorités, aisance en communication écrite et orale, goût du relationnel client et sens du service sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions.

à propos de notre client


Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients reconnu dans le secteur automobile, un(e) Secrétaire automobile spécialisé(e) dans les livraisons de véhicules neufs (VN)/VO.

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