En tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :
-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation -Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules -Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients -Accueil physique et téléphonique des clients -Participation ponctuelle à l'organisation d'événements ou lancements de véhicules
Ce que nous vous proposons -Une mission en intérim dans un environnement dynamique et structuré -Un poste stratégique au sein de l'équipe commerciale -Un temps plein de 35h sur une plage horaire stable -Une rémunération attractive entre 1 900 et 2 100 € bruts mensuels
profil recherché
de Formation administrative ou commerciale, vous justifiez OBLIGATOIREMENT d'une expérience professionnelle dans le secteur automobile et sur un poste similaire
Sens aigu de l'organisation, de l'anticipation et de la gestion des priorités, aisance en communication écrite et orale, goût du relationnel client et sens du service sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions.
à propos de notre client
Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients reconnu dans le secteur automobile, un(e) Secrétaire automobile spécialisé(e) dans les livraisons de véhicules neufs (VN)/VO.
descriptif du poste
En tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :
-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation -Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules -Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients -Accueil physique et téléphonique des clients -Participation ponctuelle à l'organisation d'événements ou lancements de véhicules
Ce que nous vous proposons -Une mission en intérim dans un environnement dynamique et structuré -Un poste stratégique au sein de l'équipe commerciale -Un temps plein de 35h sur une plage horaire stable -Une rémunération attractive entre 1 900 et 2 100 € bruts mensuels
profil recherché
de Formation administrative ou commerciale, vous justifiez OBLIGATOIREMENT d'une expérience professionnelle dans le secteur automobile et sur un poste similaire
Sens aigu de l'organisation, de l'anticipation et de la gestion des priorités, aisance en communication écrite et orale, goût du relationnel client et sens du service sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions.
à propos de notre client
Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients reconnu dans le secteur automobile, un(e) Secrétaire automobile spécialisé(e) dans les livraisons de véhicules neufs (VN)/VO.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation-Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules-Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients-Ac
descriptif du posteEn tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation-Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules-Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients-Ac
descriptif du postePrêt(e) à maximiser votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Notre client recherche un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour soutenir son équipe dans la gestion efficace des relations clients et des opérations administratives - Réceptionner et traiter avec précision les demandes des clients pour garantir leur satisfaction et renforcer la fidélité - Assurer la gestion administrative en coordonnant les dossiers liés
descriptif du postePrêt(e) à maximiser votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Notre client recherche un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour soutenir son équipe dans la gestion efficace des relations clients et des opérations administratives - Réceptionner et traiter avec précision les demandes des clients pour garantir leur satisfaction et renforcer la fidélité - Assurer la gestion administrative en coordonnant les dossiers liés
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descriptif du postePrêt(e) à maximiser votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Notre client recherche un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour soutenir son équipe dans la gestion efficace des relations clients et des opérations administratives - Réceptionner et traiter avec précision les demandes des clients pour garantir leur satisfaction et renforcer la fidélité - Assurer la gestion administrative en coordonnant les dossiers liés
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