description.
descriptif du poste
Pourquoi ne pas exploiter vos talents de Secrétaire bâtiment (F/H) dans une dynamique unique?
En joignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et technique des projets d'isolation et de rénovation de toiture
- Gérer le suivi administratif des dossiers clients et prestataires (mise en forme des courriers, des devis, des factures et des comptes rendus)
- Assurer la comptabilité liée aux projets de rénovation (suivre les devis et factures clients/fournisseurs)
- Coordonner les aspects techniques des chantiers avec les équipes (contrats, attestations, plans)
- Assister la direction dans la planification quotidienne des activités (suivre les absences, les congés..)
- Faciliter la communication entre les équipes et la direction
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24000 euros /an
- Horaires : 9h-12h - 13h30-17h30
profil recherché
Nous recherchons un(e) Secrétaire bâtiment (F/H) expérimenté(e) pour assurer un soutien administratif efficace dans le cadre de projets d'isolation et de rénovation de toiture.
- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste de secrétaire dans le bâtiment
- Compétences éprouvées en gestion administrative et suivi de dossiers, notions de comptabilité
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel, logiciel de gestion BTP ODP serait un plus
- Capacité à travailler de manière autonome et proactive
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, basé à CRAON, offre des opportunités dans la construction de haute qualité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine, stable, leader de son secteur : les valeurs et la mentalité de notre client incarnent une opportunité unique pour votre carrière.
descriptif du poste
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- Assurer la comptabilité liée aux projets de rénovation (suivre les devis et factures clients/fournisseurs)
- Coordonner les aspects techniques des chantiers avec les équipes (contrats, attestations, plans)
- Assister la direction dans la planification quotidienne des activités (suivre les absences, les congés..)
- Faciliter la communication entre les équipes et la direction
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- Salaire: 24000 euros /an
- Horaires : 9h-12h - 13h30-17h30
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- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste de secrétaire dans le bâtiment
- Compétences éprouvées en gestion administrative et suivi de dossiers, notions de comptabilité
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel, logiciel de gestion BTP ODP serait un plus
- Capacité à travailler de manière autonome et proactive
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