secrétaire (f/h).

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résumé

  • baraqueville, aveyron
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 0 mois
publié le 17 décembre 2025

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descriptif du poste


Comment transformeriez-vous des tâches administratives en un véritable atout stratégique en tant que Secrétaire (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion des communications et des transactions administratives essentielles.

- Gérez efficacement les appels téléphoniques entrants et orientez les interlocuteurs de manière appropriée
- Assurez la facturation des clients en utilisant Sage Gestion Commerciale et contribuez à l'exactitude des transactions financières
- Traitez les factures fournisseurs pour un règlement rapide et transmettez-les au siège avec rigueur et professionnalisme

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 360/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'excellentes compétences en communication et d'un sens du service client.
- Maîtrise de Sage Gestion Commerciale pour la facturation des clients et fournisseurs
- Compétences en communication pour gérer le standard téléphonique et aiguiller les interlocuteurs
- Organisation et méthode pour suivre les commandes de fournitures et les tenues de travail
- Diplôme en secrétariat ou certification équivalente, sans expérience préalable exigée

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à BARAQUEVILLE, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.

descriptif du poste


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Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion des communications et des transactions administratives essentielles.

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- Assurez la facturation des clients en utilisant Sage Gestion Commerciale et contribuez à l'exactitude des transactions financières
- Traitez les factures fournisseurs pour un règlement rapide et transmettez-les au siège avec rigueur et professionnalisme

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- Contrat: Intérim
- Durée: 360/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure


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Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'excellentes compétences en communication et d'un sens du service client.
- Maîtrise de Sage Gestion Commerciale pour la facturation des clients et fournisseurs
- Compétences en communication pour gérer le standard téléphonique et aiguiller les interlocuteurs
- Organisation et méthode pour suivre les commandes de fournitures et les tenues de travail
- Diplôme en secrétariat ou certification équivalente, sans expérience préalable exigée

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