postuler simplement avec votre profil linkedin.
Missions Principales :
Vous assurerez un rôle pivot au sein de la radio, nécessitant une grande polyvalence et un sens de l'organisation. Vos missions couvriront l'administration générale, la logistique et l'appui aux activités antenne :
Accueil & Communication :
Accueil physique et téléphonique.
Gestion du courrier, des colis (préparation, envoi, réception).
Réponse aux messages en ligne et par e-mail.
Accueil des artistes, auditeurs et invités de la radio.
Administration & Logistique :
Traitement des commandes de fournitures administratives.
Administration des demandes de stages (vérification, suivi de procédures).
Participation à la logistique des événements (accueil, émargement, préparation, rangement).
Support Antenne & Digital :
Administration des jeux (préparation des candidats, enregistrement des coordonnées, rappel des gagnants, distribution des lots).
Rédaction d'articles et de posts pour les réseaux sociaux (jeux, partenariats, événements, à partir d'éléments fournis).
Temps de Travail : 35h / semaine, du lundi au vendredi
Horaires : 9h-12h et 14h-18h
Rémunération : 12€ brut / heure
Profil Recherché :
Expérience : Nous recherchons de préférence un profil autonome rapidement.
Compétences essentielles :
Orthographe irréprochable et excellentes capacités de synthèse et d'écriture.
Rigueur, sens de l'organisation et proactivité.
Maîtrise des outils informatiques et aisance avec les supports digitaux (gestion de contenu web/réseaux sociaux).
Nous recherchons pour le compte de notre client...
Missions Principales :
Vous assurerez un rôle pivot au sein de la radio, nécessitant une grande polyvalence et un sens de l'organisation. Vos missions couvriront l'administration générale, la logistique et l'appui aux activités antenne :
Accueil & Communication :
Accueil physique et téléphonique.
Gestion du courrier, des colis (préparation, envoi, réception).
Réponse aux messages en ligne et par e-mail.
Accueil des artistes, auditeurs et invités de la radio.
Administration & Logistique :
Traitement des commandes de fournitures administratives.
Administration des demandes de stages (vérification, suivi de procédures).
Participation à la logistique des événements (accueil, émargement, préparation, rangement).
Support Antenne & Digital :
Administration des jeux (préparation des candidats, enregistrement des coordonnées, rappel des gagnants, distribution des lots).
Rédaction d'articles et de posts pour les réseaux sociaux (jeux, partenariats, événements, à partir d'éléments fournis).
Temps de Travail : 35h / semaine, du lundi au vendredi
Horaires : 9h-12h et 14h-18h
Rémunération : 12€ brut / heure
Profil Recherché :
Expérience : Nous recherchons de préférence un profil autonome rapidement.
Compétences essentielles :
Orthographe irréprochable et excellentes capacités de synthèse et d'écriture.
Rigueur, sens de l'organisation et proactivité.
Maîtrise des outils informatiques et aisance avec les supports digitaux (gestion de contenu web/réseaux sociaux).
Nous recherchons pour le compte de notre client...
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.