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Sous la responsabilité du référent RH du Conseil d'Administration, vous assurez la coordination administrative, financière et documentaire de l'association. Votre rôle est de fournir un soutien essentiel aux chargées de missions, tout en étant l'interface clé avec les adhérents.
Vos Missions Principales :
- Tenue du standard téléphonique ainsi que la gestion de la messagerie
- Mise à jour des fiche adhérent et création de fichier
- Suivi de dossier jeune agriculteur (envoi de dossier projet volume)
- Suivi des dossiers Carbone (suivi des diagnostic, suivi des formations et gestion des remboursements)
- Rédaction et relecture des courriers (réclamation...)
- Gestion et organisation logistique des réunions et assemblés généraux (convocation, réservation de salle...), suivi des émargements, la gestion des échantillons,
- Gestion des factures (classement), le suivi des paiements et cotisations.
Vous devez être titulaire d'un BTS PME-PMI et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire avec idéalement la connaissance du secteur agricole.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous travaillez avec méthode et rigueur et vous avez une bonne communication écrite.
Vous maîtrisez les outils informatiques word, excel et le publipostage.
Randstad vous accompagne dans votre candidature!
Nous recherchons pour le compte de notre client, un/une Secrétaire (f/h) dans le cadre d'un remplacement congé maternité du 15 décembre jusqu'au 10 juin avec une coupure pendant les fêtes de fin d'année.
Le poste est à pourvoir sur Le Mans du lundi au vendredi avec une amplitude horaire de 8h30 à 17h.
Sous la responsabilité du référent RH du Conseil d'Administration, vous assurez la coordination administrative, financière et documentaire de l'association. Votre rôle est de fournir un soutien essentiel aux chargées de missions, tout en étant l'interface clé avec les adhérents.
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Vous devez être titulaire d'un BTS PME-PMI et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire avec idéalement la connaissance du secteur agricole.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.