postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions, si vous les acceptez :
- Accueil de la clientèle, des fournisseurs et du standard téléphonique
- Tenue du planning et des prises de rendez-vous, du courrier et de l'enregistrement des données
- Classement et archivage des documents
- Facturation et encaissement
- Gestion et suivi de dossiers spécifiques au secteur d'activité suivant : vente de véhicules, après-vente, marketing
- Application des procédures de qualité en vigueur dans l'entreprise
-
Possibilités d'évolution des missions :
- Enregistrement et traitement des opérations comptables
- Vente de prestations, produits et accessoires
- Gestion de plusieurs ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise
Vous avez déjà des compétences dans ce domaine et/ou une certification dans les domaines suivants : secrétariat et/ou comptabilité, ou vous possédez un baccalauréat professionnel en tant qu'assistant à la gestion des organisations et de leurs activités, ou un baccalauréat professionnel "métiers de l'accueil".
Si vous possédez déjà des compétences et/ou des expériences professionnelles dans ce domaine, faites-nous parvenir au plus vite votre CV et/ou contactez-nous.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du monde automobile depuis 80 ans, une secrétaire (H/F) dès que possible !
Si vous êtes un as de l'administratif et que vous aimez le relationnel, alors cette mission est faite pour vous !
Vos missions, si vous les acceptez :
- Accueil de la clientèle, des fournisseurs et du standard téléphonique
- Tenue du planning et des prises de rendez-vous, du courrier et de l'enregistrement des données
- Classement et archivage des documents
- Facturation et encaissement
- Gestion et suivi de dossiers spécifiques au secteur d'activité suivant : vente de véhicules, après-vente, marketing
- Application des procédures de qualité en vigueur dans l'entreprise
-
Possibilités d'évolution des missions :
- Enregistrement et traitement des opérations comptables
- Vente de prestations, produits et accessoires
- Gestion de plusieurs ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise
Vous avez déjà des compétences dans ce domaine et/ou une certification dans les domaines suivants : secrétariat et/ou comptabilité, ou vous possédez un baccalauréat professionnel en tant qu'assistant à la gestion des organisations et de leurs activités, ou un baccalauréat professionnel "métiers de l'accueil".
Si vous possédez déjà des compétences et/ou des expériences professionnelles dans ce domaine, faites-nous parvenir au plus vite votre CV et/ou contactez-nous.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du monde automobile depuis 80 ans, une secrétaire (H/F) dès que possible !
Si vous êtes un as de l'administratif et que vous aimez le relationnel, alors cette mission est faite pour vous !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.