secrétaire (f/h).

description.

résumé

  • thiers, puy-de-dôme
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 3 novembre 2025

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descriptif du poste


Vos missions, si vous les acceptez :

- Accueil de la clientèle, des fournisseurs et du standard téléphonique
- Tenue du planning et des prises de rendez-vous, du courrier et de l'enregistrement des données
- Classement et archivage des documents
- Facturation et encaissement
- Gestion et suivi de dossiers spécifiques au secteur d'activité suivant : vente de véhicules, après-vente, marketing
- Application des procédures de qualité en vigueur dans l'entreprise
-
Possibilités d'évolution des missions :

- Enregistrement et traitement des opérations comptables
- Vente de prestations, produits et accessoires
- Gestion de plusieurs ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise

profil recherché


Vous avez déjà des compétences dans ce domaine et/ou une certification dans les domaines suivants : secrétariat et/ou comptabilité, ou vous possédez un baccalauréat professionnel en tant qu'assistant à la gestion des organisations et de leurs activités, ou un baccalauréat professionnel "métiers de l'accueil".

Si vous possédez déjà des compétences et/ou des expériences professionnelles dans ce domaine, faites-nous parvenir au plus vite votre CV et/ou contactez-nous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du monde automobile depuis 80 ans, une secrétaire (H/F) dès que possible !

Si vous êtes un as de l'administratif et que vous aimez le relationnel, alors cette mission est faite pour vous !

descriptif du poste


Vos missions, si vous les acceptez :

- Accueil de la clientèle, des fournisseurs et du standard téléphonique
- Tenue du planning et des prises de rendez-vous, du courrier et de l'enregistrement des données
- Classement et archivage des documents
- Facturation et encaissement
- Gestion et suivi de dossiers spécifiques au secteur d'activité suivant : vente de véhicules, après-vente, marketing
- Application des procédures de qualité en vigueur dans l'entreprise
-
Possibilités d'évolution des missions :

- Enregistrement et traitement des opérations comptables
- Vente de prestations, produits et accessoires
- Gestion de plusieurs ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise

profil recherché


Vous avez déjà des compétences dans ce domaine et/ou une certification dans les domaines suivants : secrétariat et/ou comptabilité, ou vous possédez un baccalauréat professionnel en tant qu'assistant à la gestion des organisations et de leurs activités, ou un baccalauréat professionnel "métiers de l'accueil".

Si vous possédez déjà des compétences et/ou des expériences professionnelles dans ce domaine, faites-nous parvenir au plus vite votre CV et/ou contactez-nous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du monde automobile depuis 80 ans, une secrétaire (H/F) dès que possible !

Si vous êtes un as de l'administratif et que vous aimez le relationnel, alors cette mission est faite pour vous !

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