description.
descriptif du poste
Prêt(e) à exceller en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) dans un centre de soins?
Vous serez en charge de diverses tâches liées à l'accueil des patients, familles, et partenaires au sein d'un centre de soins médicaux
-Accueil physique et téléphonique - gère les appels du standard et l'accueil des intervenants
extérieurs, dispatche les appels internes
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients et partenaires du centre
Réceptionner, trier, gérer les départs de courrier et colis, y compris recommandés avec
accusé de réception
- Gestion du registre arrivée et départ
- Assure la responsabilité de la tenue de la caisse du bar avec les patients
- Assure les commandes de fournitures relevant du bar
- Réalise les inventaires du bar
- Réalise un point hebdomadaire avec l'attachée de direction
- Suivre les stocks de la restauration et produits d'entretien
- Passe les commandes des produits d'entretien du service logistique
- Mise à jour hebdomadaire des tableaux : absences repas, permissions, liste des
patients évoqués en réunion de synthèse chaque semaine, tableau de suivi des
activités des patients
Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
- Contrat: Intérim
- Durée: 19/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Pour ce poste de Secrétaire médical(e) (F/H) au sein d'un centre de soins médicaux, participez à l'accueil des patients, familles et partenaires avec dynamisme et bienveillance.
- Rigueur et organisation exemplaires sont indispensables
- Excellente communication verbale pour un accueil chaleureux et efficace
- À l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Formation en secrétariat médical fortement appréciée
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
à propos de notre client
Notre client, centre de soin médical situé à MIGENNES, est un établissement de santé qui propose des services de prévention, de diagnostic et de traitement pour les patients.
Vous pouvez venir travailler :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez cette organisation médicale à taille humaine qui valorise les efforts individuels et incarne de fortes valeurs humaines, offrant un environnement de travail stimulant et gratifiant pour chaque professionnel(le).
descriptif du poste
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Vous serez en charge de diverses tâches liées à l'accueil des patients, familles, et partenaires au sein d'un centre de soins médicaux
-Accueil physique et téléphonique - gère les appels du standard et l'accueil des intervenants
extérieurs, dispatche les appels internes
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients et partenaires du centre
Réceptionner, trier, gérer les départs de courrier et colis, y compris recommandés avec
accusé de réception
- Gestion du registre arrivée et départ
- Assure la responsabilité de la tenue de la caisse du bar avec les patients
- Assure les commandes de fournitures relevant du bar
- Réalise les inventaires du bar
- Réalise un point hebdomadaire avec l'attachée de direction
- Suivre les stocks de la restauration et produits d'entretien
- Passe les commandes des produits d'entretien du service logistique
- Mise à jour hebdomadaire des tableaux : absences repas, permissions, liste des
patients évoqués en réunion de synthèse chaque semaine, tableau de suivi des
activités des patients
Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
- Contrat: Intérim
- Durée: 19/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
- Avantages CSE
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En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
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- Rigueur et organisation exemplaires sont indispensables
- Excellente communication verbale pour un accueil chaleureux et efficace
- À l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Formation en secrétariat médical fortement appréciée
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