description.
descriptif du poste
Comment votre expertise pourrait-elle enrichir le rôle de Secrétaire médical(e) au sein d'un centre de soins médicaux ?
Dans un centre de soins médicaux, vous avez la responsabilité d'assurer l'efficacité administrative et la liaison avec les équipes soignantes.
Lundi : 9h00-13h00 et 14h00-17h00
Mardi : 9h00-13h00 et 14h00-19h00
Mercredi : non travaillé
Jeudi : 9h00-13h00 et 14h00-18h00
Vendredi : 9h00-13h00 et 14h00-17h00
FORMATION ASSURÉE LES 14 ET 16 OCTOBRE.
Ses tâches (non exhaustives) :
Elle est chargée de l'accueil physique et/ou téléphonique des usagers et de tout public de tous les services
Dans le cadre de cet accueil elle assure le relais avec les membres de l'équipe. Elle évalue la demande et veille à la bonne orientation du public en interne comme en externe.
Elle participe à la gestion de l'agenda GI2A/Nemo web pour les prises de rendez – vous des usagers avec les professionnels du soin.
Elle assure le suivi administratif du dossier patient (saisie des données informatique, classement des dossiers, archivage…) et la saisie de l'activité des professionnels.
Elle participe aux réunions de synthèse
Elle assure le premier niveau de contact entre le service et l'extérieur, elle filtre ou transmet les communications téléphoniques.
Elle assure la gestion du courrier
Elle transmet des informations et favorise la communication au sein de l'équipe et envers l'extérieur
Elle veille au bon fonctionnement général du centre
Réaliser des comptes rendus de réunions
Répondre aux divers partenaires
Commande de matériel Réduction des Risques et Dommages. Gestion du matériel du CSAPA (devis fournitures de bureau, gestion documentaire, appel aux techniciens……)
remuneration selon expérience (grille convention 66) salaire de base selon la convention+ indemnités de sujétion.
il faut etre libre sur toutes les dates
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines DU 14 AU 21 OCTOBRE +le 12 DECEMBRE+DU 29 DECEMBRE AU 23 JANVIER INCLUS
Salaire: 12 euros/heure brut variable selon votre expérience et ancienneté+ prime de sujetion
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Secrétaire médical(e) expérimenté(e) pour notre centre de soins médicaux en intérim.
- Maîtrise de la terminologie médicale et capacité à gérer les dossiers médicaux
- Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu du détail
- Compétence en communication écrite et orale, incluant l'accueil des patients
- Diplôme d'État de Secrétaire Médical(e) requis et maîtrise des outils bureautiques
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, un centre de soins et d'accompagnement en addictologie situé à ST GAUDENS au sud de la Haute Garonne (1h30 de toulouse), est un établissement de santé qui propose des services de prévention, de diagnostic et de traitement pour les patients.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Offrant une organisation à taille humaine et reconnue pour ses fortes valeurs humaines, cet établissement permet à ses collaborateur(trice)s de s'épanouir professionnellement dans un environnement bienveillant et stimulant.
descriptif du poste
Comment votre expertise pourrait-elle enrichir le rôle de Secrétaire médical(e) au sein d'un centre de soins médicaux ?
Dans un centre de soins médicaux, vous avez la responsabilité d'assurer l'efficacité administrative et la liaison avec les équipes soignantes.
Lundi : 9h00-13h00 et 14h00-17h00
Mardi : 9h00-13h00 et 14h00-19h00
Mercredi : non travaillé
Jeudi : 9h00-13h00 et 14h00-18h00
Vendredi : 9h00-13h00 et 14h00-17h00
FORMATION ASSURÉE LES 14 ET 16 OCTOBRE.
Ses tâches (non exhaustives) :
Elle est chargée de l'accueil physique et/ou téléphonique des usagers et de tout public de tous les services
Dans le cadre de cet accueil elle assure le relais avec les membres de l'équipe. Elle évalue la demande et veille à la bonne orientation du public en interne comme en externe.
Elle participe à la gestion de l'agenda GI2A/Nemo web pour les prises de rendez – vous des usagers avec les professionnels du soin.
Elle assure le suivi administratif du dossier patient (saisie des données informatique, classement des dossiers, archivage…) et la saisie de l'activité des professionnels.
Elle participe aux réunions de synthèse
Elle assure le premier niveau de contact entre le service et l'extérieur, elle filtre ou transmet les communications téléphoniques.
Elle assure la gestion du courrier
Elle transmet des informations et favorise la communication au sein de l'équipe et envers l'extérieur
Elle veille au bon fonctionnement général du centre
Réaliser des comptes rendus de réunions
Répondre aux divers partenaires
Commande de matériel Réduction des Risques et Dommages. Gestion du matériel du CSAPA (devis fournitures de bureau, gestion documentaire, appel aux techniciens……)
remuneration selon expérience (grille convention 66) salaire de base selon la convention+ indemnités de sujétion.
il faut etre libre sur toutes les dates
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines DU 14 AU 21 OCTOBRE +le 12 DECEMBRE+DU 29 DECEMBRE AU 23 JANVIER INCLUS
Salaire: 12 euros/heure brut variable selon votre expérience et ancienneté+ prime de sujetion
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Secrétaire médical(e) expérimenté(e) pour notre centre de soins médicaux en intérim.
- Maîtrise de la terminologie médicale et capacité à gérer les dossiers médicaux
- Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu du détail
- Compétence en communication écrite et orale, incluant l'accueil des patients
- Diplôme d'État de Secrétaire Médical(e) requis et maîtrise des outils bureautiques
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, un centre de soins et d'accompagnement en addictologie situé à ST GAUDENS au sud de la Haute Garonne (1h30 de toulouse), est un établissement de santé qui propose des services de prévention, de diagnostic et de traitement pour les patients.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Offrant une organisation à taille humaine et reconnue pour ses fortes valeurs humaines, cet établissement permet à ses collaborateur(trice)s de s'épanouir professionnellement dans un environnement bienveillant et stimulant.