secrétaire standardiste bilingue (f/h).

description.

résumé

  • oyonnax, ain
  • 2 400 € - 2 600 € par mois
  • cdi
  • CAP
  • 1 année(s)
publié le 26 novembre 2025

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descriptif du poste


La(e) secrétaire standardiste est le premier interlocuteur des visiteurs et des correspondants téléphoniques. Elle (il) doit comprendre le besoin du demandeur afin de l'orienter vers le bon service. La gestion de l'expédition des courriers et colis en tenant comptes des éventuels impératifs.

Vos missions sont:

Accueil / Standard :

- Accueil des visiteurs puis orientation ou accompagnement vers l'interlocuteur
- Affranchissement du courrier sortant
- Tenue du standard téléphonique

Secrétariat :

- Saisie de courriers divers
- Suivi des envois pour vérifier le délai des transporteurs
- Suivi des déplacements des véhicules de société
- Réservation hôtel, restaurant, transports pour les déplacements professionnels des collaborateurs
- Divers reporting à la demande de la Direction

Expéditions :

- Expéditions des échantillons en France et à l'international
- Saisie des BL et factures pour l'envoie des échantillons
- Saisie des bordereaux d'expédition sur les sites des transporteurs
- Expéditions des SAV en France et à l'international
- Affranchissement et/ou saisie des bordereaux d'expédition pour l'envoie des SAV
- Transmission des informations d'expédition des SAV au service qualité
- Expédition des catalogues aux clients

Horaires: 8h-12h – 13h30-17h30 du lundi au jeudi et 8h-12h30 – 13h-15h30 le vendredi
39h/semaine

profil recherché


Vous avez déjà occupé un poste similaire.

Vous maîtrisez l'outils informatique notamment le pack office.
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais écrit et parlé.
Vous savez vous adapter à l'utilisation de logiciel interne comme l'ERP

Alors postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur VEYZIAT une SECRÉTAIRE STANDARDISTE BILINGUE (F/H)

descriptif du poste


La(e) secrétaire standardiste est le premier interlocuteur des visiteurs et des correspondants téléphoniques. Elle (il) doit comprendre le besoin du demandeur afin de l'orienter vers le bon service. La gestion de l'expédition des courriers et colis en tenant comptes des éventuels impératifs.

Vos missions sont:

Accueil / Standard :

- Accueil des visiteurs puis orientation ou accompagnement vers l'interlocuteur
- Affranchissement du courrier sortant
- Tenue du standard téléphonique

Secrétariat :

- Saisie de courriers divers
- Suivi des envois pour vérifier le délai des transporteurs
- Suivi des déplacements des véhicules de société
- Réservation hôtel, restaurant, transports pour les déplacements professionnels des collaborateurs
- Divers reporting à la demande de la Direction

Expéditions :

- Expéditions des échantillons en France et à l'international
- Saisie des BL et factures pour l'envoie des échantillons
- Saisie des bordereaux d'expédition sur les sites des transporteurs
- Expéditions des SAV en France et à l'international
- Affranchissement et/ou saisie des bordereaux d'expédition pour l'envoie des SAV
- Transmission des informations d'expédition des SAV au service qualité
- Expédition des catalogues aux clients

Horaires: 8h-12h – 13h30-17h30 du lundi au jeudi et 8h-12h30 – 13h-15h30 le vendredi
39h/semaine

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